Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum bourse

Bienvenue sur le forum bourse

Les forums Boursorama sont des espaces de discussion pour échanger sur la bourse et les valeurs boursières, les matières premières, les devises…

Chaque jour, des milliers d'internautes s'y retrouvent pour obtenir et donner des avis, lire et réagir aux analyses des autres membres, partager leur expertise, publier des analyses techniques, bénéficier de la connaissance d'autres membres… Ce sont des investisseurs actifs ou occasionnels, des passionnés de bourse, des débutants…

Vous pouvez lire les discussions en cours et y participer. La participation aux forums Boursorama est ouverte à tous. Il suffit d'être membre, et de respecter la charte d'utilisation

Conditions d'utilisation du forum

Fermer

Extrait du contrat d'utilisation de Boursorama

Pour accéder au contrat complet, cliquez-ici

Article 3 : UTILISATION DU FORUM

3.1 : Respect de la législation en vigueur

Le MEMBRE assume l'entière responsabilité civile, pénale, et administrative du contenu des messages qu'il envoie à des tiers ou qu'il poste sur les forums de BOURSORAMA.

Ainsi, il s'engage à respecter l'ensemble de la législation en vigueur et à ne pas porter atteinte aux droits de tiers, et notamment :

(a) à ce que le contenu de ses messages ne porte atteinte en aucune façon aux droits que les tiers, personnes physiques ou morales, pourraient détenir notamment en matière de propriété industrielle, de droits d'auteur ou de droits voisins, comme le droit sui generis applicable aux bases de données, le droit à l'image ou encore le droit au respect de la vie privée.

(b) à ne pas publier de messages injurieux, diffamatoires ou racistes, attentatoires aux bonnes mœurs, de messages à caractère violent ou pornographique, de messages susceptibles par leur nature de porter atteinte au respect de la personne humaine et de sa dignité, de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la protection des enfants et des adolescents. Il s'engage également à ne pas publier de messages encourageant la commission de crimes et/ou délits ou incitant à la consommation de substances interdites, de messages incitant à la discrimination, à la haine ou la violence.

(c) à respecter les règles applicables au marché boursier issues notamment des différents règlements de l'AMF et de l'ordonnance n° 67-833 du 26 septembre 1967 (par exemple, délit d'initié, délit de communication d'information privilégiée, délit de diffusion de fausses informations, délit de manipulation des cours, délit de spéculation illicite).

Le MEMBRE s'engage également à ne poster aucun message contenant virus, routines détériorantes ou programmes susceptibles de causer des dommages aux personnes ou à leurs biens.

Le MEMBRE s'engage à ne pas poster de liens hypertextes pointant sur des sites non conformes à la législation en vigueur ou de nature à nuire aux intérêts ou à l'image de BOURSORAMA ou de toute société du groupe auquel elle appartient.

Il s'engage également à ne pas poster ou publier de messages non sollicités à caractère publicitaire (spams) et à ne pas effectuer de publicité sur les forums.

Le MEMBRE s'engage à poster des messages qui sont toujours en accord avec le Forum sur lequel il intervient.

Tout MEMBRE qui constate qu'un internaute diffuse un message portant atteinte à ses droits ou qui se rend coupable d'une infraction pourra saisir l'autorité judiciaire compétente pour engager des poursuites et des recherches en responsabilité.

De plus, il est rappelé au MEMBRE que le Code de la Propriété Intellectuel protège les droits d'auteur et empêche quiconque de reprendre une oeuvre de l'esprit sans autorisation. Sont considérés notamment comme de telles oeuvres, les écrits de toute nature, les graphiques, les logiciels... (Article L.112-2).

Le MEMBRE s'engage à ne pas solliciter un ou d'autres membres dans le but d'augmenter le nombre de recommandations sur les messages qu'il poste.

Le MEMBRE est avisé que dans tous ces cas, BOURSORAMA fournira, sur demande d'une autorité judiciaire, tous les renseignements permettant ou facilitant l'identification du MEMBRE, tels que adresse IP et heure de connexion si celles-ci sont encore en sa possession.

3.2 : Contrôle exercé par BOURSORAMA

BOURSORAMA se réserve le droit de supprimer sans préavis tout message qui serait notamment non conforme à l'article 3.1 précité ou bien qui serait susceptible d'enfreindre les droits ou de heurter les droits d'un tiers ou de BOURSORAMA.

