Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4

CAC 40

8 431,61 Pts
+0,55% 
Ouverture théorique 8374.25

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 388,82

  • clôture veille

    8 385,49

  • + haut

    8 452,38

  • + bas

    8 374,50

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    25.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAC 40

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

8500 TCT fort possible
Par  18 juin 2026 • 11:51
18 juin 14:13
par
5
C'est signé par les deux :
Par  18 juin 2026 • 00:10
18 juin 13:11
par
9
Quintuple top sur 8456
Par  18 juin 2026 • 11:35
18 juin 12:18
par
3
Shorté 8461 stop 8481 obj 8350
Par  18 juin 2026 • 09:49
18 juin 11:42
par
2
Accord de paix IRAN/USA, c'est signé.
Par  18 juin 2026 • 06:39
18 juin 11:04
par
5
ca baisse la nuit ,
Par  18 juin 2026 • 08:59
18 juin 10:46
par
2
Nanobiotix, 14.30€ ce matin. 17.00€ en ce moment.
Par  24 oct. 2025 • 11:36 
18 juin 09:19
par
80
La menace du feu nucléaire ne fait plus peur à personne
Par  17 juin 2026 • 22:44
18 juin 08:28
par
4
CAC 40 - Direction 8600 ?
Par  17 juin 2026 • 11:10
18 juin 06:38
par
6
File fibo dragon cac et dax du 17/06
Par  17 juin 2026 • 09:42
18 juin 00:08
par
14
Le space-x jte le short a 216
Par  16 juin 2026 • 17:01
17 juin 21:56
par
9
Simple...les actionnaires vendent l'Europe et achètent les US
Par  17 juin 2026 • 17:47
17 juin 17:47
par
0
17 juin 16:59
par
0
Porté par le luxe, mais attention au retard sur l’IA
Par  17 juin 2026 • 15:49
17 juin 16:08
par
1
Gold by gold réserves d'or
Par  15 juin 2026 • 23:59
17 juin 15:15
par
4
Schneider electric
Par  17 juin 2026 • 10:37
17 juin 15:14
par
3
Pourquoi le G7 s'inquiète-t-il des déséquilibres économiques mondiaux ?
Par  17 juin 2026 • 13:55
17 juin 14:32
par
1
On se prépare à la baisse ?
Par  17 juin 2026 • 14:20
17 juin 14:20
par
0
17 juin 13:56
par
5
Très bonne nouvelle pour Medincell. Et +50% en 6 mois.
Par  11 sept. 2025 • 09:00 
17 juin 13:46
par
56
17 juin 12:30
par
10
XILAM RH
Par  17 juin 2026 • 11:53
17 juin 11:53
par
0
XILAM ON EST SUR LA RESISTANCE GRAPH !
Par  17 juin 2026 • 10:17
17 juin 11:35
par
3
XILAM CASSURE DE RESISTANCE GRAPH
Par  17 juin 2026 • 11:34
17 juin 11:34
par
0
Bolloré tradi ?
Par  17 juin 2026 • 11:14
17 juin 11:14
par
0
LA CAP boursiere de spacex equivalent au PIB de la france un
Par  16 juin 2026 • 16:37
17 juin 11:12
par
11
17 juin 11:02
par
3
17 juin 10:45
par
0
joli dessin ETEI ou tasse +anse si ça se confirme 8550
Par  17 juin 2026 • 10:44
17 juin 10:44
par
0
Double rasoir Bolloré
Par  17 juin 2026 • 10:18
17 juin 10:18
par
0
Un navire russe tire au large des côtes françaises.
Par  17 juin 2026 • 00:23
17 juin 09:53
par
1
3 à 1 ... bravo les Bleus !!!
Par  16 juin 2026 • 23:15
17 juin 09:46
par
3
Lacroix, 8.60€ à l'ouverture. Déjà 10.15€
Par  1 oct. 2025 • 12:55 
17 juin 09:36
par
55
Achat Semco 15.00€
Par  3 juil. 2025 • 16:26 
17 juin 09:34
par
123
File des amix irréductibles : semaine du 8 au 12 juin 2026
Par  6 juin 2026 • 11:22 
17 juin 09:25
par
453
2000 points
Par  16 juin 2026 • 17:47
17 juin 09:13
par
4
Quelle entreprise fabrique des climatiseurs? Airwell?
Par  17 juin 2026 • 08:51
17 juin 08:55
par
1
Bravo GRAPHY 5 - MAHAUT 0
Par  16 juin 2026 • 23:38
16 juin 23:38
par
0
Bonjour, DJ cash
Par  16 juin 2026 • 17:13 
16 juin 22:28
par
40
G7 il y a TRUMP et les "autres"
Par  16 juin 2026 • 22:15
16 juin 22:15
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,48 -4,21%
8 431,61 +0,55%
74,74 +2,19%
112,25 +4,61%
69,27 -0,35%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs