Aller au contenu principal
Fermer

À la une


Ecorama, l'émission qui vous simplifie l'économie







Vidéos

IA en Bourse : parler d’IA suffit-il encore à convaincre les investisseurs ?

L’intelligence artificielle occupe désormais une place centrale dans la communication des entreprises cotées. Une étude de Blue Bridge Group AI, menée auprès de plus de 250 grandes entreprises européennes et américaines, montre que les références à l’IA dans les... Lire la suite

information fournie par Ecorama 26 juin
2


VOS QUESTIONS ARGENT

Comment financer mes études ? Acheter mon logement ? Quel produit d'investissement ouvrir ? A chaque étape de notre vie, nous sommes confrontés à des questions argent auxquelles il n'est pas forcément simple de répondre. La rubrique pédagogie de Boursorama a compilé les meilleurs contenus par besoin afin de vous aider à épargner, financer un projet, ou encore faire face à un coup dur




Communauté

Rejoignez la communauté Boursorama : échangez, partagez vos avis, posez des questions et enrichissez vos connaissances.

Forum Bourse

Échangez vos idées d’investissement, partagez vos analyses sur les valeurs et suivez les tendances des marchés financiers...

Forum ETF et OPCVM

Discutez des performances des fonds, comparez les approches ETF et OPCVM et optimisez vos placements et améliorez votre stratégie d'investissement...

Forum Immobilier

Partagez conseils et expertises sur l'achat, le crédit immobilier, l'investissement locatif et les tendances du marché...


Messages les + recommandés

Sur 2CRSI un collectif d'actionnaires vont intenter une action en justice contre des forumeurs qui passent leur temps à démonter le titre sans preuve ni fondement. Je pense que c&#0

par  27 juin 07:39
 09:28
8 commentaires

Pour 2CRSI et sa Direction, c'est aussi une prise de conscience de certaines carences internes. La Direction va lancer un audit interne organisationnel et communicationnel et &agrave

par  27 juin 00:09
 00:09

Sinon, vendredi matin, j'espère que tu as apprécié la forte baisse. En as-tu profité pour charger à bon prix ?

par  27 juin 08:05
 08:05

Pardon mais le titre exact de ce fil de discussion ne serait-il pas plutôt : "Je viens ici pour raconter er des craques..." ? 😉

par  27 juin 07:38
 07:38

Abstenez-vous à ce genre de commentaire en m'assimilant à un petit-flic - que je ne suis pas.

Où alors, il faudrait employer le qualificatif de "grand-fl

par  27 juin 01:02
 01:02

surtout qu on ne devrait pas attendre les 8 et 23 juillet mais déjà anticiper

par  27 juin 09:16
 09:16

@L9874807
Attends, je ne te comprends pas, tu n'es pas actionnaire ?
Si tel est le cas, pourquoi venir sur ce forum ? Comment choisis tu les forums des entreprises que tu n'as pas en port

par  27 juin 09:05
 09:05

a les lire il y aurait une immense conspiration internationale pour couler une petite boite française à même pas 1 milliard de cap 😂

pire que ça, ces puissances

par  27 juin 09:04
 09:04

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Top membres