Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3

CAC 40
8 409,87 Pts
+0,71% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 462,07

  • clĂŽture veille

    8 350,87

  • + haut

    8 506,65

  • + bas

    8 401,00

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    2 318 M€

  • dernier Ă©change

    15.06.26 / 16:40:00

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : File des amis irrĂ©ductibles 📅 Semaine du 11 au 15 mai 2026 | page 3

09 mai 2026 21:01

Lundi 11 mai
🇬🇧 08h00 — PIB Royaume-Uni
🇬🇧 08h00 — Production industrielle UK
Mardi 12 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Inflation US (CPI) đŸ”„đŸ”„đŸ”„
Mercredi 13 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 16h30 — Stocks pĂ©trole EIA
đŸ‡ș🇾 (soir) — Discours membres FED
Jeudi 14 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Jobless Claims (chĂŽmage hebdo US)
đŸ‡ș🇾 14h30 — Inflation PPI US
Vendredi 15 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Ventes au dĂ©tail US
đŸ‡ș🇾 16h00 — Sentiment consommateur Michigan
đŸ‡ș🇾 16h00 — Anticipations inflation consommateurs
🎯 Biais de la semaine
âžĄïž TrĂšs macro / trĂšs volatile
👉 Semaine dominĂ©e par :
CPI mardi
PPI jeudi
Retail Sales vendredi

294 réponses

  • 12 mai 2026 14:40
    12 mai 2026 14:16

    Tu as quoi comme produit stp
çà m’intĂ©resse aussi le cuivre
..j’en ai pas dans mon jardin
.j’ai du gaz, du cacao

    À plus

    salut marcel... sur un compte CPF ... mais je suis sur qu'on peux en trouve dans les dérrivé bourso... je jete un oeil rapido


  • 12 mai 2026 14:44
    12 mai 2026 14:40

    salut marcel... sur un compte CPF ... mais je suis sur qu'on peux en trouve dans les dérrivé bourso... je jete un oeil rapido

    XC0007203216
    ici en mettant "cuivre" dans sous jacent https://www.boursorama.com/bourse/produits-de-bourse/levier/turbos/
    et sinon tu en a plein ici
    https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr/turbomap/?underlyingId=20179&time ToMaturity=0


  • 12 mai 2026 14:50

    Merci Mercidra 
je bégaye maintenant

    Rapide et File
SG 
.👀 tendance baissiĂšre, gap H 66,52 Ă  refermer, on surveille les cours en Daily qui se rapprochent de la bool basse
.pas de prĂ©cipitation çà peut encore baisser si CACOU baisse.

    Affaire Ă  suivre


  • 12 mai 2026 14:50
    12 mai 2026 14:40

    salut marcel... sur un compte CPF ... mais je suis sur qu'on peux en trouve dans les dérrivé bourso... je jete un oeil rapido

    sur un compte CPF ;) ;);)...CFD je voulais dire


  • 12 mai 2026 16:19
    12 mai 2026 14:50

    Merci Mercidra 
je bégaye maintenant

    Rapide et File
SG 
.👀 tendance baissiĂšre, gap H 66,52 Ă  refermer, on surveille les cours en Daily qui se rapprochent de la bool basse
.pas de prĂ©cipitation çà peut encore baisser si CACOU baisse.

    Affaire Ă  suivre

    IN SG pour une petite ligne sur la fermeture du gap 66,52


  • 12 mai 2026 16:49
    12 mai 2026 16:19

    IN SG pour une petite ligne sur la fermeture du gap 66,52

    Salut, Marcel_Benhur """ IN SG pour une petite ligne sur la fermeture du gap 66,52 """ pas pour moi... les armes que tu m'as forgées tel Vulcain me disent SG en "acquisition Baissier Jour..." donc pas d'entrée... sauf léger sur touchette Boll Inf à 65.63... et encore trÚs léger car Boll Inf baissiÚre... bt à toi. cdlt. ik


  • 12 mai 2026 16:50

    Les us se retournent aujourd'hui, l'asie aussi, ca fait craindre le pire pour le cacou si le conflit reprend


  • 12 mai 2026 17:42
    12 mai 2026 14:50

    Merci Mercidra 
je bégaye maintenant

    Rapide et File
SG 
.👀 tendance baissiĂšre, gap H 66,52 Ă  refermer, on surveille les cours en Daily qui se rapprochent de la bool basse
.pas de prĂ©cipitation çà peut encore baisser si CACOU baisse.

    Affaire Ă  suivre

    Affaire a suivre...affaire a suivre..tu ne fais pas que bagayer..tu radotes aussi))

    Autant pour moi)))..))


