Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 6

CAC 40

8 431,61 Pts
+0,55% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 388,82

  • clôture veille

    8 385,49

  • + haut

    8 452,38

  • + bas

    8 374,50

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    25.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAC 40

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

CAC40 va enfin fermer ce gap à 8553.94 du 27 février
Par  15 juin 2026 • 09:52
15 juin 10:33
par
2
Les Japonais sont des coquins : bientôt 69 696.9...😈
Par  15 juin 2026 • 09:35
15 juin 09:35
par
0
15 juin 09:33
par
2
short 8500
Par  15 juin 2026 • 09:12
15 juin 09:32
par
1
il va monter jusqu’à combien le Nikkei ?
Par  15 juin 2026 • 07:14
15 juin 09:23
par
2
bonjour, DJ, du gros à la baisse
Par  12 juin 2026 • 18:06 
15 juin 09:16
par
43
15 juin 09:15
par
1
Achat LVC 29.99€ 07 04 25.
Par  7 avr. 2025 • 10:24 
15 juin 09:15
par
75
CAC + 1.77%, est-ce de la croyance e à l'accord ?
Par  15 juin 2026 • 09:10
15 juin 09:10
par
0
Il commence sérieusement à nous les ...
Par  15 juin 2026 • 07:59
15 juin 09:02
par
6
Defaite des USA
Par  15 juin 2026 • 08:13
15 juin 08:54
par
1
On va encore pouvoir shorter demain à l'ouverture.
Par  14 juin 2026 • 15:37
15 juin 08:47
par
6
le dow ne serait pas mure pour une belle chute maintenant
Par  15 juin 2026 • 02:46
15 juin 08:43
par
3
Achat SP500 à 7344 pour 7760
Par  10 juin 2026 • 15:04
15 juin 08:14
par
5
Ca sent l'ourson brulé ce matin
Par  15 juin 2026 • 06:35
15 juin 06:35
par
0
Il menace déjà !!!
Par  15 juin 2026 • 03:14
15 juin 03:14
par
0
Temp menace déjà
Par  15 juin 2026 • 03:07
15 juin 03:07
par
0
Je reste méfiant. J'ai beaucoup de mal à y croire.
Par  15 juin 2026 • 00:44
15 juin 00:53
par
1
15 juin 00:44
par
3
Iran/USA, un accord de paix atteint.
Par  14 juin 2026 • 23:19
15 juin 00:38
par
14
15 juin 00:31
par
1
C'EST FINALISE ( il parait )
Par  14 juin 2026 • 23:39
15 juin 00:28
par
5
15 juin 00:23
par
6
Qui croit au Père Noël ?
Par  15 juin 2026 • 00:01
15 juin 00:09
par
2
14 juin 23:27
par
32
14 juin 22:11
par
3
Si Accord dimanche, CAC lundi = Combien en % d’évolution ?
Par  13 juin 2026 • 21:16
14 juin 13:13
par
5
File fibo dragon cac et dax du 11/06
Par  11 juin 2026 • 09:40 
14 juin 11:12
par
104
Je ne vois plus tes mails J.Mahaut
Par  12 juin 2026 • 14:58
14 juin 07:36
par
6
13 juin 23:49
par
1
Mes actions red !!!
Par  12 juin 2026 • 21:43
13 juin 22:37
par
5
L'Iran dément un accord d'ici 24h ,
Par  13 juin 2026 • 20:15
13 juin 20:47
par
3
13 juin 19:04
par
2
Et ils continuent leur cinéma :
Par  13 juin 2026 • 17:49
13 juin 17:49
par
0
13 juin 15:24
par
0
Le jour où Musk disparaîtra, le krach naîtra .
Par  13 juin 2026 • 11:00
13 juin 13:23
par
2
On a jamais vu autant de spéculation !et manip !!
Par  13 juin 2026 • 01:23
13 juin 03:54
par
1
à terme il cible 8750-8800
Par  16 avr. 2026 • 09:51 
13 juin 00:10
par
50
Question aux pro iraniens du forum
Par  12 juin 2026 • 19:26
12 juin 23:47
par
1
Attention, désaccord sur les termes de l'accord .
Par  12 juin 2026 • 15:51
12 juin 20:08
par
5

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,48 -4,21%
8 431,61 +0,55%
75,13 +2,72%
112,25 +4,61%
69,27 -0,35%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs