Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 28

CAC 40
8 218,24 Pts
-0,32% 
Ouverture théorique 8257.79

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 265,13

  • clôture veille

    8 244,29

  • + haut

    8 296,01

  • + bas

    8 218,24

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    05.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 28

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1822 réponses

  • 07 mai 2026 09:59

    Bonjour à tous, mon luxe retrouve de la vigueur depuis hier. En parallèle je saisis les opportunités BX. Je suis sorti de ma position vendeuse Totalenergies mais trop tôt. Je remonte la pente mais la dispersion est quelques fois plus difficile à gérer quand les vents sont tous contraires. J’ai tenu, et je retrouve des couleurs. Ce deal annoncé est un enfumage mais je vois bien le marché monter avant de voir les conséquences eco de cette guerre dans un second temps, par exemple d’ici septembre octobre. Je suis donc positionné baissier et acheteur sur le luxe et certaines boîtes de la santé massacres. Bons trades en route vers les 8425


  • 07 mai 2026 10:10

    pris un call brent à 99.3 pour épaissir la sauce

    on sait jamais, dans le golfe sont un peu nerveux en ce moment !

    Que va faire le CDG dans cette histoire ?, quel homme ce micron!


  • 07 mai 2026 11:08

    On esr quand même mieux 60 points plus bas !

    revenu à mon PRU 😎


  • 07 mai 2026 11:30
    06 mai 2026 15:58

    Un peu trop rapidement j'ai largué tous mes LVC sur 8200 ce matin et ai raté une partie conséquente de la hausse à regarder comme un pantin.
    Surement trop rapidement aussi j'ai pris une position full BX4 sur 8280...je vise au moins 100 points plus bas (50% de retracement).
    C'est un peu la roulette, on n'est pas à l'abris d'un gros volume à l'achat ce soir à la clôture qui nous verrouillerait un palier vers 8300...
    A suivre...j'attends le retour du boomerang, du yoyo ou du bâton je sais pas trop.

    Maintenant j'espère que l'érosion fasse son job sans que l'ouv des marchés américains ne nous entrainent vers le haut.


  • 07 mai 2026 11:36

    une commande de 150 Airbus par Air Asia pour un montant de 19 Mrds $, les affaires marchent assez bien pour les entreprises françaises en ce moment dans l'industrie notamment la défense et l'aérien avec les contrats qui s'enchainent , donc un petit coup de pouce pour le CAC


  • 07 mai 2026 13:28

    mes cibles du jour , 8242 et 8206 d'ici 22H

    OVB


  • 07 mai 2026 15:05

    avec la fin ou pas IRAN USA on va revenir à l'inflation, conséquences du conflit
    disons qu'on va voir le verre d'une autre manière
    du moins espérons le pour ceux qui envisage une baisse


  • 07 mai 2026 15:55

    pratiquement 100 points sous les plus hauts
    réactualisation des cibles commandant
    1/4 chaque 8260, 8248, 8224, 8206 d'ici 22H
    plongée rapide, gloup, gloup 😉


  • 07 mai 2026 16:17

    Bon les gars du golfe, c' est l'heure de la bombinette !

    plutôt sur un porte bagnoles que sur un tanker , c'est moins polluant please 😉


  • 07 mai 2026 16:44

    Le N100, 6000 points en ligne droite

    je stop tout en très grosse mv à 29000, RLB


  • 07 mai 2026 17:01

    J'ai l'impression qu'on va avoir du mal à descendre sous les 8240 pour aujourd'hui.


  • 07 mai 2026 17:07

    Un responsable du département d'État américain annonce que le Liban et Israël tiendront des pourparlers jeudi et vendredi prochains à Washington – RTRS


  • 07 mai 2026 17:12

    J'ai craqué et refourgué mes bx4...je le sens pas trop


  • 07 mai 2026 17:19

    Dommage Alienstorm, on est bien parti, 130 points sous les plus hauts, c' est pas tous les jours
    il me faut 8206 pour faire carton plein, j' en suis à la moitié, A+


  • 07 mai 2026 17:20

    évidemment ça va lâcher maintenant :-)


  • 07 mai 2026 17:22

    carton plein aux 3/4, 8206 peut il le faire ?, il peut le faire 😉


  • 07 mai 2026 17:22

    je visais 8180 mais je suis pas à l'aise à garder les BX4 longtemps. Je me suis moulte fois retrouvé à les garder plusieurs mois...
    J'ai pris un benef de 1% ça me va


  • 07 mai 2026 17:27

    et bah voilà, carton plein, çà rattrape les deux jours précédents

    bonne soirée


  • 07 mai 2026 17:29

    Bien joué pour les 8206


  • 07 mai 2026 18:02

    Et voici le 8180 ;-)


  • 07 mai 2026 19:10

    Flouze avez vu le rebond après la zone 7,8/9K 😁

    Maintenant on va voir mais comme disait Trump encore cette semaine " Je m'attendais à ce que les marchés persent au moins 25% ". Il est tellement toujours dans le bon sens que bon ... allez savoir si la proposition d'accord est refusée, que l'Iran s'en prend aux installations clés de la région pour faire ch(bip) le monde (l'expression aura rarement aussi bien trouvé sa place) et que le baril tape 13a/14b puis 2cd USD.

    BH


  • 07 mai 2026 19:13

    Ah ah Bully, le Nasdaq on dirait l'argent et les cryptos il n'y a pas si longtemps 😁


  • 07 mai 2026 20:19

    Salut BH,

    si par miracle on peut aller à 28450 sur le N100 je sors en ptite et mv et basta

    on ne m'y reprendra plus

    il faut trader FRANCAIS loul!


  • 07 mai 2026 22:32

    Sorti. pv symbolique sur le bx et sympathique sur les sh.


  • 08 mai 2026 08:21
    06 mai 2026 16:57

    Rappel mes 5 points pour achat Bx4 :

    Point 1 : Le Macd est positif


    Point 2 : Cours proche de la bande de Bollinger supérieure (point haut du cours à moins de 0,5% de bol.sup./ calcul = ( Bollinger sup. - Point Haut du jour) / Bollinger Sup. * 100

    Point 3 : Le Rsi14 est supérieure à 60


    Point 4 : L’histogramme du Macd baisse, faisant suite à une croissance précédente sur au-moins 3 séances. L'histogramme aura toujours été positif lors de cette croissance durant ces 3 jours précédant sa baisse.


    Point 5 : Les points du Psar ont commencé à accélérer leur CROISSANCE. En effet, après le basculement du PSAR vers le bas (càd en dessous du cours du jour), lors des premières séances qui y font suite, généralement la croissance du Psar est régulière. Après quelques séances, le Psar commence a accélérer sa croissance, donnant l'amorce de la validation du point 5.

    Bonjour,

    J'ai décidé:
    1. d'ajouter un 6ème point dans ma liste.
    2. de les classer suivant une certaine importance
    3. de revoir mes entrées partielles en fonction de ces 6 points et de leur pondération

    Le 6ème point va concerner une façon d'utiliser la mma20jours.

    Je reviendrai une fois ma révision faite.
    Bonne journée
    😉


  • 08 mai 2026 09:05

    Avec 5M€ les gérants viennent de faire monter le CAC de 25 pts à 8141 à l'ouverture
    Les stagiaires rament fort, mais l'enclume est lourde
    Peut-être un petit tweet de Donnie pour dire qu'il a eu des échanges très positifs et que les iraniens le supplient de trouver un accord ?
    Histoire de reprendre 2% avant le we ?


