Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 385,49 Pts
+0,54% 
Ouverture théorique 8345.81

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 353,68

  • clĂŽture veille

    8 340,71

  • + haut

    8 395,88

  • + bas

    8 334,77

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    4 506 M€

  • dernier Ă©change

    24.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : File des amis irrĂ©ductibles 📅 Semaine du 11 au 15 mai 2026

09 mai 2026 21:01

Lundi 11 mai
🇬🇧 08h00 — PIB Royaume-Uni
🇬🇧 08h00 — Production industrielle UK
Mardi 12 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Inflation US (CPI) đŸ”„đŸ”„đŸ”„
Mercredi 13 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 16h30 — Stocks pĂ©trole EIA
đŸ‡ș🇾 (soir) — Discours membres FED
Jeudi 14 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Jobless Claims (chĂŽmage hebdo US)
đŸ‡ș🇾 14h30 — Inflation PPI US
Vendredi 15 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Ventes au dĂ©tail US
đŸ‡ș🇾 16h00 — Sentiment consommateur Michigan
đŸ‡ș🇾 16h00 — Anticipations inflation consommateurs
🎯 Biais de la semaine
âžĄïž TrĂšs macro / trĂšs volatile
👉 Semaine dominĂ©e par :
CPI mardi
PPI jeudi
Retail Sales vendredi

294 réponses

  • 09 mai 2026 21:03

    👉 Semaine explosive — inflation au centre du marchĂ©.... sans parler des tweets


  • 09 mai 2026 21:44

    Bonsoir et merci pour la file,

    En effet, la semaine risque d'ĂȘtre mouvementĂ©e, mais on a l'habitude... !

    Bonne fin de week-end.


  • 10 mai 2026 09:28

    Bon dimanche à demain matin 8.H 😉


  • 10 mai 2026 09:29

    Avec un CAC vert !!!!


  • 10 mai 2026 18:44

    Bonjour Ă  toute la file

    Pour moi c'est programmé call sur zone 7850/7880

    Peu importe les news ou les tweets

    C'est la bĂ©tonniĂšre qui commande 😉😁


  • 10 mai 2026 18:51

    Et biensur on oublie pas la zone post dissolution 7900/7915 ou on call aussi

    Mais dans la zone de la peur gacool va call assez costeau a mon niveau


  • 10 mai 2026 20:22

    Bonsoir Ă  tous

    Points semaine du 11 Mai au 15 Mai 2026 inclus
    PP: 8143.20
    S1 7925.40 S2 7738.24 S3 7520.44
    R1 8330.36 R2 8548.16 R3
    8735.32 ................................................................................ ........

    Le point semaine est Ă  8158.52.... Le point mensuel MAI Ă  8156.27 le point annuel Ă  7538.99

    H+M = 8157.39...... H+M+A
    =
    7951.26
    -------------------------------------------------------------------- ----- ------------------------
    Méthode 1 ( hebdo+ mensuel)
    Tous les PP 8142.83.....Tous les S1 7877.33....Tous les R1 8379.19)
    cumul
    8133.13
    ................................................................ ....... ...............................................................



    Méthode 2 ( Hebdo+Mensuel+Annuel)---------------------------------------
    Tous les PP 8009.38.... Tous les S1 7641.81.....Tous les R1 8493.20) cumul 8048.13........
    Intermédiaire 8090.63
    Points Ă  combler : 8062.31 /7908.74 / 7816.94


    Bonne soirée à tous


  • 10 mai 2026 21:47

    Soir les Zens,

    Z'avez le bonsoir de Pat et du Piaf,

    On s'est offert un IRL sympa dans le Sud il y'a peu, les Lucques étaient délicieuses,

    Une belle rencontre entre deux passionnés,

    MĂȘme si pour des raisons diffĂ©rentes nous souhaitons ĂȘtre de moins en moins prĂ©sent ici, tout du moins provisoirement, continuez Ă  faire le job !

    ++

    Merle


  • 11 mai 2026 07:26

    Bonjour et merci pour la file😉​,

    Entre choc énergétique (avec un Brent élevé) et stagnation du PIB France au premier trimestre (0,0 %), le spe_ctre de la stagflation est là ce qui a participé à la bougie hebdo d'in_décision sur le cac40.
    Tandis que cÎté US les marchés battent des records poussés par la tech.
    Niveau géopo, la nervosité est persistante; le marché gu_ette une stabilisation réelle au M-O pour soulager les prix à la pompe.
    La macroe sera principalement orientée sur les ventes de constructions anciennes aux US ce jour avant les chiffres de l'inflation (IPC) attendus demain.
    CÎté technique :
    Pour l'instant la Kij_un hebdo Ă  8073pts tient bien que mm10 soit baissiĂšre, ce niveau sera Ă  tenir en clĂŽture de fin de semaine.
    Scénario haussier pour ce jour : au-dessus de mm10, les acheteurs pousseront pour combler le gap du 7 mai à 8202pts.
    Scénario baissier pour ce jour : le support important à défendre est 8073pts (plat ssb et niveau Kijun hebdo). Sous ce niveau, la mm200 (8054pts) sera l'ultime rempart avant un retour possible sur les 7939pts.

