Aller au contenu principal
Fermer

À la une


Ecorama, l'émission qui vous simplifie l'économie







Vidéos

Cash & Curious : Japon, enfin le grand réveil boursier ?

Longtemps, le Japon aura fait figure de paradoxe : une puissance technologique hors norme, qui a connu l'euphorie des années 80 avant de s'enliser dans plusieurs décennies de stagnation, de déflation et de désamour boursier. Mais quelque chose est peut-être en... Lire la suite

information fournie par Boursorama 07:49
2


VOS QUESTIONS ARGENT

Comment financer mes études ? Acheter mon logement ? Quel produit d'investissement ouvrir ? A chaque étape de notre vie, nous sommes confrontés à des questions argent auxquelles il n'est pas forcément simple de répondre. La rubrique pédagogie de Boursorama a compilé les meilleurs contenus par besoin afin de vous aider à épargner, financer un projet, ou encore faire face à un coup dur




Communauté

Rejoignez la communauté Boursorama : échangez, partagez vos avis, posez des questions et enrichissez vos connaissances.

Forum Bourse

Échangez vos idées d’investissement, partagez vos analyses sur les valeurs et suivez les tendances des marchés financiers...

Forum ETF et OPCVM

Discutez des performances des fonds, comparez les approches ETF et OPCVM et optimisez vos placements et améliorez votre stratégie d'investissement...

Forum Immobilier

Partagez conseils et expertises sur l'achat, le crédit immobilier, l'investissement locatif et les tendances du marché...


Messages les + recommandés

Voici un résumé de la session de questions réponses organisée par medincell à la suite de la réunion présentant les résultats annuels. J’a

par  22 juin 08:15
 12:25
10 commentaires

Est-ce qu’il y a du retard sur ABBVIE ?
« non il n’y a pas de retard à quelques semaines près et on reste sur la même année en terme de Tarbes d’app

par  22 juin 08:17
 08:17

Bonjour et merci pour la file😉​,

Cette semaine signera la fin de trimestre et fin de semestre qui pourrait amener de la volatilité technique au milieu d'incertitudes.
La g&eac

par  22 juin 06:33
 06:33

Cher(e)s collègues,

La société Medincell SA se prépare à entrer dans une nouvelle phase de croissance au cours des deux prochaines années. En tant que fo

par  22 juin 09:13
 09:58
5 commentaires

Considérez-vous toujours que medincell a le la meilleure technologie de LAI et pourquoi ?
« Oui , la plus puissante. Flexibilité que personne ne peut atteindre, de 1 semaines a 12

par  22 juin 08:18
 08:18

Le niveau du forum depuis la publication du rapport, ça fait vraiment peur...

par  22 juin 09:46
 09:46

Pour AIC est-ce qu’il y aura besoin d’autres phases trois pour d’autres indications élargies ?
« oui »

Quel est le montant de Royalties avec Corbion ?
«

par  22 juin 08:19
 08:19

A changé de camp depuis ce matin 😂

J’ai placé un petit ordre d’achat ATP juste pour les embêter.

Selon moi il y a des chances qu’on ne recote pas auj

par  22 juin 10:21
 11:58
42 commentaires

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

20,3 -20,08%
8 381,58 -0,47%
79,02 -0,30%
9,16 +4,09%
128,15 +8,14%
Chargement...

Top membres