  • 08 mai 2026 09:05

    « Si l'on regarde la situation comme un jeu de confiance stratégique entre les US et la Chine, on jeu d'echec si vous voulez, les US sont sur le point de perdre toutes leurs pièces ».
    Un analyste dans le NYT ce matin à propos de l'incapacité des US à produire les armes au rythme qu'ils les utilisent en Iran.
    A titre d'exemple ils auraient tiré en 2 mois, 10 fois le nombre de missiles Tomahawk qu'ils produisent en 1 an, et la moitié du stock de missiles longue portée.

    Alors, c'est ki ki a gagné ?


  • 08 mai 2026 09:10

    Vendu toutes mes bx4
    4265,12 € de pv ☺


  • 08 mai 2026 09:11

    Bonjour
    vendu le call brent d'hier + 18% sur le turbo, pas mal peut mieux faire !
    raté la vente des shorts n100 à 30 points, il est remonté depuis l' animal 😠​
    pris un call cac ce matin à 8120 pour retour 8160 ce matin ou je shorterai , enfin si possible 🙏​
    bonne journée
    PS les BX soyez PasTropGourmant comme dirait Pat, hier c"était pas la guerre, c'était juste une petite embuscade entre amis! 🙄


  • 08 mai 2026 09:12

    journée de rachats de titres....Soc.gen, Renault, Emeis, N.okia pour commencer


  • 08 mai 2026 09:13
    08 mai 2026 09:10

    Vendu toutes mes bx4
    4265,12 € de pv ☺

    8,29 % pv totales depuis début de l'année


  • 08 mai 2026 09:17

    8062 pour fermer le gap d'avant hier. Mais je rêve là ....


  • 08 mai 2026 09:25
    05 mai 2026 09:56

    Prochains détachements dividendes :

    Vendredi 8 mai : Renault : 0,06%, soit 0,12% bx4

    Lundi 11 mai :
    Schneider Electric : env. 0,10 % cac40, soit 0,20 bx4
    Axa : env. 0,13 % cac40, soit 0,26% bx4
    Veolia : env. 0,05 % cac40, soit 0,10 % bx4

    Rappel :
    Dépréciation de 0,12% bx4 aujourd'hui

    Mais lundi matin ce sera : 0,20 + 0,26 + 0,10 soit un bon demi pourcent


  • 08 mai 2026 09:34

    Aujourd'hui première baisse de la mma20 jours depuis 22 séances de hausse continuelle ( sauf 4 mai était plate ).
    Et on se trouve sous mma20 jours à 8200 pour un cac à 8139 à l'instant


  • 08 mai 2026 09:44
    08 mai 2026 09:34

    Aujourd'hui première baisse de la mma20 jours depuis 22 séances de hausse continuelle ( sauf 4 mai était plate ).
    Et on se trouve sous mma20 jours à 8200 pour un cac à 8139 à l'instant

    Et mma7jours montante à 8122

    Les cours vont ils aujourd'hui rester quasi entre ces 2 moyennes ?


  • 08 mai 2026 09:55

    Vendu 2/3 BX 4 ...Le clairon a sonné juste


  • 08 mai 2026 10:09

    J'ai pas été bon. Mes sh vendus hier soir était à X2 ce matin 😰 Soldé les bx du pea de madame sur ,648


  • 08 mai 2026 10:16

    Renfort call fait à 8136
    pour 8160 à 11H et 8180 à 12H
    OVB


  • 08 mai 2026 10:20
    08 mai 2026 09:55

    Vendu 2/3 BX 4 ...Le clairon a sonné juste

    Le dernier tiers, au cas ou DT ferait sonner du canon de WE.... on peut s"attendre à tout


  • 08 mai 2026 11:18

    Ca y est il recommence avec l'UE !!
    Jusqu'au 4 juillet pour accepter son deal ou faire face à des "tarifs beaucoup plus élevés"...
    Besoin de faire distraction sur tous les fronts


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1822 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,03 -2,44%
8 218,24 -0,32%
Or
4 330,11 0,00%
1,1522 0,00%
49,74 -8,73%
Chargement...