Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 30

CAC 40
8 218,24 Pts
-0,32% 
Ouverture théorique 8257.79

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 265,13

  • clôture veille

    8 244,29

  • + haut

    8 296,01

  • + bas

    8 218,24

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    3 726 M€

  • dernier échange

    05.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 30

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1822 réponses

  • 11 mai 2026 20:06

    ce 11 mai 2026......ma position titres est la suivante : plus grosse ligne avec N.okia et encore 30 K actions achetées en moyenne sur 3.40 E, Soc.Gen avec 2 K actions, et Alstom avec 2.6 K actions, suivies par Carrefour, Renault, Viridien, Vallourec et Emeis, avec 35% de liquidités à placer après avoir vendu toutes les Soitec

    je sais c'est dangereux si le CAC s'effondre, mais avec un peu de chance ça peut passer en trading permanent


  • 11 mai 2026 20:19
    30 avril 2026 12:04

    Achat LVC sur CAC 7975, avec la PV, j'achèterai un den tier en très bon état sur vin ted (peu servi)

    Bonsoir Fontaine21 ,

    Tu as encore tes Lvc, si oui, comment comptes-tu gérer cette position de Lvc ( un objectif ? Pourquoi tel objectif ? Court terme, long terme, aucune id3e du terme, etc . . . ?


  • 11 mai 2026 22:00
    11 mai 2026 13:55

    8008 en approche , plus rapide que prévu

    j' espère en vendre la 1/2 et le solde à 7974, sinon stop win 8040

    A PLOUF

    J'avais à peu près la même chose que toi ... 8011 ...

    J'ai fait 3 AR 8045 pour respectivement 8015 / 8025 / 8030 ...

    C'est petits bras surtout en lvl moyen ... cumulé c'est un poil plus satisfaisant... mais bof quand même.

    Ceci dit, ma life n'a que peu d'intérêt :)

    Ce qu'il faut en retenir je pense : 70 pts de delta Id pour un Vstoxx de 22 ... le ressort est compressé ... on connait la suite de l'histoire.

    ++ en bas.


  • 11 mai 2026 22:22

    SP500 et Nasdaq, toujours plus haut ...


  • 12 mai 2026 07:43
    11 mai 2026 20:19

    Bonsoir Fontaine21 ,

    Tu as encore tes Lvc, si oui, comment comptes-tu gérer cette position de Lvc ( un objectif ? Pourquoi tel objectif ? Court terme, long terme, aucune id3e du terme, etc . . . ?

    Hello the Great,

    Je m'en veux de ne pas voir vendu mercredi LVC après hausse de ouf

    Mais bon, jamais de panique à avoir sur les LVC, tu sais que ça va remonter de toute façon.

    Donc, je vendrai proche ATH, et je renforcerais si 7 800 touché (achat tous les 200 points dans la descente)

    Ma positon est CT ou MT (en mode opportuniste) Jamais plus de Bx4 : trop flippant

    Have a good day


  • 12 mai 2026 07:45

    Plus jamais de Bx4 (je voulais dire) j'ai déjà essayé, je suis toujours sortie à l'équilibre après de grosses trouilles


  • 12 mai 2026 07:47

    Plus d'actions non plus (sur les conseils avisés de Sar)

    Que des ETF indices x2

    C'est simple en fait le trading 😊


  • 12 mai 2026 08:10
    12 mai 2026 07:43

    Hello the Great,

    Je m'en veux de ne pas voir vendu mercredi LVC après hausse de ouf

    Mais bon, jamais de panique à avoir sur les LVC, tu sais que ça va remonter de toute façon.

    Donc, je vendrai proche ATH, et je renforcerais si 7 800 touché (achat tous les 200 points dans la descente)

    Ma positon est CT ou MT (en mode opportuniste) Jamais plus de Bx4 : trop flippant

    Have a good day

    Merci pour ta réponse. Passez une bonne journée également.


  • 12 mai 2026 08:14

    Et de 3 ( gaps baissiers d'affilé ) ce matin en ouverture ?