  • 12 mai 2026 18:36
    12 mai 2026 14:44

    XC0007203216
    ici en mettant "cuivre" dans sous jacent https://www.boursorama.com/bourse/produits-de-bourse/levier/turbos/
    et sinon tu en a plein ici
    https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr/turbomap/?underlyingId=20179&time ToMaturity=0

    ( si vous vouliez mettre un peu de cuivre en PEA il y a le DE000A0H0728 )


  • 12 mai 2026 22:40
    12 mai 2026 06:53

    ikarlein le cuivre je suis toujours up grace a looping..cible 654..en stop win depuis longtemps)

    654 vendu))


  • 13 mai 2026 00:29
    12 mai 2026 22:40

    654 vendu))

    Mercidra Bravo, Merci. FĂ©licitations pour ton trade !!! 👍​
    cdlt. ik


  • 13 mai 2026 04:27

    Bonjour Ă  toute la file

    Rien à ajouter tout est déjà dit

    On attent , tet un fĂ©lin prĂȘt a bondir sur la proie des que l'opportunitĂ© se prĂ©sentera

    On suis le plan bétonniÚre, je reste patient et discipliné


    Fin de semaine échéances contrat ( sorciÚres)


  • 13 mai 2026 04:39

    Premier rideau

    La zone préférée a gacool qui a ete mainte fois travailler

    7980/8005

    2eme rideau la zone post dissolution 7900/7915 on patiente les potos ça arrive ...


    Et le 3 Ăšme rideau

    Zone de la peur đŸ˜± 7850/7880 allee on ferme le gap on dĂ©gage les mains tremblante

    Gacool rempli un max le bag en call

    Est on attend le dĂ©collage attachĂ© les ceinture y va y avoir des turbulences....😉😁


  • 13 mai 2026 05:59

    Hello 2,


  • 13 mai 2026 06:11

    La death cross évoquée depuis lundi.
    Croisement,Non croisement ou faux croisement ?
    8056-8055 .

    Des 3 cibles,
    8007/7981.
    7963/7944
    La derniĂšre 7925/7900 + bol inf.

    La cible 1, c'est fait,
    La cible 2 a été approchée hier av ce plus bas 7963 et la perte de contact av la 200D et la clÎture sous 7981.

    Cible 3 maintenue pour le sud
    8054-62 pour le nord.
    Bon☕


  • 13 mai 2026 06:19
    12 mai 2026 09:20

    La boulette de l'année,
    Je veux mettre un ordre A Orpea lim, 14,20
    Mais c'est une V
    Ma position d'hier 14,58 saute
    ExĂ©cutĂ©e au cours d'open 14,59âœ”ïžđŸ€•đŸ€•

    Retour sur la valeur aprĂšs la boulette d'hier,

    IN 14,36 ✔
    Filet 14,20-18 / 14,00
    Tjs en place


  • 13 mai 2026 07:01

    Bonjour et merci pour la file😉​,

    Le CAC, qui luttait déjà pour préserver son support psychologique, doit désormais digérer une inflation américaine plus vigoureuse que prévu.
    Ce rebond, portĂ© par une flambĂ©e des prix de l'Ă©nergie, vient doucher les espoirs d’une dĂ©tente monĂ©taire rapide de la Fed.
    CÎté géopolitique, l'impasse persiste au Moyen-Orient mettant un peu plus la pression sur le Brent. Cette inflation pÚse sur les valeurs industrielles et de consommation UE.
    La publication de la production industrielle UE permettra d'évaluer l'impact des coûts énergétiques et l'index des Prix à la Production (PPI) représentera les pressions inflationnistes.

    Au niveau technique :
    ScĂ©nario haussier: Un maintien au-dessus des 7980pts (Kijun) validerait un rebond technique(PPI US sans mauvaise surprise). La reconquĂȘte des 8000pts (seuil psychologique) est impĂ©rative pour viser la zone 8073pts (Plat SSB / mm200). La Lagging Span en appui sur les prix soutient cette hypothĂšse de "bottom" temporaire.
    Scénario baissier: Sous les 7960pts, la dégradation s'accélÚre. Objectif 7939pts, avant de tester la solidité des gaps récents : 7880pts (haut de gap du 2 avril) et 7817pts (bas de gap du 31 mars).

    WTI 100.81
    Brent 106.38
    Gold 4709 / Argent 87.16
    Eur/usd 1.1735
    Eur/CHF 0.9161
    VIX 18.92
    BTC 81.20K

    France10A 3.731%

    Bonne journée et bons trades à toutes et à tous,
    JM


  • 13 mai 2026 07:06

    Ave toutyquantix


  • 13 mai 2026 07:11

    Salut, l'argent remonte plus fort que l'or depuis une semaine.


