Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 770,48 Pts
+2,33% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 710,08

• clôture veille

7 593,87

• + haut

7 779,70

• + bas

7 679,01

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

5 363 M€

• dernier échange

02.05.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Palantir ( IA ) s'envole en after ! | page 2

03 févr. 2025 22:30

Et je tiens à remercier l'intervenant Oposum sans qui je ne serais surement pas entré sur Palantir

92 réponses

• 26 février 2025 11:56

flipette : peureux, trouillard.

Gracias, tu es mon fournisseur attitré de nouveaux mots (avec la permission de sar et hdfl, oc.)

• 26 février 2025 12:33

Ah ben z'êtes là copains Egosumquisum et Dorain

J'avais eu peur que ton compte ait sauté , un moment tous tes messages avaient disparu ( d'ailleurs dans cette file ils ont tous sauté ...! ) il doit y avoir chez les modérateurs quelqu'un qui déteste les bavards ...? 🤔​

copain zorglu : je parle de ta nouvelle chouchoute ici sur cette file le 12 février le jour où elle a démarré sa belle ascension !

• 26 février 2025 13:23

Message supprimé

Côté Chine la belle BYD a pris 50% depuis début janvier ! We take it !

• 26 février 2025 13:29

Et pour ceux qui hésitent, les MSCI CHINE +3,X%

• 28 février 2025 15:13

Oui en début de semaine tous les posts de l'ami Egos' ont sauté ... ne me demande pas pourquoi ...
    C'est dommage ça faisait des discussions sympas ; mais bon la file n'est pas morte on peut la continuer !

• 28 février 2025 15:18
    28 février 2025 15:13

Oui en début de semaine tous les posts de l'ami Egos' ont sauté ... ne me demande pas pourquoi ...
    C'est dommage ça faisait des discussions sympas ; mais bon la file n'est pas morte on peut la continuer !

Tu as raison :-)
    D’ailleurs tu crois pas qu’Y’a bien un moment où les dirigeants d’entreprises US (comme eg Palantir) vont gentiment faire passer le message a l’artiste du deal qu’il flingue l’epargne des menages et accroit l’incertitude du monde economique non ?

• 28 février 2025 15:22
    28 février 2025 15:18

Tu as raison :-)
    D’ailleurs tu crois pas qu’Y’a bien un moment où les dirigeants d’entreprises US (comme eg Palantir) vont gentiment faire passer le message a l’artiste du deal qu’il flingue l’epargne des menages et accroit l’incertitude du monde economique non ?

Oui bien sûr c'est même une question centrale à mon avis : à quel point Donald est-il entouré ? Pas facile d'avoir une réponse à cette question sans être dans la confidence des politiques !
    On parlait des "adultes" dans son précédent mandat ( un entourage expérimenté ) et je n'en entends plus parler , mais je suppose qu'ils sont toujours là , enfin j'espère ...

• 28 février 2025 15:27
    28 février 2025 15:22

Oui bien sûr c'est même une question centrale à mon avis : à quel point Donald est-il entouré ? Pas facile d'avoir une réponse à cette question sans être dans la confidence des politiques !
    On parlait des "adultes" dans son précédent mandat ( un entourage expérimenté ) et je n'en entends plus parler , mais je suppose qu'ils sont toujours là , enfin j'espère ...

Le plus mur du bureau ovale il etait sur les epaules d’Elon ;-)
    Serieux oui c’est une question centrale parce qu’on ne parle helas pas que d’economie

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

92 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.