Pierre-André de Chalendar (Saint-Gobain) : "Nous sommes aujourd'hui plutôt du côté des gagnants de la situation sanitaire !"
Résultats bien meilleurs que prévus malgré la pandémie, cours de bourse qui surperforme le CAC40 en 2020, perspectives pour 2021 : Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint-Gobain, était l'invité de l'émission Ecorama du 11 janvier 2021, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com
La présente vidéo est réalisée par Boursorama. Elle ne doit en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Boursorama ne saurait être tenue responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de ce contenu.
Euronext Paris | -0.92% |
Ecorama
Du lundi au vendredi à 12h, l'émission qui vous simplifie l'économie
-
10'47
Plan de relance de Biden : un mauvais plan pour les marchés ?
Ecorama•15 janv.•1 -
04'52
Bitcoin : ces millionnaires qui ne toucheront jamais leur argent !
Ecorama•15 janv.•9 -
10'00
McKinsey, ce cabinet de conseil qui dirige le monde...
Ecorama•15 janv.•4 -
19'22
Gilles Moëc (AXA) : "Si on regarde uniquement les profits, on devrait avoir des valorisations boursières plus faibles !"
Ecorama•15 janv.•6 -
08'33
Carrefour : l'offre qui affole les marchés ?
Ecorama•15 janv.•8 -
08'42
Dette des entreprises : pourquoi il faudra passer par la case effacement !
Ecorama•15 janv.•13