3.3 : Garantie

Dans le cas où la responsabilité de BOURSORAMA serait judiciairement recherchée à raison d'un manquement par un MEMBRE aux obligations qui lui incombent aux termes du présent contrat, BOURSORAMA pourra appeler ce dernier en garantie.

Par conséquent, Le MEMBRE garantit BOURSORAMA à l'occasion de tout trouble de droit ou de fait, et notamment de toute action dirigée contre ce dernier en relation avec le présent contrat, et en supporterait tous les frais, y compris les frais de procédure, dommages et intérêts y afférant.

Lire la suite Réduire

Rechercher un forum société

Messages les + recommandés

VOICI Les étapes du projet COVA lu lors d'un Extrait du communiqué du 3/12/2020 (visible sur le site Biophytis) :

 "- La première partie de l'étude est une étude exploratoire de preuve de

par katali3407 mars18:27
katali3408:17
9 commentaires

9h 17h35 

par Pa.DICHA07 mars20:06
Pa.DICHA7 mars 2021

Données mises à jour le : 06-03-2021


 Conclusions de l'article :

 Si, lors de la prochaine étape, le masitinib est autorisé à la commercialisation, AB Science bénéficiera d'une exclusivité de

par corsico107 mars09:26
corsico17 mars 2021

Et ce n'est probablement que le début.
Peut être un communiqué officiel en début de
semaine.
https://smallcapstrading.fr/cgu/16-articles-premium/1638-pixium-vision -s-envole-de-42-dans-le-sil

par drakr8307 mars15:54
Pazzia7 mars 2021
7 commentaires


https://www.prlog.org/12860086-lodia-nutrition-fermentalg-join-forces-to-develop -the-north-american-market.html

par M918310907 mars13:30
M918310910:53
12 commentaires

Et les équipes 
Méritent un Oscar
Celui de l Audace 
Celui de l Innovation
Bonne semaine tous 

par roko07 mars20:36
roko08:57
4 commentaires

Stanislas Veillet (Biophytis): «Souhaite-t-on être disruptif en France, développer des traitements et des vaccins?»
La biotech française rejoint le Nasdaq pour lever les centaines de millions d'

par SBAntibe07 mars14:23
SBAntibe7 mars 2021
17 commentaires

https://novacyt.com/wp-content/uploads/2021/02/SP-Angel-Update-04.02.2021.pdf

par ggaultie07 mars20:57
ggaultie10:42
5 commentaires

Tout médicament désigné comme orphelin qui obtient une AMM bénéficie d'une exclusivité commerciale de dix ans. L'Union européenne et les Etats membres s'abstiennent durant cette période, eu égard à la

par FRED126207 mars15:16
FRED12627 mars 2021

Pour ceux qui restent  sur le dossier mettez vos titres à la vente à 35 eur fin de mois pour que vos titres ne soient pas prêter pour les shorteurs

par M120925707 mars21:51
M120925708:37
8 commentaires

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Voir tous les messages recommandés

L'ensemble des analyses et/ou recommandations présentes sur le forum BOURSORAMA sont uniquement élaborées par les membres qui en sont émetteurs.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à leur élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à leur sélection. Les informations contenues dans ces analyses et/ou recommandations ont été retranscrites "en l'état", sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de leurs auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA.

Lire les mentions légales complètes

Top membres

M7191955
  • 217 160 interventions

papialu
  • 135 592 interventions

claret
  • 111 085 interventions

masyson
  • 96 551 interventions

o.jorgen
  • 96 300 interventions

AdaBoost
  • 91 190 interventions

M1488762
  • 87 070 interventions

sibile
  • 71 898 interventions

chimien
  • 71 027 interventions

M703998
  • 70 098 interventions

Top transactions virtuelles des membres

Transactions relevées sur les dernières 24h de bourse

Valeurs les + suivies

  • 1 351 355 suiveurs

  • 3 970 suiveurs

  • 1 535 suiveurs

  • 1 486 suiveurs

  • 909 suiveurs

  • 839 suiveurs

  • 822 suiveurs

  • 784 suiveurs

  • 670 suiveurs

  • 640 suiveurs

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer