Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 407,02 Pts
+0,67% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 462,07

  • clôture veille

    8 350,87

  • + haut

    8 506,65

  • + bas

    8 398,20

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    15.06.26 / 16:34:15

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 2

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1739 réponses

  • 24 mars 2026 08:54

    Hello la team, ca sent la cave, prudence est mère de sûreté. Bons trades


  • 24 mars 2026 09:09

    8000 fin de semaine ama 😊


  • 24 mars 2026 09:11

    doublé les shorts à 7770


  • 24 mars 2026 09:22

    Le CAC a pris 100 points, soit +1,3% entre 6h30 et 09h
    J'ai vu passer les zinzins bulls et haillons avec un cric
    L'or baisse de 100$ à 98$

    Pas de news
    ça sent l'opération de sauvetage du CAC
    Le cric va casser : le CAC est trop lourd


  • 24 mars 2026 09:25
    24 mars 2026 09:22

    Le CAC a pris 100 points, soit +1,3% entre 6h30 et 09h
    J'ai vu passer les zinzins bulls et haillons avec un cric
    L'or baisse de 100$ à 98$

    Pas de news
    ça sent l'opération de sauvetage du CAC
    Le cric va casser : le CAC est trop lourd

    L'or ou le pétrole ?😜


  • 24 mars 2026 09:28

    Go to 7650


  • 24 mars 2026 09:29

    Bonjour a.zorglu
    Le pétrole, bien sûr : lapsus linguae
    et "en haillons"
    bons trades


  • 24 mars 2026 09:34
    24 mars 2026 09:09

    8000 fin de semaine ama 😊

    A mon avis la crise est trop profonde et il y a eu trop de dégâts pour que tout reparte si facilement
    Même si tout s'arrêtait là, on aurait : pénurie, inflation, hausse des taux, moins de croissance, chômage... pendant un petit moment


  • 24 mars 2026 10:35

    M6981581,

    7500 m'irait bien aussi : ça me ferait une PV de +5,5% sur BX4
    Et vous pourriez faire des achats pas chers.
    Deux heureux pour le prix d'un...


  • 24 mars 2026 11:21

    Bravo M6981581,
    être en PV en 2026 n'est pas simple
    Au delà des PV réalisées, je vous souhaite un portefeuille à l'équilibre
    Bons trades


  • 24 mars 2026 11:53

    Les zinzins font tout pour sauver le CAC...
    Pourtant, pas de souci à se faire puisque :
    "Le président américain indique, dans un message posté sur son réseau Truth Social, avoir eu "ces deux derniers jours" des "discussions très fructueuses et constructives en vue d'un règlement complet et définitif de nos hostilités au Moyen-Orient".
    Mais alors pourquoi le pétrole monte 97,68$ Brent +1,83% ?
    Le nez de Donnie s'allonge comme celui de Pinocchio


  • 24 mars 2026 11:54

    Hello @lolitoo31
    La bise


  • 24 mars 2026 14:24
    24 mars 2026 09:11

    doublé les shorts à 7770

    vise 7655 cet aprem pour vendre 1/2, stop win 7720


  • 24 mars 2026 14:50

    tout vendu à 7666, pour une centaine de points

    bonne fin de journée


  • 24 mars 2026 15:37

    Bonjour à tous:

    petit allégement de l'aprem :

    vendu 27,5% de la position BX

    allégé 63% de mon short bnp SRD

    Cash +60%


  • 24 mars 2026 16:32

    passé très agressif BX pour la fin de journée...
    PRU 0.731
    pour accompagner à nouveau le trade de Sar sur cette file 😀​

    Près à alléger si cac s'envole, les doigts sur le clavier !

    Sur un malentendu...


  • 24 mars 2026 16:51

    Prudence
    Depuis 15h les US sont sous hallucinogène
    Ils nous tirent vers le haut malgré un Brent à 99$ +3% et un 10 ans US à 4,371% +1,9%
    Ce doit être de la bonne...


  • 24 mars 2026 16:54

    Achat , petit, 0,7338


  • 24 mars 2026 17:14

    on dirait qu'ils ont fini le paquet...
    La fumée se dissipe


  • 24 mars 2026 17:18

    Punaise !
    Ils sucent les mégots maintenant !


  • 24 mars 2026 17:26

    Ma stratégie BX4 depuis quelques jours est de sortir dès que j'ai un gain un peu intéressant , sans attendre le grand soir , qui me semble ressembler à ce que scrutait en vain le capitaine Drogo !!
    90% liquide le soir.
    Et le lendemain je prends en marche le train qui semble se dessiner , en retard certes mais dans le bon sens au moins pendant quelques instants ....

