Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 409,05 Pts
+0,70% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 462,07

  • clôture veille

    8 350,87

  • + haut

    8 506,65

  • + bas

    8 398,20

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    15.06.26 / 16:58:45

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Une jeune femme s est enrichie grâce à immo

10 mai 2026 19:16

Elle état vendeuse au marché
Elle a commencé avec un petit appartement à Metz payé 60.000 Euro

Maintenant après 12 ans, elle a un patrimoine de 4.5 millions à 40 Ans
Je ai vu sur TF1 à 14h

10 réponses

  • 10 mai 2026 20:28

    C'est facile de faire un constat après coup. Prédire le marché au juste prix est plus compliqué


  • 10 mai 2026 20:53

    Elle achète des maisons à retaper puis revend avec bénef

    Où donne à louer , loyer paie le crédit


  • 10 mai 2026 21:06

    L'immo devient compliqué et trop cher...puis trop d'ennuies,c'est du boulot, pendant tout ce temps tu n'as plus de vie.


  • 10 mai 2026 21:37

    ?


  • 10 mai 2026 21:55

    Retaper oui, si on sait faire et si on sait bien évaluer, ça peut gagner beaucoup.

    Louer en France c'est de la folie.
    Tant que tout se passe bien , on gagne grace à l'effet levier bancaire qui permet de rembourser le credit (il faut emprunter pour avoir de la rentabilité grace au levier, et c'est facile en France).
    Mais en fait on passe à travers un champ de mines.
    Le jour où tu tombes sur un locataire qui decide de pas payer, boom ! Tu sautes sur la mine et hop tu pars en negatif : interets et capital a rembourser , frais d'avocat, puis à la fin de la procedure , il faut tout raffraichir.
    Ca peut ruiner ta rentabilité sur des années. Et contrairement aux actions, tu peux pas tout couper si t'as plus envie de jouer ...
    Ou alors il faut avoir un parc de biens immobiliers important pour que sur le total, la bombe qui eclate reste anecdotique.

    Les petits investisseurs immo sont des joueurs de loto qui s'ignorent. Un loto inverrsé. La plupart du temps ca gagne petit. Mais quand ça perd, ça perd gros, et pas qu'en argent.


  • 10 mai 2026 22:09

    Stp,

    Stop de changer de pseudo toutes les semaines.

    C'est fatiguant de te BL à chaque changement de pseudo.

    Tes immondices c’est la décharge de Calcuta.

    J'ai mal au nez.


  • 10 mai 2026 23:04

    Dans émission, elle avait déjà une grande maison avec piscine, mais a acheté une autre plus grande et payé 900=000 euro pour son usage personnel


  • 12 mai 2026 16:16

    Elle ne passait pas son temps devant la télé, elle ! 📺


  • 12 mai 2026 18:48

    les lois sont faites pour les mauvais payeurs, pas pour les investisseurs qui prennent des risques


  • 12 mai 2026 18:53

    C'est rare , son cas
    Une femme sans étude, sans connaissance, elle a réussi car elle ne à pas trop réfléchi, elle a foncé et ça a marché
    Elle a tout acheté avec prêt bancaire et les loyens ont payé le crédit


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,68 -7,24%
8 409,05 +0,70%
72,74 -4,77%
0,3095 +12,34%
76,33 +3,99%
Chargement...