Aller au contenu principal
Fermer

À la une


Ecorama, l'émission qui vous simplifie l'économie


BOURSE






Vidéos

Le Slip Français s'introduit en Bourse

Né en 2011, Le Slip Français est devenu un groupe industriel intégré, spécialisé dans les essentiels textiles du quotidien fabriqués en France. Aujourd'hui, il aborde une nouvelle page de son histoire en s'introduisant en Bourse. Sur le plateau de Ca Bouge sur... Lire la suite

information fournie par Boursorama 25 juin
7


VOS QUESTIONS ARGENT

Comment financer mes études ? Acheter mon logement ? Quel produit d'investissement ouvrir ? A chaque étape de notre vie, nous sommes confrontés à des questions argent auxquelles il n'est pas forcément simple de répondre. La rubrique pédagogie de Boursorama a compilé les meilleurs contenus par besoin afin de vous aider à épargner, financer un projet, ou encore faire face à un coup dur




Communauté

Rejoignez la communauté Boursorama : échangez, partagez vos avis, posez des questions et enrichissez vos connaissances.

Forum Bourse

Échangez vos idées d’investissement, partagez vos analyses sur les valeurs et suivez les tendances des marchés financiers...

Forum ETF et OPCVM

Discutez des performances des fonds, comparez les approches ETF et OPCVM et optimisez vos placements et améliorez votre stratégie d'investissement...

Forum Immobilier

Partagez conseils et expertises sur l'achat, le crédit immobilier, l'investissement locatif et les tendances du marché...


Messages les + recommandés

Qui est Rafay Systems ?

Rafay Systems est une entreprise américaine créée en 2017 et basée à Sunnyvale, en Californie, avec un important centre de développ

par  26 juin 00:45
 00:45

Il va y avoir de belles nouvelles dans les prochains jours, alors j'ai rechargé à 25 €. Le partenariat avec Rafay en est déjà une !

par  26 juin 00:40
 00:40

J'ajouterais aussi - que le concept 2CRSI permet de réduire par 3 au minimum, la surface d'exploitation du ou des bâtiments industriels abritant les serveurs et qu&

par  26 juin 00:30
 00:30

Voilà bien qui confirme de façon officielle, qu'il y a bien un projet innovant et sérieux en matière d'IA auto-produisant son énergie électrique, no

par  26 juin 00:26
 00:26

Vad à 3,70% .
Millenium à disparue !!!!!!

par  26 juin 00:13
 00:13

Normal, elle est dominée par une espèce animale qui se revendique d'essence divine... où a-t-on vu qu'une pâle copie valait l'original ?

par  26 juin 00:12
 00:12

La communication est publié ce jour par Rafay.

par  26 juin 00:01
 00:01

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

75,11 +0,36%
Or
4 016,75 -0,27%
8 431,61 +0,55%
25,48 -4,21%
69,27 -0,35%
Chargement...

Top membres