Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3

CAC 40
8 411,41 Pts
+0,72% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 462,07

  • clôture veille

    8 350,87

  • + haut

    8 506,65

  • + bas

    8 401,00

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    2 402 M€

  • dernier échange

    15.06.26 / 16:50:15

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 3

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1740 réponses

  • 25 mars 2026 08:41

    Bonjour Sar

    AMHA, dony doit bouger , il a assez fait de coin coin eriz!
    Quand on voit ce que les iraniens ont balancé cette nuit, le brent ne remonte même pas, même pas peur!
    Les troupes envoyées ont pour but à mon sens de mettre la pression pour les négos, ou intervenir en cas d'échec.
    Reste la croissance future en berne, l'inflation au plus haut , je pense que les bc aideront

    OVB ptit café 😂​ 3 EBE , A+


  • 25 mars 2026 08:41

    Hello
    La question c'est, avec qui discutent les US?
    M621, c'est audacieux de viser 8000 avec cette guerre de mensonges.
    Je vois 68% de "moutons" acheteurs sur IG sur le CAC40...ça ne me rassure pas non plus.


  • 25 mars 2026 08:46
    25 mars 2026 08:41

    Bonjour Sar

    AMHA, dony doit bouger , il a assez fait de coin coin eriz!
    Quand on voit ce que les iraniens ont balancé cette nuit, le brent ne remonte même pas, même pas peur!
    Les troupes envoyées ont pour but à mon sens de mettre la pression pour les négos, ou intervenir en cas d'échec.
    Reste la croissance future en berne, l'inflation au plus haut , je pense que les bc aideront

    OVB ptit café 😂​ 3 EBE , A+

    Oui mais si les US ne dialoguent pas avec ceux qui ont le doigt sur la gachette en face, ça peut encore durer un certain temps.


  • 25 mars 2026 08:46

    Bonjour Alienstorm

    le Pakistan semble jouer le rôle d'intermédiaire, ils n' en sont pas encore au stade des bisous 😬


  • 25 mars 2026 08:47

    salut les artistes......à priori journée de ventes pour les titres du portefeuille rachetés en masse ces derniers jours, ordres placés sur Soc.Gen, N.okia, Rno, Alstom, Soi, Emeis, Ubi etc....

    et en cas de baisse rachat à prévoir


  • 25 mars 2026 08:49

    vendu 10 % des calls à 7826, je vous épargne les prochaines ventes si jamais elles pouvaient se réaliser

    10% tous les 20 points de hausse , çà m'irait bien, OVB


  • 25 mars 2026 09:13
    25 mars 2026 08:04

    Pour son prochain sketch, le Grand Timonier devrait renouveler son gag, ça marche de moins en moins bien.
    Lundi : pétrole -10%, indices +4%
    Mardi : pétrole -6%, indices +1% et on vient d'en reperdre la moitié
    ça ne fait même plus rire les gérants

    Je ne crois pas trop à cette hausse , ca sent le bull trap , (mais il est vrai que mon nez me trompe souvent ! ). Ca va surement monter aujourd'hui mais pour le reste ... Ce ne sont pas les us qui sont en position de force , donc à moins d'avaler de très grosses couleuvres , les nego vont être difficiles !!


  • 25 mars 2026 09:20

    bonjour, attendez, de nouveau en bx4 ? olala, c'est chaud


  • 25 mars 2026 09:22

    vendu 1/2 short brent à 94.6 😋​

    garde le solde pour 90! OVB


  • 25 mars 2026 09:31

    Renfort ,7152


  • 25 mars 2026 09:37

    viens de vendre 10% à 7870, 40% de vendu so far en maga pv coin coin 😂


  • 25 mars 2026 09:51

    Tout vendu à 7860, 🤑​

    vais me balader A+


  • 25 mars 2026 10:04

    le petrole remonte deja ...! la remontada ne va pas aller bien loin !!!


  • 25 mars 2026 11:24

    Bonjour à tous,

    Un peu fatigué de ce canard qui fait des annonces hors marchés avec son cercle rapproché qui en profite à chaque fois....
    Tu braques une banque avec un pistolet à eau tu prends 20 ans, tu braques le monde, tout le monde se couche...

    Ajout de 3 louches à 0,714 / 0.715 / 0.716

    PRU 0,727

    Sur un malentendu sur la journée


  • 25 mars 2026 12:49

    Ola

    je laisse tomber les 8000, pour le moment, viens de shorter 7875 pour retour 7800 d'ici la clout.
    la situation n' est quand même pas très loin de tourner au chaos l'iran a bombardé une centrale électrique en israel
    israel va sans doute faire de même en iran , et après déssalement en arabie et après boots on the ground😱​

    Oh put(bip), on est mal !


  • 25 mars 2026 12:53

    trop drôle

    les démocrates ont gagné l' élection à la mare aux lingots, le fief de dony

    mais il s'en fout son entourage initié avant les annonces s'en met plein les fouilles


  • 25 mars 2026 12:59

    Donald Trump affirme que des négociations de paix se tiennent avec l'Iran.
    Téhéran dément l'existence de ces discussions avec les États-Unis 😀


  • 25 mars 2026 13:03
    25 mars 2026 10:04

    le petrole remonte deja ...! la remontada ne va pas aller bien loin !!!

    quand même Jl, 175 points en moins d'une journée, c'est pas tous les jours!


