Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Vaccin contre le Covid-19 : ; l’Allemagne dans les starting-blocks
information fournie par France 24•27/11/2020 à 10:47
Alors que la seconde vague de la pandémie touche plus violemment le pays, l’Allemagne a lancé sa stratégie nationale de vaccination. Une soixantaine de centres sont en cours d’aménagement dans tout le pays. Tous doivent être prêts à la mi-décembre pour être opérationnels dès l’arrivée sur le territoire allemand des premiers vaccins. A Berlin, notre équipe a pu visiter jeudi en exclusivité les premiers équipements dans ce qui sera bientôt l’un des plus grands centres de vaccination du pays.
Chez Boursorama, nous pensons que l'accès à nos milliers de cotations en temps réel et à une information de qualité ne devrait rien vous coûter.
Tout est disponible gratuitement et sans limite, grâce à une rédaction et à plus de 50 partenaires éditoriaux qui fournissent des informations vérifiées.
En acceptant les cookies, vous autorisez notamment la publicité ciblée, ce qui contribue à assurer la durabilité de notre modèle.
Bonne lecture !
Si vous souhaitez modifier vos choix et faire disparaître ce message,
Gérer mes cookies
Vous êtes client BoursoBank et ne voulez plus voir apparaitre ce message,
connectez-vous