Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 537,57 Pts
-0,69% 
Ouverture théorique 7570.47

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 549,92

• clôture veille

7 589,66

• + haut

7 597,94

• + bas

7 505,27

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 104 M€

• dernier échange

23.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : pour ZUCKER et bill gates la fin du smartphone est proche ???

20 mai 2025 11:09

La fin du smartphone est-elle proche ? Musk, Zuckerberg et Gates le prédisent
L'IA, l'amélioration des interactions vocales, cognitives et plus naturelles, la réalité augmentée : autant de technologies qui laissent entrevoir aux quatre patrons emblématiques un destin sans smartphone. Il faut dire qu'ils n'en vendent pas. Contrairement à Apple, pour qui le smartphone n'est pas près de disparaître…

16 réponses

• 20 mai 2025 11:11

plus musk et sam altman qui disent aussi la meme chose ...

y'a que le patron d'apple qui n'est pas d'accord avec ça

• 20 mai 2025 11:13

les gens ne vont pas lacher facilement leur smartphone pour porter des lunettes a la place 😁​ dans 10 ans on en reparle

• 20 mai 2025 11:32

Je n'y crois pas du tout.
    Les personnes qui ne portent pas de lunettes ne vont pas accepter d'en avoir a longueur de journée rien que pour remplacer le smartphone.
    Celles qui en portent en changent régulièrement (2 ans pour beaucoup d'entre eux) et ne vont pas accepter de payer l'équivalent d'une smartphone à chaque remplacement. De plus la revente ne sera pas possible !

• 20 mai 2025 11:38

Une puce derrière la tête et c'est fait 😊

• 20 mai 2025 11:46
    20 mai 2025 11:32

Je n'y crois pas du tout.
    Les personnes qui ne portent pas de lunettes ne vont pas accepter d'en avoir a longueur de journée rien que pour remplacer le smartphone.
    Celles qui en portent en changent régulièrement (2 ans pour beaucoup d'entre eux) et ne vont pas accepter de payer l'équivalent d'une smartphone à chaque remplacement. De plus la revente ne sera pas possible !

Je ne porte pas de lunette et je suis informaticien.
    Je ne serait pas contre de porter un ordinateur sur le nez huit heure par jour, mais à la condition qui soit agréable et léger.

• 20 mai 2025 11:49

Les smart wacth devaient déjà nous détacher du téléphone et en début d'année il était question d'un gadget que l'on porterait en collier pour discuter à une intelligence artificielle. Donc rien de vraiment nouveau en soit.

• 23 mai 2025 17:49

D-N-S je ne serais pas surpris qu'on pourrait avoir dans moins de 10 ans une puce derriere l'oreille qui servira a faire une mise a jour de son cerveau via une ..... application 😁

• 27 mai 2025 16:55

franki77 , pas encore !

Car il faut incorporer entre le haut et le bas de la Société tout un tas d'intermédiaires.

toutes nos créations n'on qu'un seul destin, celui de l'espace.
    hors, t'en que l'on reste les pieds sur terre nous avons le choix, mais dés que l'on quitteras cette planète les sort seront scellés.

• 27 mai 2025 17:03

Moreno avant que les puces dans le bras existent, avait posé un brevet pour la carte bleue sous forme de bague/chevalière, avec une ia ça pourrait être utile ! Reste que lorsqu'on voyage physiquement et qu'on passe des heures dans les avions, aéroports et trains un écran est bien pratique et sous forme de lunette ça isole un peu trop de ce qui se passe autour de toi !!

• 27 mai 2025 17:11
    27 mai 2025 17:03

Moreno avant que les puces dans le bras existent, avait posé un brevet pour la carte bleue sous forme de bague/chevalière, avec une ia ça pourrait être utile ! Reste que lorsqu'on voyage physiquement et qu'on passe des heures dans les avions, aéroports et trains un écran est bien pratique et sous forme de lunette ça isole un peu trop de ce qui se passe autour de toi !!

Ah par ce qui se passe autour de nous pendant un voyage est important ?

Ce que nous expérimentons sur Terre n'est qu'un avant gous de ce que nous ferons dans l'Espace plus tard, et l'une des solutions envisager est de mettre les personnes en sommeil pour les long trajets.

• 27 mai 2025 17:14

La dernière fois que j'ai fait un trajet en train vers Paris ça m'a pris 10 heures.
    Dix heures à regarder le paysage passer ... c'est mortel.

• 27 mai 2025 17:16
    27 mai 2025 17:11

Ah par ce qui se passe autour de nous pendant un voyage est important ?

Ce que nous expérimentons sur Terre n'est qu'un avant gous de ce que nous ferons dans l'Espace plus tard, et l'une des solutions envisager est de mettre les personnes en sommeil pour les long trajets.

c'est pour ça que je dors souvent en avion, mais oui, c'est important de voir la vraie vie au lieu de vivre uniquement "second life" de zuckenberg et d'être lobotomisé avec bientôt l'aide des ia qui se feront passer pour des humains 😊​ Et si certains pouvaient quitter la terre avant qu'elle soit détruite et ne plus y revenir je m'en porterai pas plus mal !

• 27 mai 2025 17:18

Gates a tjs été mauvais avec les noms ; il pensait être chez Les Gosses Têtes... de ...ucker

• 28 mai 2025 13:15

Effectivement, si l'oxygène n'avait pas était extrait du CO2 grace aux végétaux et aux organismes primaires, nous serions encore sous Terre en trein de commander des robots à distance.

PS: j'avais participé à "second life" vers la fin des années 90'

• 28 mai 2025 13:30

Microsoft a raté le virage du smartphone et now, Gates annonce sa fin

C’est pas de la prospective, c’est de la... thérapie ; un peu comme si Kodak avait prédit la mort de la photo numérique 😂

• 28 mai 2025 15:53
    28 mai 2025 13:15

Effectivement, si l'oxygène n'avait pas était extrait du CO2 grace aux végétaux et aux organismes primaires, nous serions encore sous Terre en trein de commander des robots à distance.

PS: j'avais participé à "second life" vers la fin des années 90'

ça existe encore "second life" mais en déclin. Certains pouvaient y revendre des maisons une vraie fortune et s'enrichir ainsi et il y a une monnaie virtuelle🙂​ ! C'était prémonitoire du bitcoin mais j'ai pas su le voir, j'avais déjà ma "first life" et pas besoin de "second life" ! 🙁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.