Guillaume Demulier (Président de Roche Bobois) : "Depuis novembre, on a l'impression qu'il y a un décollage de notre action !"
Résultats 2020, objectifs pour 2021, présence sur le marché américain, expansion du groupe, cours de Bourse : Guillaume Demulier, Président du directoire de Roche Bobois, était l'invité de l'émission Ecorama du 7 avril 2021, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com
La présente vidéo est réalisée par Boursorama. Elle ne doit en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Boursorama ne saurait être tenue responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de ce contenu.
Euronext Paris | +0.44% |
Ecorama
Du lundi au vendredi à 12h, l'émission qui vous simplifie l'économie
-
10'13
Cet impôt qui augmente sans le dire...
Ecorama•15:07•6 -
09'29
Cette grande banque centrale qui commence à resserrer sa politique monétaire...
Ecorama•14:52 -
08'43
Les business invisibles d'Amazon...
Ecorama•14:32 -
08'14
Bourse : ce nouveau contrat à terme pour miser sur l'électrification des voitures !
Ecorama•09:15•2 -
11'46
Paul Boudre (Soitec) : "Nous sortons beaucoup plus forts de cette crise qu'au moment où nous y sommes rentrés !"
Ecorama•09:04•1 -
11'00
Quand la Super Ligue de football se déballonne en 48h...
Ecorama•08:30