Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4

CAC 40

8 384,87 Pts
-0,55% 
Ouverture théorique 8428.14

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 410,36

  • clôture veille

    8 431,61

  • + haut

    8 421,10

  • + bas

    8 342,62

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    26.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAC 40

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

bonjour, DJ cash
Par  19 juin 2026 • 06:37
19 juin 20:16
par
11
"Murrica", avec l'accent...
Par  18 juin 2026 • 21:26
19 juin 20:03
par
6
2CRSI : 50% !!
Par  19 juin 2026 • 15:41
19 juin 15:41
par
0
Amazon met en avant ses mesures de préservation de l'eau en Inde
Par  19 juin 2026 • 11:24
19 juin 15:24
par
2
LUNDI 43°... ARF.
Par  19 juin 2026 • 12:06
19 juin 13:54
par
4
Attention: CAC se préparer pour profiter de demain de fait de
Par  18 juin 2026 • 18:07
19 juin 11:29
par
7
les Smallcaps ne montent pas .....
Par  19 juin 2026 • 10:55
19 juin 10:55
par
0
CAC toujours en forme...
Par  19 juin 2026 • 10:22
19 juin 10:41
par
1
vendredi 19 juin journée boursière écourtée
Par  18 juin 2026 • 23:58
19 juin 10:20
par
3
Parx materials, méga partenariat en Chine
Par  18 juin 2026 • 23:51
19 juin 03:22
par
1
Bonjour, pas mal de bears viennent de se placer vers 52180
Par  17 juin 2026 • 18:40 
18 juin 22:11
par
102
18 juin 20:29
par
0
Le Cac 40 fait du surplace
Par  18 juin 2026 • 19:32
18 juin 19:58
par
6
File fibo dragon cac et dax du 18/06
Par  18 juin 2026 • 09:40
18 juin 18:23
par
20
Fait noir à Moscou. On a vu une soucoupe dans
Par  18 juin 2026 • 17:48
18 juin 17:48
par
0
Wall Street ouvre en nette hausse, la "tech" l'emporte sur le ton "hawkish"
Par  18 juin 2026 • 16:00
18 juin 17:40
par
2
call dow IG 51607 pour 52382
Par  18 juin 2026 • 16:19
18 juin 16:19
par
0
18 juin 15:24
par
3
8500 TCT fort possible
Par  18 juin 2026 • 11:51
18 juin 14:13
par
5
C'est signé par les deux :
Par  18 juin 2026 • 00:10
18 juin 13:11
par
9
Quintuple top sur 8456
Par  18 juin 2026 • 11:35
18 juin 12:18
par
3
Shorté 8461 stop 8481 obj 8350
Par  18 juin 2026 • 09:49
18 juin 11:42
par
2
Accord de paix IRAN/USA, c'est signé.
Par  18 juin 2026 • 06:39
18 juin 11:04
par
5
ca baisse la nuit ,
Par  18 juin 2026 • 08:59
18 juin 10:46
par
2
Nanobiotix, 14.30€ ce matin. 17.00€ en ce moment.
Par  24 oct. 2025 • 11:36 
18 juin 09:19
par
80
La menace du feu nucléaire ne fait plus peur à personne
Par  17 juin 2026 • 22:44
18 juin 08:28
par
4
CAC 40 - Direction 8600 ?
Par  17 juin 2026 • 11:10
18 juin 06:38
par
6
File fibo dragon cac et dax du 17/06
Par  17 juin 2026 • 09:42
18 juin 00:08
par
14
Le space-x jte le short a 216
Par  16 juin 2026 • 17:01
17 juin 21:56
par
9
Simple...les actionnaires vendent l'Europe et achètent les US
Par  17 juin 2026 • 17:47
17 juin 17:47
par
0
17 juin 16:59
par
0
Porté par le luxe, mais attention au retard sur l’IA
Par  17 juin 2026 • 15:49
17 juin 16:08
par
1
Gold by gold réserves d'or
Par  15 juin 2026 • 23:59
17 juin 15:15
par
4
Schneider electric
Par  17 juin 2026 • 10:37
17 juin 15:14
par
3
Pourquoi le G7 s'inquiète-t-il des déséquilibres économiques mondiaux ?
Par  17 juin 2026 • 13:55
17 juin 14:32
par
1
On se prépare à la baisse ?
Par  17 juin 2026 • 14:20
17 juin 14:20
par
0
17 juin 13:56
par
5
Très bonne nouvelle pour Medincell. Et +50% en 6 mois.
Par  11 sept. 2025 • 09:00 
17 juin 13:46
par
56
17 juin 12:30
par
10
XILAM RH
Par  17 juin 2026 • 11:53
17 juin 11:53
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,15 -3,59%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
116,7 +25,28%
5,024 -1,95%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs