Dans ce numéro de BoursoFocus, Julien Hennion, gérant immobilier chez Swiss Life Asset Managers France, revient sur les performances de la SCPI Mistral Sélection au premier semestre 2026, un fonds diversifié qui investit dans l'immobilier commercial en Europe. Notre invité évoque notamment l'acquisition d'un portefeuille de 5 salles de sport Basic-Fit en Espagne et détaille sa conviction de fond sur l'Europe du Sud, désormais au cœur de la stratégie du fonds.
Les sous-titres de cette vidéo sont générés automatiquement grâce à l'IA. Boursorama ne peut donc garantir l'absence d'erreurs dans la transcription. En savoir plus dans nos CGU.
BoursoBank donne accès à une gamme de SCPI en direct, à partir de 0 % de frais d'entrée et accessible à partir de 180 Eur .
Ces produits présentent un risque de perte en capital et une liquidité réduite. Tout investissement doit s’envisager à long terme.