Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 340,71 Pts
-0,71% 
Ouverture théorique 8353.49

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 332,30

  • clôture veille

    8 400,11

  • + haut

    8 379,29

  • + bas

    8 304,57

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    23.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : POINTS HEBDOS.......POINT MENSUEL MAI 2026......CAC 40 | page 2

03 mai 2026 21:24

Bonsoir à tous

Points semaine du 4 Mai au 8 Mai 2026 inclus
PP: 8095.76
S1 7976.90 S2 7838.96 S3 7720.10
R1 8233.70 R2 8352.56 R3
8490.50
....................................................................... ..........................
Points mensuel Mai 2026
PP:8142.46
S1 7829.27 S2 7543.70 S3 7230.51
R1 8428.03 R2 8741.22 R3 9026.79

Le point semaine est à 8086.23.... Le point mensuel MAI à 8156.27 le point annuel à 7538.99

H+M = 8121.25...... H+M+A =
7927.16

--------------------------------------------------------------------- ---------------- Méthode 1 ( hebdo+ mensuel)

Tous les PP 8119.11......Tous les S1 7903.08....Tous les R1 8330.86) cumul
8117.68.

.................................................................... ....................................
Méthode 2 ( Hebdo+Mensuel+Annuel)---------------------------------------

Tous les PP 7993.57.... Tous les S1 7658.97.....Tous les R1 8460.98) cumul 8037.84

Points à combler sur le cac : 7908.74 et 7816.94
Bonne soirée à tous

269 réponses

  • 05 mai 2026 13:09

    Tout vendu à 8025..
    Kst4h..pru 16.7...vendu à 19.75..
    Très gros billet😇​
    Bonsoir trades...


  • 05 mai 2026 14:05
    05 mai 2026 12:59

    point 13 h solde levier

    05/05/2026
    F26E05049203L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    20.20 €

    renfort short 1.21 et short only pour l instant

    point US

    bon trade

    05/05/2026
    F26E05058237L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2VenteExécuté
    1.28 €

    je vends déjà un peu le short , la derniere suis rentré, trop tot , trop fort et cela limite


  • 05 mai 2026 15:40

    à prendre en compte , sur les medisa iraniens (censuré ) on dit pas bouger , à Trump on dit surtout rien faire car les marchés montent si on fait rien
    mais Chevron annonce risque pénurie de carburant , alors une hausse avant une forte baisse à venir ?

    cet ap midi j achete 1.20/1.21 et je vends 1.27/1.28 j ai peur de me faire avoir , que short pour l instant


  • 05 mai 2026 15:58

    Straddle 50/50

    05/05/2026
    F26E05068653L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2VenteExécuté
    1.30 €

    pris levier 19.25 cher ...


  • 05 mai 2026 16:17

    quelle nervosité

    05/05/2026
    F26E05070837L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    19.88 €


  • 05 mai 2026 17:45

    Renfort S ( 8172 sur IG )


  • 05 mai 2026 17:46

    Pardon 8072 :)


  • 05 mai 2026 17:55

    Report en hauteur 8040-8007, donc arrivée aussi sur résistance Ichi.

    Je suis sur DE000SX8QME6 car GS a encore relis à zéro le S


  • 05 mai 2026 18:03
    05 mai 2026 16:17

    quelle nervosité

    05/05/2026
    F26E05070837L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    19.88 €

    bien fait d etre en straddle je vends encore du levier , renfort light short

    05/05/2026
    F26E05073721L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    21.3 €


  • 05 mai 2026 19:15

    il faudrait les lumieres de Mamielle , je lacherais bien mon levier et renforcer mon short , mais peut on faire 8100 ? ou meme un peu plus ?
    je sais surement tres difficile , mais les resistances données sont loins
    un peu dans le brouillard , un avis suffit sans bien sur une certitude attendue 😉


  • 05 mai 2026 19:50

    8086, le pt de Mam, 8089 m7 day, ensuite? Çà dépend aussi s'il y a une riposte us


  • 05 mai 2026 20:03

    solde levier , pas de renfort short

    05/05/2026
    F26E05084970L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    21.8 €

    par contre GS donne en live
    8 111,77 EUR
    Indication de Goldman Sachs pour un levier 21.72Achat (EUR)


    c est quoi ce cours cac


  • 06 mai 2026 08:13

    Bonjour

    nouveau revers de Trump et la guerre est finie , perso j achete pas

    en attente avec short qui passe rouge

    bons trades


  • 06 mai 2026 08:54

    Bonjour à tous

    Ce que je vois ce matin......8156.27 ( point mensuel Mai ) et PP mensuel : 8142.46 ET....... 8149.50 qui était la clôture de l'année 2025
    c'est magique le // entre 8156.27 et 8142.46 donne bien le point 8149.XX.

    Bonne journée et bons trades à tous


  • 06 mai 2026 09:12

    vente un peu de Kering SRD achat 225.5 pour compenser le short comptant 🙃​

    06/05/2026
    F26E06018162 KERING FR0000121485 Vente Exécuté 232.5 €


  • 06 mai 2026 11:25

    Bonjour, je ferme l'ordi, j'attends de voir si "accord de paix" ou pas, selon lci, à plus...


  • 06 mai 2026 11:53
    06 mai 2026 11:25

    Bonjour, je ferme l'ordi, j'attends de voir si "accord de paix" ou pas, selon lci, à plus...

    Bonjour Marie

    Je fais comme toi, je ferme l'ordi......

    Marre de ce DT qui dit tout et son contraire ....impossible de trader , seul constat .....les AT, les chiffres calculés...bof


  • 06 mai 2026 13:41

    Il n'y a que les doux rêveurs qui pourraient croire à un accord. Le marché est tellement manipulé par les algorithmes et les fake news de DT qu'on n'est pas sorti de l'auberge... D'ailleurs, il y a des soupçons de délit d'initié peut être qu'il y aura une justice un jour mais ça aussi ce n'est pas au programme 😉
    Bien à vous
    Zen


  • 06 mai 2026 13:46

    Salut,

    Pour ma part, j'ai sérieusement renforcé mes shorts. Cette situation est loin d'être claire...


  • 06 mai 2026 14:11

    1ere perte de l année ,😜​

    cramé mon SRD vendu tout kering presque 20€ soit pv 1050€
    06/05/2026
    F26E06058558 KERING FR0000121485 Vente Exécuté 243.75 €

    renfort short à 0.53 perte latente 1100€ je doute de recuperer la totalité


  • 06 mai 2026 17:15

    Enervée ce matin contre toutes ces manipulations , je reviens vous dire ceci

    " Il ya un point à regarder sur le DJ : 4988O car si on le dépasse on ira vers 50090 ( R1 hebdo ) et peut être R1 mensuelle 51034.80.....
    Mon point haut calculé en méthode: 50561.91
    Mon point haut méthode SP: 7380.02
    Pour le cac R1 méthode 1 ( 8330.86 ) et méthode 2 ( 8460.98) , le // est 8395.92

    Je ne peux vous en dire plus , simplement partager quelques chiffres en vous souhaitant de vous en sortir le mieux possible , pour ma part, je botte en touche pour l'instant


  • 06 mai 2026 17:32

    Oui Mam, je m'attends maintenant à atteindre entre 8400 et 8500 en hebdo cac, je peux attendre, le PBM, c'est quand on a des dérivés de faible valeur unitaire en x15, là c'est prendre le risque d'avoir une suppression bancaire.

    Voyons déjà si l'Iran dément qqchose


  • 06 mai 2026 17:32

    et Merci à BZH pour son intervention......nous pensons comme toi......mais le marché a souvent raison ......manipulations , délit d'initiés sans aucune doute, les journalistes en parlaient hier soir......il faut rassurer les marchés financiers a tout prix


  • 06 mai 2026 17:33

    Et DT qui parle souvent de bourse doit faire son affaire perso....


  • 06 mai 2026 17:49

    Regardez sur bourso, cac, analyse, un daybyday...belle image, gap 8460


  • 06 mai 2026 17:55

    message impossible , postion inchangée et renforcée
    bonne soirée


  • 06 mai 2026 21:00

    J'avais dit que je coupais, mais je viens voir qd même...ut 1h je voyais un fanion...en 8 bougies possible montée...si report 8344-8280=64pts....pff
    Vous en dites quoi?


  • 06 mai 2026 21:00

    Aujourd'hui, j'ai ouvert une position short sur le BTC à 82618$ stop à+5k cible 45k

    S&P idem short 7350 stop +100 cible 4700

    J'ai un ordre short en attente sur l'indice IA 4150$ stop +100 cible 3150

    Soit je me fais tout stopper soit les grandes manœuvres sont en marche dans cette euphorie ambiante

    Bt à tous
    Zen


  • 06 mai 2026 22:03

    Ouf, Zen! Parce que je suis tjr S, sans renfort fait encore ce soir...


  • 06 mai 2026 23:09
    06 mai 2026 22:03

    Ouf, Zen! Parce que je suis tjr S, sans renfort fait encore ce soir...

    Je vais appeler DT pour des conseils 😂
    Salut poto, tu pourrais me filer de bons tuyaux my friend si tu pouvais assurer mon avenir comme celui de ton fils je dis ça je dis rien... 😉
    By the way, les stop et les objectifs sont en place 🤙🏻
    Bt


  • 07 mai 2026 04:33
    06 mai 2026 17:32

    et Merci à BZH pour son intervention......nous pensons comme toi......mais le marché a souvent raison ......manipulations , délit d'initiés sans aucune doute, les journalistes en parlaient hier soir......il faut rassurer les marchés financiers a tout prix

    Bonjour mamielle et toute la file


    Oui il faut rassurer a tout prix pour Donald Trump

    Une coupe du monde arrive et surtout les MID terms outil joue gros ....

    Ensuite sa pourra cash comme il se doit ....

    Donc plus pour la fin d'année je pense simple avis ...

    D'ici la on va avoir de la volatilité avec des fakes news a la Trump...


  • 07 mai 2026 04:43

    Donc yoyos entre 7500/7850 en bas grosso modo possible

    Et en haut 8500/8700

    Ensuite la fin d'année apres les midi terms terminé sa devrait etre la grosse cave ou normalement 7250 sera exploser...

    Mais on en est pas encore là affaire a suivre ...


  • 07 mai 2026 08:15
    05 mai 2026 15:40

    à prendre en compte , sur les medisa iraniens (censuré ) on dit pas bouger , à Trump on dit surtout rien faire car les marchés montent si on fait rien
    mais Chevron annonce risque pénurie de carburant , alors une hausse avant une forte baisse à venir ?

    cet ap midi j achete 1.20/1.21 et je vends 1.27/1.28 j ai peur de me faire avoir , que short pour l instant

    j avais raison d avoir peur que short !

    à ajouter que Trump serait pret à debloquer tous les avoirs Iranien , contre une absence de peage , donc il faudra se feliciter
    d un accord bien pire qu 'avant .

    Le marché a toujours raison mais cela decoit parfois .


  • 07 mai 2026 09:33

    X peut etre autorisé ?

    Le président du Parlement iranien a rejeté les récents rapports des médias américains concernant un prétendu accord imminent entre Téhéran et Washington. Selon lui, ces informations sont « trompeuses » et s’inscrivent dans la continuité des récits médiatiques mensongers récurrents provenant des États-Unis.

    Dans un message publié jeudi sur X, Mohammad-Baqer Qalibaf a fait référence aux allégations publiées par le média américain Axios concernant un tel accord, les qualifiant ironiquement d’« Opération Fauxios » (Fake-ius).


  • 07 mai 2026 11:05

    tétu light

    07/05/2026
    F26E07008954L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2AchatExécuté
    0.49 €


  • 07 mai 2026 11:38

    pour sourire les erreurs sont maintenant partout , car hier pas bon pour moi et malheureusement pas postif !

    Ma performance 2026
    +62,12 %
    Ma performance mai 2026 +12,06 %
    Ma performance de la veille +24,51 %
    Performance 2026 du CAC 40 +1,84 %
    Performance 2026 du Top traders Boursorama +72,01 %


  • 07 mai 2026 12:31
    07 mai 2026 11:05

    tétu light

    07/05/2026
    F26E07008954L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2AchatExécuté
    0.49 €

    manque encore 30cts pour reprendre le sourire

    07/05/2026
    F26E07035556L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2VenteExécuté
    0.57 €


  • 07 mai 2026 14:32

    stat emploi bonne

    je passe en straddle


  • 07 mai 2026 15:03

    suite aux multiples volte face de DT pas de négo sans deblocage US du detroit , meme si les infos semblent parfaites avant le week
    pour uniquement la tenue des marchés, chacun sa liberté (evidement un proche des IR )

    media US dessous

    NBC News, citant deux responsables américains anonymes, a rapporté jeudi que ce revirement soudain est intervenu après que l'Arabie saoudite a suspendu l'accès des forces armées américaines à ses bases et à son espace aérien, essentiels à l'opération.

    Dimanche après-midi, Trump a annoncé de manière inattendue le « Projet Liberté » sur les réseaux sociaux, provoquant le mécontentement des dirigeants saoudiens.

    En réaction à cette annonce, l'Arabie saoudite a fait savoir aux États-Unis qu'elle refusait d'autoriser l'armée américaine à opérer des aéronefs depuis la base aérienne Prince Sultan, située au sud-est de Riyad, et à survoler son espace aérien dans le cadre de cette initiative.


  • 07 mai 2026 15:56

    Cours

    L PX1/GSB OPEN0%
    0,590 / 0,591 EUR
    (MID PRICE 0,591 EUR)
    +12,80%

    faudrait aller chercher 8200


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

269 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Or
4 110,28 -1,94%
Chargement...