Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 374,84 Pts
+0,41% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 353,68

  • clôture veille

    8 340,71

  • + haut

    8 380,87

  • + bas

    8 334,77

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    24.06.26 / 15:30:45

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Je suis curieux de faire du copy trade avec E-Toro

09 mai 2026 02:12

juste 1000 E pour tester.

Avez vous des retours, expériences ?

21 réponses

  • 09 mai 2026 02:25

    Très bonne idée, perso je ne le ferais pas.

    Envoie plutôt 100€ (1 000 si l'éventail n'est pas assez large).

    Les retours donnés sont plutôt positifs, mais le tien sera plus apprécié et pris en considération.


  • 09 mai 2026 02:33

    merci fabooloo


  • 09 mai 2026 09:06

    Slt,je viens juste de copier Marirs avec 5000$ par curiosité,pour voir et pas envie de m'intéresser aux autres marchés.
    Actuellement moins 1% sur 1 semaine.
    Tu copies exactement son portefeuille en pourcentage et également le même nombre de ligne par action.
    S'il a du dispo,de même tu as du dispo.
    S'il ferme des lignes ,la ligne correspondante sera fermée
    si tu le souhaites il semblerait que tu puisses toi même fermer ligne par ligne .


  • 09 mai 2026 09:08

    Je pense que lorsque tu fermes une ligne ,tu paies 1$ à la fermeture et possible que ce que tu as vendu viennent créditer ton solde perso....reste à vérifier.


  • 09 mai 2026 09:11

    Si tu le souhaites on continue d'échanger sur cette file,ça m'intéresserait d'avoir d'autres points de vue .
    Comme je l'ai dit je teste,mais il y a pas mal d'inconnus.
    Exemple capital investi de Marirs,car facile d'afficher 150% de performance avec un capital initial de 1000€.
    Pas la même chose avec 100k€


  • 09 mai 2026 09:13

    Je vais sans doute tester à fond,cad si grosse baisse 10% je remets 5000.


  • 09 mai 2026 09:16

    Et comme chacun le sais,les performances passées ne sont pas forcément celles à venir.

    L'idée intéressante,est qu'il a pas mal de copieur,donc plus il y en aura et plus il pèsera sur les cours.


  • 09 mai 2026 09:16

    L'union fait la force.


  • 09 mai 2026 17:31

    merci didluck
    je n'ai aucune stratégie pour l'heure
    J'en suis à regarder et chercher celui à qui je vais confier mes 1000 balles, je laisserai faire
    Part la suite, sans doute avec un peu d'expérience, j'adapterai un money management dédié.


  • 09 mai 2026 18:46

    lui c'est tout de même pas mal

    https://www.etoro.com/people/le_kousou/stats


  • 10 mai 2026 03:31

    salut poto , marrant ça !

    ça fait 15jours ,j'ai ouvert un compte chez tag pour faire uniquement du copy trade avec sonic.
    sonic est un groupe de 3 traders pro sur xauusd le gold , les mecs affichents 90% de win rate depuis le début


    et depuis que je suis chez , ils font un trade par jour pour des petits mouv et un seul trade perdant.

    je suis à 10% de gain chez eux en 15jours


    pour une épargne c'est pas mal du tout !


  • 10 mai 2026 03:48

    salut Nexter
    je vais tenter l'aventure, par curiosité.


  • 10 mai 2026 09:31

    "e toro" c'est pas une marque de chorizo ça?
    Moi j'attends qu'ils lancent "e oso"


  • 10 mai 2026 20:35

    Slt molomo,
    J'ai regardé ton gars,
    Je trouve qu'il a bcp trop de valeurs en portefeuille.
    Imagine:
    Si tu mets seulement 1000€,
    Tes 1000 seront répartis sur 36 valeurs.
    A voir si sa performance va continuer.


  • 10 mai 2026 20:42

    Autre ooint...imagine la valeur portefeuille du gars augmente avec le nombre de copieur.
    J'investis la totalité sur la valeur LVMH et chez un autre briker je VAD LVMH dans une quantité moindre.....il est fort à parier que ma position VAD soit gagnante au détriment de mes suiveurs ...


