Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 218,24 Pts
-0,32% 
Ouverture théorique 8257.79

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 265,13

  • clĂŽture veille

    8 244,29

  • + haut

    8 296,01

  • + bas

    8 218,24

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    3 726 M€

  • dernier Ă©change

    05.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : File des amis irrĂ©ductibles 📅 Semaine du 11 au 15 mai 2026 | page 2

09 mai 2026 21:01

Lundi 11 mai
🇬🇧 08h00 — PIB Royaume-Uni
🇬🇧 08h00 — Production industrielle UK
Mardi 12 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Inflation US (CPI) đŸ”„đŸ”„đŸ”„
Mercredi 13 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 16h30 — Stocks pĂ©trole EIA
đŸ‡ș🇾 (soir) — Discours membres FED
Jeudi 14 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Jobless Claims (chĂŽmage hebdo US)
đŸ‡ș🇾 14h30 — Inflation PPI US
Vendredi 15 mai đŸ”„
đŸ‡ș🇾 14h30 — Ventes au dĂ©tail US
đŸ‡ș🇾 16h00 — Sentiment consommateur Michigan
đŸ‡ș🇾 16h00 — Anticipations inflation consommateurs
🎯 Biais de la semaine
âžĄïž TrĂšs macro / trĂšs volatile
👉 Semaine dominĂ©e par :
CPI mardi
PPI jeudi
Retail Sales vendredi

294 réponses

  • 11 mai 2026 17:18

    essilor, il est l'or monsignor


  • 11 mai 2026 17:57

    quelqu'un a un avis sur essilor qui n'en finit pas de baisser ?


  • 11 mai 2026 18:10
    11 mai 2026 17:57

    quelqu'un a un avis sur essilor qui n'en finit pas de baisser ?

    @Alibaba91 ...Bonjour l'Essonne 😉​Des amis à Brunoy

    en AT pure , à éviter à tout prix. Profil B+++.Je ne connais pas les fondamentaux et je n'ai pas l'action en portefeuille.


  • 11 mai 2026 18:13
    11 mai 2026 08:01

    3 Úme édition, Baissier sous 8162/8148.

    Avec cible 800X/795X

    Pour barrer la route,une seule zone:
    8105-8093/8074 et le Gap H de mercredi dernier 8062.

    Pour info,
    Une death cross en préparation à surveiller

    Ci le édito 800X/7981 quasi faite.

    Nouveau Gap B,
    ClĂŽture sur la M200D,
    Delta de 13pts pour la death cross évoquée ds l'édito.

    Sous 8074,
    La cible 8007/7981 reste ouverte
    Voir le ,🔙 case dĂ©part de la derniĂšre sĂ©quence H 7956.+ l'impact boll infD.

    Ensuite ,
    Le socle ,post dissolution 2024 ,
    7916/7900

    Bonne soirée


  • 11 mai 2026 18:13

    Encore quelques lignes à griffonner sur le clavier et ciao les irréductibles.Bonne soirée


  • 11 mai 2026 18:19

    Bonjour la file
    Comment allez vous depuis un moment !!
    Mercidra, merle, cire gacool, et antoine comment va t'il ??

    BT a vous


  • 11 mai 2026 18:28
    11 mai 2026 18:19

    Bonjour la file
    Comment allez vous depuis un moment !!
    Mercidra, merle, cire gacool, et antoine comment va t'il ??

    BT a vous

    ca va mieux... toujours content de te voir )

    Ruben aussi va bien )))


  • 12 mai 2026 05:15

    Ave toutyquantix


  • 12 mai 2026 06:50

    Bonjour et merci pour la file😉​,

    La hausse du Brent suite à l'échec des discussions US-Iran ravive les craintes inflationnistes. Ce cocktail (pétrole haut + taux obligataires tendus) a logiquement fait plier les poids lourds du Luxe (LVMH, HermÚs) hier.
    Le catalyseur du jour : le ton sera donnĂ© Ă  14h30 avec l'IPC US. Un chiffre supĂ©rieur aux attentes bĂ©tonnerait la politique restrictive de la Fed. À l'inverse, une accalmie offrirait l'oxygĂšne nĂ©cessaire.

    Scénarios techniques
    Haussier : Franchir les 8073pts pour s'extraire de la zone de pression. Objectif : combler le gap Ă  8113pts, voire tester les 8202pts (gap du 7 mai) en cas d'euphorie.
    Baissier : La rupture de la mm200 (support majeur) ouvrirait la porte au seuil psychologique des 8000pts. En dessous, on visera l'extension Kijun Ă  7980pts puis 7939pts.

    WTI 98.87
    Brent 104.86
    Gold 4733 / Argent 86.97
    Eur/usd 1.1759
    Eur/CHF 0.9169
    BTC 81.28K

    France10A 3.664%

    Bonne journée et bons trades à toutes et à tous,
    JM


  • 12 mai 2026 06:53

    ikarlein le cuivre je suis toujours up grace a looping..cible 654..en stop win depuis longtemps)


  • 12 mai 2026 06:54

    Pour le moment 1.42 ecart entre cash et future)


  • 12 mai 2026 07:10
    11 mai 2026 18:13

    Ci le édito 800X/7981 quasi faite.

    Nouveau Gap B,
    ClĂŽture sur la M200D,
    Delta de 13pts pour la death cross évoquée ds l'édito.

    Sous 8074,
    La cible 8007/7981 reste ouverte
    Voir le ,🔙 case dĂ©part de la derniĂšre sĂ©quence H 7956.+ l'impact boll infD.

    Ensuite ,
    Le socle ,post dissolution 2024 ,
    7916/7900

    Bonne soirée

    Hello la Team,
    Rien Ă  ajouter
    Tt est là.😏

    Bons trades


  • 12 mai 2026 07:23
    11 mai 2026 17:57

    quelqu'un a un avis sur essilor qui n'en finit pas de baisser ?

    A surveiller : la rĂ©action, s'il y en a une, autour des 159-160. Ça semble un support important et un gros rebond dessus serait bon signe.
    Rentré bien trop tÎt sur la valeur, jet en forte MV dessus,je le précise.


  • 12 mai 2026 07:31

    Boss a fait une At sur Essilorluxo.a lire. Moi aussi entrĂ© trop tĂŽt. J’avais ratĂ© le rebond de Kering et je me suis prĂ©cipitĂ©


  • 12 mai 2026 07:41
    12 mai 2026 07:10

    Hello la Team,
    Rien Ă  ajouter
    Tt est là.😏

    Bons trades

    Deja dire quz tout est la..c est un info importante)

    Merci encore ma ........ préférée))


  • 12 mai 2026 07:47
    12 mai 2026 07:41

    Deja dire quz tout est la..c est un info importante)

    Merci encore ma ........ préférée))

    Hello Mercidra,
    Sinon oui je vais bien 😏


  • 12 mai 2026 08:05

    Live fut
    On rentre ds 8007/7981


  • 12 mai 2026 08:33

    Remarque..attention nfp a 14h30


  • 12 mai 2026 08:35

    hello la file


  • 12 mai 2026 08:43

    IN C/7981✔


  • 12 mai 2026 08:44
    12 mai 2026 06:54

    Pour le moment 1.42 ecart entre cash et future)

    Pour future Mai


  • 12 mai 2026 08:47

    7987 đŸ˜±â€‹ renfort C 7950/7910/7850 !!


  • 12 mai 2026 09:06
    12 mai 2026 08:43

    IN C/7981✔

    P.... Me suis fait peur
    V Ă  l'Open 8h59m. 59s
    V Ă  4,065✔


  • 12 mai 2026 09:20

    La boulette de l'année,
    Je veux mettre un ordre A Orpea lim, 14,20
    Mais c'est une V
    Ma position d'hier 14,58 saute
    ExĂ©cutĂ©e au cours d'open 14,59âœ”ïžđŸ€•đŸ€•


  • 12 mai 2026 09:30
    12 mai 2026 09:06

    P.... Me suis fait peur
    V Ă  l'Open 8h59m. 59s
    V Ă  4,065✔

    đŸ€‘


  • 12 mai 2026 09:31

    Pas servi sur 7950 đŸ˜«


  • 12 mai 2026 09:32

    Mon premier C/7993 dont je ne vois pas le post
    V 8010✔


  • 12 mai 2026 09:35

    Je reviens en C
    Ds la fourchette /7956.-7944


  • 12 mai 2026 09:54

    Période de roulement mai/juin pour cac


  • 12 mai 2026 10:10

    Hello la Team ☕​
    Je paye ma tournée de café !!

    ce matin un call et un short sur le Cac, rien de fou, mais ca fait quelques points
    et je short les paires en .../JPY, il y a de grosses mĂšches rouges tout les 2 ou 3 jours, je shorte en haut et j'attends â˜ș


  • 12 mai 2026 10:17

    ThalÚs qui réagit proche d'un support, ça se regarde. Rentré une ligne hier sur PEA à 223. Les 223 retouchés ce matin à l'ouverture. ZB propose un call dessus d'ailleurs.


  • 12 mai 2026 10:41
    12 mai 2026 06:53

    ikarlein le cuivre je suis toujours up grace a looping..cible 654..en stop win depuis longtemps)

    Salut, Merci. OK et Danke sehr pour l'information. Perso, à ce niveau, je ne suivrai pas... j'ai trop tendance à rater mes trades lorsque l'objectif est trÚs proche... le fomo, sûrement... Bt à vous deux. cdlt. ik


  • 12 mai 2026 10:49

    Ordre sur ASML 1280 !!!


  • 12 mai 2026 10:50

    Ainsi que le C ASML 21 achat !!


  • 12 mai 2026 11:12

    Aud/Jpy
    ptit Short 113.79
    renfort 114
    cible 112.43 d'ici vendredi soir
    SL au dessus de 114.. 114.40 max


  • 12 mai 2026 11:20
    12 mai 2026 10:41

    Salut, Merci. OK et Danke sehr pour l'information. Perso, à ce niveau, je ne suivrai pas... j'ai trop tendance à rater mes trades lorsque l'objectif est trÚs proche... le fomo, sûrement... Bt à vous deux. cdlt. ik

    oui perso j'ai pris vers 574... je pense que j'en avais parlé de mémoire


  • 12 mai 2026 12:44
    12 mai 2026 11:20

    oui perso j'ai pris vers 574... je pense que j'en avais parlé de mémoire

    OK, Merci. j'ai sĂ»rement dĂ» zapper l'info Ă  ce moment-lĂ ... sans quoi, je t'aurais suivi... mais ça m'arrive souvent : j'ai Ă©galement ratĂ© le KKO avec lilly et Vanua... mais bon, la bourse, c'est comme Ă  La Samaritaine : y'a tous les jours de bonnes affaires Ă  faire... 😉​ cdlt. ik


  • 12 mai 2026 13:48

    rheinmetall encore une belle entrée pour moi, quelle cata


  • 12 mai 2026 14:16
    12 mai 2026 06:53

    ikarlein le cuivre je suis toujours up grace a looping..cible 654..en stop win depuis longtemps)

    Tu as quoi comme produit stp
çà m’intĂ©resse aussi le cuivre
..j’en ai pas dans mon jardin
.j’ai du gaz, du cacao

    À plus


  • 12 mai 2026 14:38
    12 mai 2026 12:44

    OK, Merci. j'ai sĂ»rement dĂ» zapper l'info Ă  ce moment-lĂ ... sans quoi, je t'aurais suivi... mais ça m'arrive souvent : j'ai Ă©galement ratĂ© le KKO avec lilly et Vanua... mais bon, la bourse, c'est comme Ă  La Samaritaine : y'a tous les jours de bonnes affaires Ă  faire... 😉​ cdlt. ik

    possible aussi que c'est moi qui me trompe... on pense pas toujours à tous.. il suffit d'une réu ou d'une urgence de prod (


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

294 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,03 -2,44%
8 218,24 -0,32%
Or
4 330,11 0,00%
1,1522 0,00%
49,74 -8,73%
Chargement...