  • 25 mars 2026 13:14

    vendu pour 90 ke de titres.....début de journée très correct avec quelques trades


  • 25 mars 2026 13:20

    ai descendu mon PRU sur le BX à 0,723, maintenant opération :

    accepter de perdre pour retrouver du cash,

    ou être chanceux et sortir une petite pv sur la journée, mais cette option dépend plus de moi ! 😀


  • 25 mars 2026 13:24

    Ca va le faire Néo , ne t'inquiète pas

    je suis touché par la grace depuis le début de l'année (par la graisse aussi)

    85 % de trades réussis, je rentre sur un truc, suis dans le bon sens n jamais connu un truc pareil

    Je profite et après je mets tout sur un fond en euros😂


  • 25 mars 2026 13:29

    Attention les bulls, vous ne sentez pas ce courant d'air frais sur le CAC ?
    Vous avez dit blizzard ? Comme c'est blizzard...

    Couvrez-vous !


  • 25 mars 2026 13:33

    Un nouveau tweet ?


  • 25 mars 2026 13:38

    Il dégaine avant de boire son jus d'orange?


  • 25 mars 2026 13:39

    Le pétrole remonte
    sera bientôt vendu au verre !


  • 25 mars 2026 13:51
    25 mars 2026 13:24

    Ca va le faire Néo , ne t'inquiète pas

    je suis touché par la grace depuis le début de l'année (par la graisse aussi)

    85 % de trades réussis, je rentre sur un truc, suis dans le bon sens n jamais connu un truc pareil

    Je profite et après je mets tout sur un fond en euros😂

    lol !

    Moi je dis ça, je dis rien, mais bon je ferais mieux de vous donner un ticket et partir surfer à Bali...

    Car qu'est-ce que je me fais ch"..." à subir les caprices du mafieux du coin...

    Bon après pas pour mettre sur le fonds en euros bien sûr 😀​

    En attendant tiré 3 shoots pour reprendre du cash à 0,718 / 0,719 et 0,721


  • 25 mars 2026 14:13

    Message supprimé

    Je parlais du trou d'air à 13h15, bien au dessus du mma7...


  • 25 mars 2026 14:15
    25 mars 2026 13:24

    Ca va le faire Néo , ne t'inquiète pas

    je suis touché par la grace depuis le début de l'année (par la graisse aussi)

    85 % de trades réussis, je rentre sur un truc, suis dans le bon sens n jamais connu un truc pareil

    Je profite et après je mets tout sur un fond en euros😂

    Un fonds, avec un s ! 😜


  • 25 mars 2026 14:21
    25 mars 2026 14:13

    Je parlais du trou d'air à 13h15, bien au dessus du mma7...

    C'est moi qui ai fait peur au CAC !
    Le SAR est à 7884,39
    Le PH du CAC a été à 7884,14
    Je l'ai vu repartir en courant vers le sud


  • 25 mars 2026 15:00

    Néo-2000

    seulement 26 ans !, la chance !

    quelle est votre cible pour sortir en petite pv ?


  • 25 mars 2026 15:05

    doublé les shorts cac à 7830

    vends 1/2 à 7800 et un autre à 7760 d'ici 21H, hope so, je l'ai vu dans les entrailles du canard 😒


  • 25 mars 2026 15:08

    Allègement ,723 (+1%)


  • 25 mars 2026 15:11

    excusez Monsieur Zorg, je n' ai jamais été très bon en orthographe 😞​

    sinon pas très bon en grand chose d'autre, à part le calcul , les échecs de toutes sortes , et l' improvisation 😁


  • 25 mars 2026 15:11

    Les iraniens ont du lui expliquer ou il pouvait se le mettre le plan de paix,
    Pour la diplomatie, c'est pas top, il devrait faire carrière dans le comique


  • 25 mars 2026 15:30

    et le trading bien sûr !😂


  • 25 mars 2026 15:35
    25 mars 2026 15:00

    Néo-2000

    seulement 26 ans !, la chance !

    quelle est votre cible pour sortir en petite pv ?

    pas tout suivi... pourquoi "seulement 26 ans" ?

    Sinon j’ai repris un peu de cash.

    Avec un PRU à 0.723 j’ai à l’instant 57% de cash sur le comptant et plus aucune position SRD.

    Je pense recharger un peu si CAC monte au-dessus de 7850

    Et m’alléger de 1/3 vers 0,725 si possible, soit juste avant les 8000 points
    J'essaye juste de gérer le risque.

    J’ai subi toute la journée ! Je vais essayer de finir sereinement.

    Sur un malentendu...


  • 25 mars 2026 15:40

    Nous avons fait sauf erreur du moins 12 VS l' ATH

    Nous aurions du faire, avec tout ce qu'il se passe, au moins du moins 20🤔​, qu' est ce qui amorti le choc à votre avis ?

    Celà, n' est quand même pas les petites blagounettes du canard déchaîné ?


  • 25 mars 2026 15:45

    Neo- 2000, né en 2000 🤔


  • 25 mars 2026 15:52
    25 mars 2026 15:05

    doublé les shorts cac à 7830

    vends 1/2 à 7800 et un autre à 7760 d'ici 21H, hope so, je l'ai vu dans les entrailles du canard 😒

    Cela semble sacrément avantageux de pouvoir trader post fermeture...

    Vous avez les stats sur l'année de vos réussites débouclées dans "les heures de fermeture", ou des positions prises en amont de l'ouverture ?

    Avec mon CTO j'ai vraiment l'impression d'être dépassé pour toutes les opérations court terme 😢​


  • 25 mars 2026 15:56

    France Info 15h36
    #MOYEN_ORIENT "L’Iran mettra fin à la guerre lorsqu’il le décidera et lorsque ses propres conditions seront remplies", a déclaré un responsable iranien cité par Press TV, la chaîne anglophone de la télévision d'Etat. Selon cette source, Téhéran a examiné et rejeté la proposition présentée par les Etats-Unis pour mettre fin au conflit, considérant la proposition américaine "excessive".


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1740 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,75 -7,16%
8 406,19 +0,66%
72,9 -4,56%
0,309 +12,16%
76,4 +4,09%
Chargement...