Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 27

CAC 40
8 371,47 Pts
+0,37% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 353,68

  • clôture veille

    8 340,71

  • + haut

    8 380,87

  • + bas

    8 334,77

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    1 073 M€

  • dernier échange

    24.06.26 / 14:52:00

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 27

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1913 réponses

  • 14 mai 2026 19:11

    Allez je rejoins les shorteux au moins pour quelques heures stop PH du jour 🙂

    BH


  • 15 mai 2026 08:40

    Message supprimé

    Xi va acheter 300 Airbus = 500 😂


  • 15 mai 2026 08:52

    Comme a dit très justement a.zorglu : 7999,99 -> 8080,80 ... et retour


  • 15 mai 2026 09:53

    Hausse d'hier et baisse d'aujourd'hui non significatives : il n'y a personne sur le marché


  • 15 mai 2026 10:12

    Et voilà un joli trade à la Bully.
    Maintenant j'attends les US et surtout voir s'ils veulent repartir plein Nord ou enfoncer les niveaux clés donnés hier.
    Les US restent bien scotchés, faut dire qu'ils n'ont que ça désormais, sont habitués à créer de monnaie de singe en imprimant leur monnaie ou en faisant monter les marchés. Rassurez-vous quand il sera leur de se prendre un raz-de-marée de mauvais papier à rembourser ils auront déjà tous quitté le navire depuis bien longtemps.

    A+ !

    BH


  • 15 mai 2026 10:13

    Navré pour les erreurs de frappe, rédaction en vitesse et correction auto 😁


  • 15 mai 2026 10:30

    Possibilité de plongeon à CT sur le DAX, je rentre stop 24496.

    BH


  • 15 mai 2026 11:31

    Les stagiaires bulls manquent d'entrain
    C'est le pétrole à 109$, le Tx FR 10 ans à 3,899% ou le retour de Donnie près du bouton rouge ?

    Un sursaut de lucidité ?


  • 15 mai 2026 13:13

    Sorti, et pour une fois gagnant aussi sur un sh nasdaq.


  • 15 mai 2026 13:58

    Les 7956 résistent. Le franchissement en clôture serait intéressant dans une logique bear.


  • 15 mai 2026 14:04

    Un peu de mouvement sur le portefeuille ! 🙂​

    Le BX4 réduit un peu ses pertes avec un PRU toujours à 0.716 et donc-6,55% de MV 😥​

    Un peu d’action pour les autres lignes du portefeuille :
    Recharge sur Stellantis pour atteindre 42% de l’allocation cible, ce qui remonte le PRU à 6.142

    Sécurisation ce matin de la ligne Renault qui restait positive contre le reste du « monde » et pris une position opportuniste short Renault PRU 28.617 que je pense lâcher d’ici ce soir.
    Vendu 62% de l’ETF Brent pour sécuriser quelques PV

    Je reste focus sur Stellantis en misant sur une forte volatilité…En attendant les news de nos cousins d’Amérique !


  • 15 mai 2026 14:40

    Si ça ne rebondi pas sur 7930-50...on va pas être beau.
    Sauf ceux qui sont en BX4 bien sûr :-)


  • 15 mai 2026 15:05

    😀


  • 15 mai 2026 15:07

    France 10 ans 3,926%

    😱


  • 15 mai 2026 17:35

    ça sent le sapin là nan? :-/


  • 15 mai 2026 19:14

    Message supprimé

    Donc IG à -20pts donne une variation LVC ou BX4 de combien lundi ?


  • 15 mai 2026 20:09

    Le pire c'est qu'il y a un peu de volume...


  • 16 mai 2026 09:07

    Signaux d'Irma (non investie) le 16/05 en clôture à 7952,55 : IR +1,1 MA -7,8
    20 indicateurs techniques sur les 22 suivis sont bears (90,9%)
    L'algote est proche de passer baissière : R voisin de +10 et/ou MA voisin de -10 avec TradeBOn > 4, TradeBOff < -4 et Delta >10
    On a TBOn +1,7, TBOff -3,3, Delta +5,1
    Les 2 indicateurs qui résistent sont la Volat.de Chaikin et l'ATR10
    Ils montrent une résistance des institutionnels qui tentent de réduire la volat.
    La Volat.implicite (VIX CBOE) et l'AD_Volume viennent de passer bears
    2er bloc rouge de 23 pts sur le "Three Line Break" (7976,12-7952,55), le précédent datait du 04/05
    Le CAC est sous une mma7 descendante à 8056,25, elle-même sous une mma20 descendante à 8134,90
    La mma50 à 8045,39 vient également de croiser à la baisse la mma200 à 8057,18 (croix de la m_ort...)
    Le CAC est sous le nuage Ichimoku (SSA 7987,45)
    GAP du 2/04 à combler : 7850,14 / 7856,89
    La Boll. inf. est à 7892,98 et sera lundi à 7882 si flat
    CAC à 7889 en CFD en after
    Après une baisse de -1,60%, un rebond technique n'est pas à exclure, même si on n'en prend pas le chemin en after

    Bon w-e


  • 18 mai 2026 03:37

    Et ça continue encore et encore
    C'est que le début d'accord d'accord
    CDF CAC 7845
    Futures Brent 111,70$
    Japon -1,50%
    Chine -1,20%
    Pas le chemin du rebond technique...


  • 18 mai 2026 03:50

    Les stagiaires bulls vont devoir travailler de nuit...


  • 18 mai 2026 05:31
    18 mai 2026 03:50

    Les stagiaires bulls vont devoir travailler de nuit...

    Veux-tu aller dormir ! 😜


  • 18 mai 2026 05:33

    bonjour, Sar ...va pouvoir déboucler sa position


  • 18 mai 2026 07:09

    Pas encore, j'ai aussi dû ramer à contre-dividendes...


  • 18 mai 2026 07:28
    18 mai 2026 07:09

    Pas encore, j'ai aussi dû ramer à contre-dividendes...

    So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past.

    Francis Scott Fitzgerald's


  • 18 mai 2026 08:08

    Call in sur rebond SP500 Id (30 pts?)
    Short SP500 MT


  • 18 mai 2026 08:33

    Bonjour

    tenté un call 7836 sgb pour 30 à 40 points ce matin , stop vers 7810, OVB

    Bonne journée


  • 18 mai 2026 08:49

    belle journée à venir pour les bears, grosse journée de rachats de titre en ce qui me concerne


  • 18 mai 2026 09:03

    Bonjour à tous,
    il semble que l'algo de Bourso n'ait pas aimé que je traite le président des EU de ce qu'il est. Je remets le poste pour le fun.
    Un début de semaine qui s'annonce actif...
    Bon trades à tous, ça risque de chahuter pas mal 😬​

    "Eh bien…
    il aura tenu, ce coquin de CAC !
    Mais à force de tendre l’élastique, il finit toujours par casser… peut-être que la 5e sera la bonne.

    Sorti du short Renault à 28,3.

    Position Stellantis désormais construite à 60 % de l’objectif, avec un PRU remonté à 6,236.

    Pas touché à l’ETF Brent, toujours en plus-value.

    Et le BX qui reste encore dans le rouge à -6,24% ce soir.

    Je vous souhaite un bon week end, espérant que l’autre "dé-bip" ne twiterra pas…"


  • 18 mai 2026 09:04

    vendu les calls, pris 36 points 😎


  • 18 mai 2026 09:16

    Bonjour The-Great, quand le CAC repassera à 7722, s'il y va, on aura le résultat de la dérive du BX4 liée au dividendes et au beta slippage.


  • 18 mai 2026 09:25

    Pour l'instant sur un CAC à 7859 (soit +1,77% par rapport à 7722) on a BX4 à 0,6838, soit -7,65% par rapport à 0,7405) alors qu'ion devrait avoir -3,54% (1,77x2).
    L'effet dividende et beta slippage est donc de 4,11% (7,65-3,54) sur 2 mois


  • 18 mai 2026 09:31

    z'ont été cherché le Fenwick mais l'enclume est lourde...


  • 18 mai 2026 09:34

    chercher...
    Aille, pas les oreilles !


  • 18 mai 2026 09:43

    OVB


  • 18 mai 2026 12:16

    Amha le Canard va bientôt se coucher et repartir queue basse, en réclamant une victoire bien sûr. Ses aboiements trop de fois répétés ne font plus réagir personne et ne font qu'illustrer l'inquiétude qui monte en lui et son équipe de bras cassés.
    L'opinion aux US tourne.
    Je pense qu'on est près du PB.
    A voir...


  • 18 mai 2026 13:21

    Ce matin, le gap à 7850 n'a pas été fermé. Il faut y retourner pour terminer le travail !


  • 18 mai 2026 13:37

    Bonjour la Team, ca fait un moment que je ne suis pas venu car pas grand chose à espérer actuellement. Je pense que ca va bientôt repartir plein nord. Je continue a alléger mes bx4 aux niveaux programmés et à rentrer sur des titres à des niveaux également programmés. Si ca avait dû craquer ca aurait craqué depuis longtemps. Personne n’a intérêt à aller plus loin, ca va se finir avec des gagnants de tous les côtés. Mais ce n’est que mon avis. Bons trades


  • 18 mai 2026 13:43

    Si ce n’est pas du timing ca les amis


  • 18 mai 2026 13:54

    repris pour 100 KE de titres depuis ce matin......pari osé mais c'est la stratégie adoptée, je pense que certaines actions sont revenues à des niveaux d'achat


  • 18 mai 2026 14:54

    pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
    +100 pts sur rien
    même plus besoin de fake news


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1913 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,98 +8,54%
8 371,85 +0,37%
74,72 -2,96%
5,181 -1,74%
21,58 -2,40%
Chargement...