Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 517,68 Pts
+1,22% 
Ouverture théorique 7430.36

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    7 444,41

  • clôture veille

    7 427,02

  • + haut

    7 526,27

  • + bas

    7 427,47

  • +haut 1er janvier

    8 259,19

  • +bas 1er janvier

    7 281,10

  • volume

    3 370 M€

  • dernier échange

    26.07.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Railleries et encouragments

19 févr. 2024 20:16

Hello, ce n'est pas du tout dans mon habitude de commenter les moqueries et les interpellations, mais je voudrais remercier sincèrement ceux qui prennent ici le temps de défendre mon travail.

Quant aux railleries de certains qui se reconnaitront, cela ne m'affecte pas.

Je propose une méthode, libre à chacune de comprendre et d'adhérier ou pas.

Non, le plus important, c'est vos encouragments


Merci :)

24 réponses

  • 19 février 2024 20:28

    👍


  • 19 février 2024 20:29

    Oui par contre je suis bien un homme😉

    (Chacun eut été plus opportun)


  • 19 février 2024 20:32

    Bonsoir Trado. Tu n'as pas à te justifier. Nous sommes beaucoup à t'apprécier et à lire tes analyses.
    Si les mécontents n'apprécient pas, ils ne sont pas obligés de lire tes analyses, s'ils le font c'est qu'ils sont quand même intéressés. Jacqueline


  • 19 février 2024 20:39

    Qui sème le partage
    Récolte le respect

    Au plaisir de te lire 🙂


  • 19 février 2024 20:43

    👍


  • 19 février 2024 21:06

    On est là " Trado " et on t'apprécie pour ce que tu es (ta gentillesse en particulier). Bien entendu, tu apportes également beaucoup par tes vidéos.


  • 20 février 2024 02:09

    Le sage regarde la lune et le fou,..son nez !


  • 20 février 2024 11:00

    La critique est aisée, l'art bien plus difficile !
    Oui Trado, tu es un artiste dans ton domaine, n'en déplaise aux belliqueux ...


  • 20 février 2024 11:29

    Si tu t'en tenais à l'analyse des signaux sans pronostiquer l'évolution du marché, tu n'aurais que des admirateurs.
    Le problème est que certains se laissent embarquer sans retenue dans ces pronostiques qui s'avèrent souvent faux.


  • 20 février 2024 11:31

    je soutien Tradosaure


  • 20 février 2024 11:40

    Trade Surf, il manque un "s".


  • 20 février 2024 11:57

    c'est juste du commerce d'influenceur


  • 20 février 2024 12:17

    Toujours très intéressant
    Pédagogique
    Les points à la hausse et à la baisse sont évoqués
    Et tout cela est partagé gratuitement et quotidiennement
    Des webinars sont dispos pour les intéressés

    C'est juste du partage cordial de passionné 👍


  • 20 février 2024 12:39

    Les chiens aboient, la caravane passe…
    Lorsqu’on fait du bon travail, on est toujours critiqué par les mauvais, les jaloux et les méchants.
    Merci Trado pour ce que tu nous fais partager


  • 20 février 2024 12:45

    Merci Trado de tes analyses et laisse souffler le vent des jaloux qui ont du mal à allumer une bougie et à tirer un trait droit.
    Au plaisir de te re-lire


  • 20 février 2024 12:46

    Entre influenseuses normal qu'on se soutienne. Il n'y a que ça sur ce forum de couronnes. C'est dans l'air du temps !😀


  • 20 février 2024 16:41

    pour avoir vu souvent ses videos, il y a beaucoup de choses dérangeantes :

    - Il dit souvent que les indices qui drivent tous les marchés sont les US ( pour le coup il a raison meme si un peu décorrélés en ce moment ). Donc pourquoi fait il essentiellement des AT sur le CAC ? Parce qu'il chasse des clients francophones et donc c'est plus vendeur.
    - Dans toutes ses videos c'est une énumération sans fin d'indicateurs, certains a la hausse d'autres a la baisse donc le lendemain il a souvent raison puisque tres rarement de parti pris ...
    - Ses back tests ... tirer une tendance sur 30 occurrences ne signifie rien ( il le dit lui meme en mettant sa pastille ... ). Faites un test chez vous, lancez 30 fois un dé en buvant un café a 9h03 et 30 fois un dé a 10h24 en buvant un thé vous aurez des résultats très différents ! est ce que cela détermine qqchose ? non rien ....
    - les trades du jour ... si vous baissier puis si vous etes haussiez ... rien a rajouter ...
    - Ses trades : une 15 aine tout au plus par an, est ce qu'un tradeur pro passe 15 trades par an pour gagner sa vie ? de surcroit avec une gestion de risque de 0.5 a 1 % par trade .... gains ridicules sauf a le faire avec plusieurs millions .... Après il dit qu'il trade bcp ailleurs, pourquoi ne le montre t il pas ? Ce serait une bien meilleure pub de montrer un vrai compte avec des 100 aines d'ordres par mois et des gains susbtanciels. étrange non ?
    - Absence totale d'analyse fonda ... ex la veille des résultats de LVMH qui pèse 16% du CACC pas un mot ... pas très sérieux pour un trader ...

    Et j'oublie bcp d'autres incohérences mais comme tres peu liront et que ses défenseurs vont m'attaquer inutile d'en rajouter. Bref selon moi il n'est pas malhonnete comme d'autres vendeurs de reve, il a juste compris que pour vendre sa cam il fallait etre un peu mesuré et intelligent dans l'approche. Mais ca n'apporte rien, si une quleconque méthode existait ca fait belle lurette que les gros acteurs du marché avec des moyens hors normes l'auraient trouvé !

    Et puis dernière chose, peut etre la plus importante, un trader qui gagne ne passe pas son temps a donner ou vendre piur qques centaines d'euros sa martingale aux autres ... comme si coca vendait sa recette a 299 au lieu de 599 € ... franchement ... :)

    Tant mieux pour lui s'il arrive a rameuter certaines personnes crédules et inexpérimentées mais perso jamais de ma vie je ne mettrai un centime dans ce genre de blabla inutile :)


  • 20 février 2024 16:44

    Courage Tradosaure et merci pour le partage !


  • 20 février 2024 17:14

    oui c'est vrai qu'un trading live serait plus instructif mais ça il ne se risquera pas à le faire


  • 20 février 2024 19:11

    Tant que rolex faisait la promo de trado tout allait bien. Les motivations des uns et des autres sont souvent impénétrables :)


  • 20 février 2024 22:32

    Marrant, après 31 recos, rolex55 n'est toujours pas dans la liste.
    Lol


  • 20 février 2024 22:33

    Perso, Trado, j aime bien ton travail. Merci envore


  • 21 février 2024 00:12

    Merci :)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.