    WTI 99.95
    Brent 105.53
    Gold 4680 / Argent 80.86
    Eur/usd 1.1753
    Eur/CHF 0.9158
    Vix 19.15
    BTC 80.89K

    France10A 3.626%

    Bonne semaine et bons trades Ă  toutes et Ă  tous,
    JM


  • 11 mai 2026 07:50

    Hello


  • 11 mai 2026 07:59

    Bon jour Ă  tous , 8068 đŸ˜±


  • 11 mai 2026 07:59

    IN C sur 8050 si jamais !!!


  • 11 mai 2026 08:01

    3 Úme édition, Baissier sous 8162/8148.

    Avec cible 800X/795X

    Pour barrer la route,une seule zone:
    8105-8093/8074 et le Gap H de mercredi dernier 8062.

    Pour info,
    Une death cross en préparation à surveiller


  • 11 mai 2026 08:04
    11 mai 2026 07:59

    IN C sur 8050 si jamais !!!

    đŸ˜đŸ˜âœŒïž
    M200D impact 8054


  • 11 mai 2026 08:08

    Bonjour les irréductibles
    Je ne m'étendrai pas sur les nouvelles en provenance de tous les coins de la planÚte , l'ami M1306706 alias JM le fait trÚs bien.Je rajouterai juste que demain , aux US / Fed chairman nomination vote.
    Mes points en ce début de journée , avant l'ouverture à Paris:
    RH 8115
    8090
    8082
    N 8062
    8050
    SB 8030

    Passez une excellente journĂ©e et surtout , tenez compte du sens du vent 😉​
    Bip bip đŸŒȘ


  • 11 mai 2026 08:30

    Hello la team cacou


  • 11 mai 2026 08:33
    11 mai 2026 08:01

    3 Úme édition, Baissier sous 8162/8148.

    Avec cible 800X/795X

    Pour barrer la route,une seule zone:
    8105-8093/8074 et le Gap H de mercredi dernier 8062.

    Pour info,
    Une death cross en préparation à surveiller

    Méfié vous de la death cross.... en crypto c'est baissier mais souvent ça commence par un rebond


  • 11 mai 2026 09:07

    pour le moment , léger bias H mais bloqué par 8075 / 8078 / 8082 futures of course


  • 11 mai 2026 09:22
    11 mai 2026 09:07

    pour le moment , léger bias H mais bloqué par 8075 / 8078 / 8082 futures of course

    future et cash sont identique aujourd'hui a 1 ou 2 points prets )


  • 11 mai 2026 09:27

    Pts édito.
    Sous 8074,
    FenĂȘtre 8062/8054( Gap H et M200D) ouverte


  • 11 mai 2026 09:31

    C'est fait
    gapH 8062 , plié


  • 11 mai 2026 09:35

    Test M200D /8054🆗


  • 11 mai 2026 10:05

    Si le support SB 8030 ne tenait pas , en dessous vous avez 8000 puis 7973
    đŸŒȘ


  • 11 mai 2026 10:12

    IN C15/8045✔


  • 11 mai 2026 11:42

    8030 à cet instant . Rebondira ou cassera ? Pour le moment , il a un peu le feu au ...lac mais aura t il envie de poursuivre à l'heure du déjeuner ? Nous verrons bien avec l'ouverture des US .
    BientÎt l'heure , il me tarde , le petit dej était bien léger ce matin. Bon appétit les Gaulois(es) .


  • 11 mai 2026 12:09

    Alice sa glisse comme prévu hihahihahiha

    Allez mon cacounet en bas encore c'est pas fini 😉


  • 11 mai 2026 12:11

    Me suis permis un petit extras sur pea pris lvc sur 42.50


  • 11 mai 2026 12:29

    A renforcer sur pea suivant disponibilité car on taff donc moins évident car faudra le faire doigt sur la gùchette...

    En cfd tout est programmé il y a plus cas ...


  • 11 mai 2026 12:37

    Normalement la prochaine zone qui va attirer
    7980/8005 ....


