Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4

CAC 40

8 400,11 Pts
-0,25% 
Ouverture théorique 8432.01

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 434,07

  • clôture veille

    8 421,14

  • + haut

    8 435,81

  • + bas

    8 353,06

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    22.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAC 40

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

File fibo dragon cac et dax du 16/06
Par  16 juin 2026 • 09:42
16 juin 17:58
par
10
brent achat entre 80--70
Par  16 juin 2026 • 17:28
16 juin 17:28
par
0
CAC a 8450 et 90% des valeurs en rouge ou rouge vif
Par  16 juin 2026 • 17:18
16 juin 17:22
par
0
Accord sur un accord pour trouver un accord Loul
Par  15 juin 2026 • 11:07
16 juin 16:55
par
8
le CAC 40 monte..mais les valeurs moyennes prennent
Par  16 juin 2026 • 16:27
16 juin 16:33
par
1
16 juin 15:25
par
0
XILAM FESTIVAL D ANNECY VA COMMENCER
Par  16 juin 2026 • 15:17
16 juin 15:17
par
0
USA : hausse de 1,9% des prix à l'importation en mai
Par  16 juin 2026 • 14:52
16 juin 15:11
par
2
Space X : +24% sur IG (24h) !
Par  16 juin 2026 • 07:20
16 juin 13:07
par
19
Les US , ça monte en guerre et en paix
Par  15 juin 2026 • 17:34
16 juin 11:29
par
10
le FOOT ... un sport à shorter
Par  16 juin 2026 • 11:16
16 juin 11:16
par
0
INNELEC DEAL POUR DISTRIBUER DU NVIDIA
Par  15 juin 2026 • 11:23
16 juin 10:59
par
2
SOCIETE LDC +50% en 6 mois, la hausse continue
Par  6 juin 2025 • 12:26 
16 juin 09:21
par
64
Pas d Accord !! Lundi -2%
Par  13 juin 2026 • 16:11
16 juin 09:18
par
7
Allez,je continue,,achat Riber 3.05€.
Par  25 juil. 2025 • 10:07 
16 juin 09:12
par
128
C’est quoi cette frilosité ?
Par  15 juin 2026 • 18:25
16 juin 06:18
par
9
bonjour, R 51856, du très gros à la baisse, mais aussi
Par  15 juin 2026 • 16:57
16 juin 01:46
par
25
File fibo dragon cac et dax dfu 15/06
Par  15 juin 2026 • 09:39
15 juin 18:29
par
15
Trump menace d'imposer des droits de douane de 100% sur les vins français
Par  15 juin 2026 • 11:39
15 juin 18:04
par
7
File fibo dragon cac et dax du 12/06
Par  12 juin 2026 • 10:59
15 juin 17:46
par
15
c'est le moment d'aller refermer le gap
Par  15 juin 2026 • 17:13
15 juin 17:29
par
2
le chauve cal pétrole, c'est presque gratuit
Par  15 juin 2026 • 14:33
15 juin 17:27
par
9
l'amerlocs est vexé, il va inonder le marché de pognons
Par  15 juin 2026 • 13:40
15 juin 16:00
par
3
Cac 40
Par  15 juin 2026 • 15:08
15 juin 15:18
par
2
Bonjour à tous
Par  15 juin 2026 • 14:54
15 juin 14:54
par
0
Ca va finir Rouge cette affaire !
Par  15 juin 2026 • 11:01
15 juin 13:42
par
7
Réserves d'or / équivalent des btc treasuries?
Par  15 juin 2026 • 12:37
15 juin 12:37
par
0
Deal USA/IRAN finalisé d'après d'après pas mal de sources
Par  12 juin 2026 • 12:54
15 juin 12:01
par
15
on approche de l'accord
Par  7 juin 2026 • 22:42
15 juin 11:23
par
5
15 juin 11:22
par
0
Nouvelle analyse
Par  15 juin 2026 • 10:58
15 juin 10:58
par
0
CAC +1.55%, je trouve la confiance accord bien faible
Par  15 juin 2026 • 09:42
15 juin 10:50
par
3
Analyse cac 1 minute /1jour et 1 jour /1ans
Par  27 mai 2026 • 11:23
15 juin 10:38
par
5
CAC40 va enfin fermer ce gap à 8553.94 du 27 février
Par  15 juin 2026 • 09:52
15 juin 10:33
par
2
Les Japonais sont des coquins : bientôt 69 696.9...😈
Par  15 juin 2026 • 09:35
15 juin 09:35
par
0
15 juin 09:33
par
2
short 8500
Par  15 juin 2026 • 09:12
15 juin 09:32
par
1
il va monter jusqu’à combien le Nikkei ?
Par  15 juin 2026 • 07:14
15 juin 09:23
par
2
bonjour, DJ, du gros à la baisse
Par  12 juin 2026 • 18:06 
15 juin 09:16
par
43
15 juin 09:15
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,95 -3,02%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
Or
4 191,63 +0,84%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs