Aller au contenu principal
Fermer

À la une


Ecorama, l'émission qui vous simplifie l'économie







Vidéos

USA-Iran : des marchés obligataires toujours inquiets ?

Alors que les marchés boursiers ont salué le protocole de paix entre les États-Unis et l’Iran, les marchés obligataires sont restés beaucoup plus réservés. Malgré la détente observée sur les prix du pétrole et la perspective d’une réouverture du détroit d’Ormuz,... Lire la suite

information fournie par Ecorama 14:10


VOS QUESTIONS ARGENT

Comment financer mes études ? Acheter mon logement ? Quel produit d'investissement ouvrir ? A chaque étape de notre vie, nous sommes confrontés à des questions argent auxquelles il n'est pas forcément simple de répondre. La rubrique pédagogie de Boursorama a compilé les meilleurs contenus par besoin afin de vous aider à épargner, financer un projet, ou encore faire face à un coup dur




Communauté

Rejoignez la communauté Boursorama : échangez, partagez vos avis, posez des questions et enrichissez vos connaissances.

Forum Bourse

Échangez vos idées d’investissement, partagez vos analyses sur les valeurs et suivez les tendances des marchés financiers...

Forum ETF et OPCVM

Discutez des performances des fonds, comparez les approches ETF et OPCVM et optimisez vos placements et améliorez votre stratégie d'investissement...

Forum Immobilier

Partagez conseils et expertises sur l'achat, le crédit immobilier, l'investissement locatif et les tendances du marché...


Messages les + recommandés

Voici un résumé de la session de questions réponses organisée par medincell à la suite de la réunion présentant les résultats annuels. J’a

par  22 juin 08:15
 12:25
10 commentaires

Est-ce qu’il y a du retard sur ABBVIE ?
« non il n’y a pas de retard à quelques semaines près et on reste sur la même année en terme de Tarbes d’app

par  22 juin 08:17
 08:17

Bonjour et merci pour la file😉​,

Cette semaine signera la fin de trimestre et fin de semestre qui pourrait amener de la volatilité technique au milieu d'incertitudes.
La g&eac

par  22 juin 06:33
 06:33

Cher(e)s collègues,

La société Medincell SA se prépare à entrer dans une nouvelle phase de croissance au cours des deux prochaines années. En tant que fo

par  22 juin 09:13
 09:58
5 commentaires

Face à ces 10 jours de baisse consécutifs totalement déconnectés des derniers fondamentaux (contrats JYSK, Dr. Max, croissance T1 solide à +26%), cette baisse n&#039

par  22 juin 10:18
 16:55
22 commentaires

Considérez-vous toujours que medincell a le la meilleure technologie de LAI et pourquoi ?
« Oui , la plus puissante. Flexibilité que personne ne peut atteindre, de 1 semaines a 12

par  22 juin 08:18
 08:18

Je dis bien si, quel pied de nez à tous ces basheurs, qui plus est dans un volume historique.

Bien content d’avoir gonfler ma ligne.

par  22 juin 15:49
 17:06
22 commentaires

A changé de camp depuis ce matin 😂

J’ai placé un petit ordre d’achat ATP juste pour les embêter.

Selon moi il y a des chances qu’on ne recote pas auj

par  22 juin 10:21
 13:58
44 commentaires

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22,14 -12,83%
8 399,55 -0,26%
77,91 -3,07%
131 +10,55%
78,94 +1,64%
Chargement...

Top membres