    Je change de stratégie parce que j'en ai assez de perdre le lendemain ce que j'ai gagné la veille


  • 24 mars 2026 17:27

    Irma va sûrement passer non investie ce soir


  • 24 mars 2026 17:29

    Gros swing call 7744

    dony est obligé de faire quelquechose à part du bla bla pour sauver la fin de sa so call présidence

    OVB


  • 24 mars 2026 17:30

    et short brent 99.6 pour 90 d'ici vendredi

    OVB


  • 24 mars 2026 18:07
    24 mars 2026 17:29

    Gros swing call 7744

    dony est obligé de faire quelquechose à part du bla bla pour sauver la fin de sa so call présidence

    OVB

    Oups, et bien vous gagnez, je perds....

    Où let's make a deal comme dirait l'autre :

    Vous gagnez ce soir, et demain vous accompagnez la baisse à l'ouverture.

    "it's a very good deal !" 😬​

    Pour ma part :
    allègement presque complet des shorts BNP (7%)
    renforcement des BX (pru global 0,731)
    cash augmenté à 42%
    et pas touché à la ligne de Brent au cas où le canard ne twit pas durant la nuit.

    Bonne soirée


  • 24 mars 2026 18:20

    Doublé les swings call à 7700

    déso Neo de ne plus être dans le même sens que vous.

    Je pense que nous ne baissons plus bcp, les 7660 ont été rachetés vite fait, pourtant il y a tous les éléments pour que çà chute sévère. Nous sommes déjà bien descendu , nous allons arriver dans la période div, de nombreuses valeurs sont massacrées, n'oublions pas non plus la capacité des américains à emprunter sur leur portefeuille titre.

    Ce n' est pas tenable amha donc nous verrons bien , bonne soirée!


  • 24 mars 2026 18:30

    Ca va dégringoler sévère demain.


  • 24 mars 2026 18:55

    Contrairement à mon annonce, Irma reste baissière, après délibération du jury.
    Indicateur de Risque +10,0, Indicateur de MArché -10,0, ça c'est baissier sans contestation
    Le module "BlackIrma" qui gère les trades baissiers est plus nuancé :
    TradeBOn -1,1, TradeBOff -1,5, Delta +0,3 ; pour le maintenir, il faut TBOn > TBOff et Delta > 4
    On n'y est pas tout à fait mais je maintiens le trade baissier (que j'aurais gardé quand même) au vu des Indicateurs Risque et MArché très "bears"
    Bonne soirée


  • 24 mars 2026 19:05

    Ah zut , vous m'auriez menti Sar, avec Irma 😂​

    bon bah , je vais essayer de faire sans vous avec mes calls😨


  • 24 mars 2026 19:16

    M6214275, Irma est sur le fil
    L'un de nous deux aura raison
    Ce n'est que du pognon !


  • 24 mars 2026 21:36

    News 20h20 +100pts 7820 puis 7805 ... ?
    pétrole baisse de 100 à 97$


  • 24 mars 2026 21:46

    Cessez le feu d'un mois annoncé apparemment


  • 24 mars 2026 21:47

    Faut-il les croire
    ?
    https://www.tf1info.fr/international/guerre-au-moyen-orient-trump-affirme-que -les-etats-unis-negocient-en-ce-moment-avec-l-iran-qui-lui-a-offert-un-tres-gros -cadeau-2432136.html


  • 24 mars 2026 21:54

    Heure de la news 21h20 et non 20h20
    OVB


  • 24 mars 2026 22:15

    Si c'est fini, pourquoi envoie-t-il 3000 parachutistes ?
    Tout ceci est bien obscur et la réaction des marchés est bien mitigée, +0,8% sur CFD CAC et +0,6% sur CDF Dow...


  • 25 mars 2026 08:02

    Un porte parole militaire Iranien se moque des US et insiste qu'ils négocient qu'avec eux mêmes. Aucun cessé le feu coté Iranien. D'ailleurs ils ont envoyé des missiles sur des bases US dans la nuit.


  • 25 mars 2026 08:04

    Pour son prochain sketch, le Grand Timonier devrait renouveler son gag, ça marche de moins en moins bien.
    Lundi : pétrole -10%, indices +4%
    Mardi : pétrole -6%, indices +1% et on vient d'en reperdre la moitié
    ça ne fait même plus rire les gérants


  • 25 mars 2026 08:21

    Salut les jeunes

    3 ème swing call fait ce matin à 7800, après 7744 et 7700 hier , pour 8000 d'ici vendredi

    doublé les shorts brent pris hier (99.4) à 96 ce matin, pour 90 d'ici vendredi

    OVB bonne journée


  • 25 mars 2026 08:26

    Hello M6214275,
    connaissant votre flair je ne suis pas serein mais je me console en me disant que l'un de nous deux pourra se payer un café (le fonds, le pas de porte et les murs)
    A plouf
    OVB


  • 25 mars 2026 08:36
    25 mars 2026 08:02

    Un porte parole militaire Iranien se moque des US et insiste qu'ils négocient qu'avec eux mêmes. Aucun cessé le feu coté Iranien. D'ailleurs ils ont envoyé des missiles sur des bases US dans la nuit.

    The Guardian


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1739 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,45 -7,49%
8 412,4 +0,74%
72,35 -5,28%
0,307 +11,43%
76,55 +4,29%
Chargement...