  • 12 mai 2026 08:59

    Oui The-Great, et les 3 bougies précédentes sont "en corbeaux noirs" : ça sent le sapin...
    A force de comprimer la volatilité (trading range de 68 hier et 63 avant-hier), les stagiaires bulls vont prendre un retour de ressort...
    Y-aura du rouge contre les murs !


  • 12 mai 2026 09:13

    Salut les jeunes
    la baisse s'installe, çà me fait bien plaisir pour les potes qui roulent en bx!
    viens de reprendre des shorts cac à 7980, pour 7880 ce jour
    OVB, APLOUF, bonne journée


  • 12 mai 2026 09:20

    RMS, - 40% en un an, peut mieux faire 😉


  • 12 mai 2026 09:29
    12 mai 2026 07:47

    Plus d'actions non plus (sur les conseils avisés de Sar)

    Que des ETF indices x2

    C'est simple en fait le trading 😊

    Pourtant Semco, Nanobiotix, Streamwide, Engie etc... se portent bien. 🥰


  • 12 mai 2026 09:38

    Doublé les shorts à 8020

    stop 8060, OVB


  • 12 mai 2026 10:25

    nouvelle journée de rachats de titres....sur un malentendu ça peut le faire


  • 12 mai 2026 10:57

    SAR rouge
    ça commence à éclabousser...
    pétrole près de 107$, VIX près de 19


  • 12 mai 2026 11:14

    Supertrend (10,3) à 7950,09 , il a déjà tenu le 30 avril, 4 et 5 mai, c'est son 4ème test aujourd'hui


  • 12 mai 2026 13:14
    12 mai 2026 09:29

    Pourtant Semco, Nanobiotix, Streamwide, Engie etc... se portent bien. 🥰

    Et Valneva, on en parle ?? 😂​

    Mes "valneva" à moi : Renault, FDJ, Alstom 😂


  • 12 mai 2026 14:23

    Ola

    vendu les shorts à 8005 pour 5 points de mv, passé call sur le même niveau , direction 8060, d'ici la clout

    OVB


  • 12 mai 2026 15:01
    12 mai 2026 13:14

    Et Valneva, on en parle ?? 😂​

    Mes "valneva" à moi : Renault, FDJ, Alstom 😂

    À quel moment achètes-tu tes actions ?

    Moi, c'est souvent quand elles ont déjà commencé à monter : Exail , Abivax etc.

    Et pour l'instant, ça fonctionne.

    En parlant de Valneva, petit message vers 9h30 pour jouer un petit aller-retour (moi, comme un âne, j'ai conservé).

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCAC/detail/467967796/


  • 12 mai 2026 16:58

    Je n ai pas pu résister, vendu mes BX4 à 0.6666 😂👺​👺


  • 12 mai 2026 17:38
    12 mai 2026 15:01

    À quel moment achètes-tu tes actions ?

    Moi, c'est souvent quand elles ont déjà commencé à monter : Exail , Abivax etc.

    Et pour l'instant, ça fonctionne.

    En parlant de Valneva, petit message vers 9h30 pour jouer un petit aller-retour (moi, comme un âne, j'ai conservé).

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCAC/detail/467967796/

    Ma première tactique a été d'acheter action qui baisse sur des zones qui sont censées être des résistances. Mauvaise idée

    Puis j'ai acheté des actions qui montaient de nouveau (après avoir bien baissé) mauvaise idée

    Pour Exail ou Abivax, ça a déjà tellement monté que je n'ose pas (les arbres ne montent pas...)

    Donc, maintenant, je me dis que c'est tellement plus simple avec ETF x2 uniquement en leverage. Tu gagnes à tous les coups à CT au pire à MT.

    No stress


  • 12 mai 2026 19:18

    Fameux delta en 6 séances pour le Bx4 :

    4 mai en clôture :
    Cac40 : 7976. Bx4 : 0,6804

    Aujourd'hui 12 mai en clôture :
    Cac40 : 7980. Bx4 : 0,6670

    Delta de 0,0134
    Donc quasi 2 % ....


  • 12 mai 2026 21:25

    News from Rima : sauf erreur (et ça m'arrive assez souvent) ce soir Risque = 5,6 Marché -7,7
    Irma n'est pas encore full bx mais on s'y rapproche. 3 indicateurs viennent de passer bear, trois restent bull : DMI, Aroon et ATR
    On dirait que la réalité du m..dier du MO commence à faire sa place
    Bonne soirée et à demain


  • 12 mai 2026 21:55

    Bonsoir hankm,
    Sauf erreur de ma part, les indicateurs Irma sont à : Risque +1,1, MArché -6,3
    4 sur 22 indicateurs restent bulls : Stochastique, Aroon, Volat.Implicite, ATR10
    3 indicateurs viennent de passer bears : SAR, Oscillateur de Prix et SupertTrend_1,8
    Pour moi le DMI est bear depuis hier
    Bonne soirée


  • 12 mai 2026 22:05

    Irma serait demain, à : IR +5,6, MA -8,3, si flat, avec la passage bear de la Volat.implicite et de la Stochastique
    Mais les stagiaires bulls vont peut-être venir avec le cric demain matin...


  • 12 mai 2026 22:17

    Nom de dieu
    J'aime bien Irma
    Mais elle m'épuise


  • 12 mai 2026 22:48

    Je n'ai jamais été bon en mécanique, pourtant j'ai passé du temps sous le capot
    Heureusement que vous êtes là Sar


  • 12 mai 2026 23:16

    Avez-vous trouvé l'explication de la différence ?


  • 12 mai 2026 23:37

    hankm,
    Je viens de vérifier sur ProRealTimeV12
    Mes données sont OK
    Bon courage


  • 12 mai 2026 23:42
    12 mai 2026 22:17

    Nom de dieu
    J'aime bien Irma
    Mais elle m'épuise

    Irma la goulue...


  • 13 mai 2026 07:30

    Oui Sar, deux erreurs dans les données. Irma aime aussi la précision. Tout est en ordre maintenant.


  • 13 mai 2026 07:38

    Bravo hankm,
    Les stagiaires bulls ont sorti le cric
    CFD CAC 8029 +0,6%


  • 13 mai 2026 08:31

    sar_rabindranath qu'est-ce qu'il me plait à dire quand j'entends le mot "cric"

    c'est plus fort que moi 🙃​

    Bonne journée


  • 13 mai 2026 09:09

    Fontaine21,
    C'est une énigme, ou bien ?
    Krach ? croque ? crunch ? Crouch-Crouch ? Crach (56) ? crèche ?

    "Cric" : c'est logique pour l'Ascension


  • 13 mai 2026 09:18

    Bonjour ! Il est gagnant, votre BX4 du 23/03 ?


  • 13 mai 2026 09:27
    13 mai 2026 09:09

    Fontaine21,
    C'est une énigme, ou bien ?
    Krach ? croque ? crunch ? Crouch-Crouch ? Crach (56) ? crèche ?

    "Cric" : c'est logique pour l'Ascension

    Ou bien une allusion de tintinophile à la formule " Que le grand Cric me croque " de l'ancêtre du capitaine Haddock

    https://www.tintin.com/fr/albums/le-tresor-de-rackham-le-rouge#


  • 13 mai 2026 09:31

    Bonjour M4923227,
    Ben non : "achat à 0,7405€ sur un CAC à 7722"
    On est à 0,665 sur un CAC à 7989
    Je suis donc en MV de -10,20%
    La saison des dividendes n'est pas favorable au BX4
    Je patiente...


  • 13 mai 2026 09:34

    Bravo Get-on-up, toujours aussi perspicace


  • 13 mai 2026 09:37
    13 mai 2026 09:34

    Bravo Get-on-up, toujours aussi perspicace

    Merci mais attendons le verdict de la reine de l'énigme 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1822 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,03 -2,44%
8 218,24 -0,32%
Or
4 330,11 0,00%
1,15135 -0,07%
49,74 -8,73%
Chargement...