  • 10 mai 2026 20:44

    Ne pas oublier qu' entrer sur les marchés c'est entrer dans un univers malsain.


  • 12 mai 2026 08:36

    -2.3% ce matin.
    Fort possible que ça continue.


  • 12 mai 2026 09:00

    Je l'ai fait durant 1 an pour pratiquement rien gagner. Peut-être un mauvais choix sur la personne ?
    Bref, j'ai même quitté ce broker basé à LImassol (Chypre) car j'ai eu des petits problèmes avec ma déclaration IR...


  • 12 mai 2026 09:04

    Salut toi qui t’intéresse au crypto regarde, saga … il n’y a PAS encore de date officielle précise de réouverture complète annoncée publiquement par Saga.

    Mais les dernières communications indiquent clairement que :

    * le patch ICS-20 est pratiquement finalisé,
    * les validations de sécurité sont en cours,
    * et SagaEVM est entré en :

    “final recovery phase”.



    Ce qu’on sait actuellement

    17 mars 2026

    Saga a indiqué que :

    * l’implémentation du patch ICS-20 Cosmos
    était :

    la dernière étape technique majeure.



    21 avril 2026

    Saga a annoncé :

    l’entrée en phase finale de récupération.

    Avec :

    * remboursement utilisateurs,
    * résolution des positions DeFi,
    * préparation de la réactivation progressive.



    Ce qui est le plus important maintenant

    Le texte récent parle d’une réouverture :

    “imminente”

    mais sans jour exact confirmé publiquement.



    Fenêtre probable

    Vu :

    * les conférences prévues,
    * le timing des validations,
    * la communication actuelle,

    la fenêtre la plus probable semble être :

    entre mi-mai et début juin 2026.



    Point très intéressant

    Saga participe justement à :

    l’événement Consensus Toronto

    du :

    * 14 au 16 mai 2026.

    Et honnêtement :
    ce genre d’événement est souvent utilisé pour :

    * annoncer réouverture,
    * communiquer roadmap,
    * relancer confiance marché,
    * annoncer partenariats.

    Donc :

    beaucoup de traders surveillent cette période.



    Lecture marché (important)

    Le pump actuel de SAGA ressemble fortement à :Facteur

    Impact

    anticipation réouverture

    haussier

    retour confiance

    haussier

    spéculation recovery

    très haussier

    risque retard

    volatilité énorme ..Lecture Céline

    Le marché semble actuellement :

    pricer une réouverture prochaine.

    Ce qui explique :

    ✅ explosion volume
    ✅ RSI Scream
    ✅ reprise EMA99
    ✅ squeeze liquidité
    ✅ triangle ascendant actif

    Mais :

    ⚠️ si l’annonce tarde trop,
    le marché peut produire :

    * bull trap,
    * flush de liquidité,
    * retour EMA25/EMA99.



    Conclusion

    À ce stade :

    aucune date officielle exacte n’a été publiée,

    mais les signaux actuels indiquent :

    une annonce potentiellement très proche,

    probablement :

    entre la mi-mai et début juin 2026. …imagine d un 0.03 a 1euro et plus très bon projet


  • 12 mai 2026 13:21

    Oui jack,chez Etoro il n'y avait pas de relevé fiscal très clair.
    Déjà les chiffres étaient en $ et notre déclaration en € .
    Perso j'ai déclaré les chiffres en convertissant les $ en € en prenant le cours au 31 décembre.
    Aujourd'hui c'est un peu plus clair ,leur relevé fait directement apparaître les chiffres en € et $
    Cependant les frais de commission ne sont pas soustrait aux gains ou ajouter aux pertes???


  • 13 mai 2026 19:18

    Après moins 3% j'ai fermé ma position en 2 temps.
    Mon analyse me dit que copier les positions d'un gars qui a déjà fait 145% de plus value,qui a encore en portefeuille des valeurs hautes perchées google,amazone...j'ai du mal à voir la possibilité de refaire un *2 sur ce genre de valeur où il va falloir attendre un. Paquet de tps.
    A fuir


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

30 +8,62%
8 374,84 +0,41%
73,77 -4,19%
5,189 -1,59%
69,25 -2,20%
Chargement...