  • 11 mai 2026 13:02
    11 mai 2026 09:22

    future et cash sont identique aujourd'hui a 1 ou 2 points prets )

    salut, Merci. est-ce-à-dire qu'il fallait jouer la distorsion entre cacouF$ et cacouC$ en achetant un call cacF$ et attendre le rattrapage avec cacC$... ? à un moment, y'a eu une différence d'une 100aine de points, il me semble... mais j'en suis pas sûr... merci pour tes explications. cdlt. ik


  • 11 mai 2026 14:04

    Le point ,
    2 AR gagnants en C15
    Un 3 Ăšme en cours av le dernier
    IN 4,339/GF33✔

    LVC,
    IN 42,32✔

    Mon malheureux S15 du 6 mai 8168
    V 8026✔.

    ORPEA,
    tt avait été vendu ,
    Mon 1er IN 14,58✔

    Je pense n'avoir rien oublié


  • 11 mai 2026 14:06
    11 mai 2026 12:37

    Normalement la prochaine zone qui va attirer
    7980/8005 ....

    💯 av toi
    8007/7981


  • 11 mai 2026 14:29
    11 mai 2026 13:02

    salut, Merci. est-ce-à-dire qu'il fallait jouer la distorsion entre cacouF$ et cacouC$ en achetant un call cacF$ et attendre le rattrapage avec cacC$... ? à un moment, y'a eu une différence d'une 100aine de points, il me semble... mais j'en suis pas sûr... merci pour tes explications. cdlt. ik

    Bonjour ikarlein
    Question de nĂ©ophyte , ou pas ... mais ma rĂ©ponse sera simple .Tu aurais plus vite fait de gagner 100 pts en jouant la hausse ou la baisse plutĂŽt qu'en attendant que le delta entre les futures Vs cash passe de 100 Ă  0 .🙄


  • 11 mai 2026 14:47

    Le S&P n'est pas dans sa plus grande forme , mais le cacao lui est bien parti comme annoncé il y a quelques temps.Il existe des ETF pour qui voudrait profiter de la hausse .
    đŸŒȘ


  • 11 mai 2026 15:28

    C15 /4,339
    V 4,55✔
    Je reviens Ă  nouveau dessus si cassure 8007


  • 11 mai 2026 15:32

    Orpea,
    Elle arrive..
    La zone 14,38/14,18


  • 11 mai 2026 16:05
    11 mai 2026 14:29

    Bonjour ikarlein
    Question de nĂ©ophyte , ou pas ... mais ma rĂ©ponse sera simple .Tu aurais plus vite fait de gagner 100 pts en jouant la hausse ou la baisse plutĂŽt qu'en attendant que le delta entre les futures Vs cash passe de 100 Ă  0 .🙄

    c 'est un type de straddle que je ne jouerai pas... la pluspart du temps l'ecart est du aux dividendes donc tu n'y gagne rien


  • 11 mai 2026 16:33
    11 mai 2026 14:29

    Bonjour ikarlein
    Question de nĂ©ophyte , ou pas ... mais ma rĂ©ponse sera simple .Tu aurais plus vite fait de gagner 100 pts en jouant la hausse ou la baisse plutĂŽt qu'en attendant que le delta entre les futures Vs cash passe de 100 Ă  0 .🙄

    Salut, Vanua. OK et merci pour ta réponse... tu sembles préférer le F$ au C$... est-ce mieux de travailler cacou ainsi... ? cdlt. ik


  • 11 mai 2026 17:16

    2CRSI pas en forme aujourd'hui


  • 11 mai 2026 17:17
    11 mai 2026 16:33

    Salut, Vanua. OK et merci pour ta réponse... tu sembles préférer le F$ au C$... est-ce mieux de travailler cacou ainsi... ? cdlt. ik

    ikarlein , je préfÚre les futures au cash pour une bonne et simple raison.Les futures cotent 24/24 et le cash 8H30.
    Un exemple , à 9H du matin , à l'ouverture de Paris , le cash comporte un trou de cotation de 11H ( de 22 H à 9H le lendemain) , alors que les futures elles ont 11 H de plus de cotation , donc bien plus d'éléments pour apprécier et anticiper ce qui va / pourrait suivre.
    Et je pense que bien plus de traders sur la planĂšte financiĂšre travaillent sur les futures.Tu vois un trader Japonais ou AmĂ©ricain attendre 9H du matin Ă  Paris pour commencer sa journĂ©e de trading ? L'un se couchera trĂšs tard et l'autre se lĂšvera bien tĂŽt ...et tous deux finiront de tomber de sommeil au bout de quelques jours 😂​😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

294 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,22 -4,91%
26,6 -3,69%
Or
3 994,07 -0,17%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...