  • 13 mai 2026 07:12

    Pour le moment ca ressemble plutot a un petit rebind tech


  • 13 mai 2026 07:37
    13 mai 2026 07:11

    Salut, l'argent remonte plus fort que l'or depuis une semaine.

    ca tombe bien je suis dessus :)... mais j'ai pas prévenu (:.. On ne nous dis pas tout ;) ;)


  • 13 mai 2026 07:41

    Taux de chĂŽmage France (T1)
    8,1 %7,8 %
    7,9 %


  • 13 mai 2026 07:59
    13 mai 2026 07:37

    ca tombe bien je suis dessus :)... mais j'ai pas prévenu (:.. On ne nous dis pas tout ;) ;)

    argent j'ai une sortie prévue a 88.6 mais je pense qu'on ira beaucoup plus haut... il me manque (un peu comme le BTC) quand meme encore un passage sous 60 ou j'ai prevu de recall


  • 13 mai 2026 08:09
    13 mai 2026 00:29

    Mercidra Bravo, Merci. FĂ©licitations pour ton trade !!! 👍​
    cdlt. ik

    pour ceux qui suivent ma prochaine cible est 574... mais il me reste qu'un epsilon pour cette cible (et un epsilon d'epsilon pour suivre apres)


  • 13 mai 2026 08:22

    Bonjour, du vert ce matin 8026 pour le moment 😊​ !
    Bon trades


  • 13 mai 2026 08:34

    S ds la zone 8054/8062


  • 13 mai 2026 08:35
    13 mai 2026 06:19

    Retour sur la valeur aprĂšs la boulette d'hier,

    IN 14,36 ✔
    Filet 14,20-18 / 14,00
    Tjs en place

    Bonjour, Emeis défie les lois de la gravité boll inf en ce moment


  • 13 mai 2026 09:00

    Hello Fontaine,
    AprĂšs le top 15,60
    3 sĂ©ances de baisse , et dĂ©jĂ  un 🔙14,26 hier .
    Elle y va tjs par palier et un RT pourrait se mettre en place avt la cassure 14,20/14


  • 13 mai 2026 09:10

    CAC,
    Re - test zone 8007/7981


  • 13 mai 2026 09:16

    Yassas (en grec) Ă  tous, merci aux contributeurs.

    Petit point matinal avant la plage.
    L’hantavirus va t’il nous hanter? Comme de coutume le gouvernement minimise, le moment peut-ĂȘtre de reprendre BiomĂ©rieux (en reprise tec), Valneva (qui devrait bien baisser aujourd’hui) Sartorius
.Car l’excellente nouvelle c’est l’éviction de la FDA aux USA de Macary. Du coup les labos respirent. Medincell continue sa hausse.


  • 13 mai 2026 09:17

    HELLO, la France ca s'arrange avec le chĂŽmage au top


  • 13 mai 2026 09:17

    ALO résultats annuels pas mal.


  • 13 mai 2026 09:20

    Pour commenter , Ă  mon humble niveau, certains post Rheinmetal patience, devrait Ă©ventuellement consolider vers 1000€ avant de remonter vers 2000€ Ă  moyen terme, la baisse est liĂ©e Ă  sa politique expansionniste coĂ»teuse dans le naval (discussions en cours) mais le carnet de commandes fermes est Ă©norme.


  • 13 mai 2026 09:21

    Lvmh Kering et Rms reviennent sur leur rĂ©cents plus bas . À suivre si le CAC glisse vers 7900 
Je trouve que les Ă©quipementiers tiennent plutĂŽt bien pour le moment alors qu’ils Ă©taient Ă  l’avant garde de la baisse ces derniers mois


  • 13 mai 2026 09:23

    Essilor dĂ©jĂ  dit, EL est le gagnant dans la myopie avec ses verres correcteurs qui freine la progression . Ce sera une belle recovery je pense, avec peut-ĂȘtre auparavant un passage par 160 et 139.


  • 13 mai 2026 09:24

    Bonne journée à tous et bons trades!


  • 13 mai 2026 09:24

    J’espùre Docrad


  • 13 mai 2026 09:25

    Si rupture 7981,
    En place ,un C ds 7963/7956


  • 13 mai 2026 09:28

    Je trouve que Rno file du mauvais coton. Heureux d’avoir tout revendu Ă  31 .par contre VK joue les stars du contre-pied conformĂ©ment au scĂ©nario de Boss semble-t-il


  • 13 mai 2026 09:33
    13 mai 2026 07:12

    Pour le moment ca ressemble plutot a un petit rebind tech

    qui a retourné mon écran? ;)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

294 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,51 -7,43%
8 409,6 +0,70%
72,34 -5,29%
0,3065 +11,25%
76,53 +4,26%
Chargement...