Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 23 NANOBIOTIX

30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum NANOBIOTIX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

MAGNIFIQUE après j'avoue
Par  4 mars 2026 • 20:31
4 mars 20:31
par
0
Est ce qu'elle est suspendue au nasdaq aussi?
Par  4 mars 2026 • 17:22
4 mars 19:47
par
13
RIDICULE
Par  3 mars 2026 • 10:50
4 mars 16:17
par
15
NANOBIOTIX - Pas mal pour une journée de crise!
Par  2 mars 2026 • 17:40
4 mars 14:36
par
2
DIRECTION 28 à TCC
Par  14 nov. 2025 • 08:23
4 mars 13:24
par
30
17h10 chez TD Cowen
Par  4 mars 2026 • 11:03
4 mars 11:03
par
0
SAUF QI PE
Par  3 mars 2026 • 17:39
4 mars 10:49
par
7
Si elle ne boit pas la tasse aujourd'hui.....
Par  3 mars 2026 • 08:42
3 mars 09:57
par
1
retour sur les 35 euros????
Par  2 mars 2026 • 15:23
3 mars 09:01
par
9
Une occasion en or pour en acheter
Par  1 mars 2026 • 09:00
3 mars 01:55
par
6
Belle hausse avec peu d'echanges...personne ne vend😂😂
Par  27 févr. 2026 • 17:26
2 mars 21:07
par
9
On dirait bien que plus grand monde ...
Par  2 mars 2026 • 11:18
2 mars 18:58
par
6
Bonjour à tous
Par  27 févr. 2026 • 13:21
2 mars 16:15
par
20
Nano valeur refuge ?
Par  2 mars 2026 • 16:01
2 mars 16:11
par
1
moi je sors pas, va encore monter, patience
Par  10 oct. 2025 • 13:35
2 mars 15:16
par
14
Impact du conflit moyen orient sur Nanobiotix
Par  28 févr. 2026 • 17:06
2 mars 14:37
par
28
Sacrée tenue du titre
Par  2 mars 2026 • 09:26
2 mars 13:24
par
7
cancer et conflits
Par  1 mars 2026 • 11:14
1 mars 12:26
par
4
20-30mrds
Par  1 févr. 2026 • 09:16
28 févr. 15:06
par
31
Conseil Investir dans le journal du 27 février
Par  27 févr. 2026 • 19:29
28 févr. 12:08
par
6
sortie de fanion en hebdo
Par  16 févr. 2026 • 08:33
28 févr. 10:43
par
29
Difficile à expliquer.
Par  27 févr. 2026 • 17:34
27 févr. 19:48
par
3
Mise à jour ClinTrials MD Anderson
Par  10 févr. 2026 • 12:22
27 févr. 19:40
par
18
Un peu étonnant.
Par  27 févr. 2026 • 17:30
27 févr. 17:55
par
2
Belle CLOUT !
Par  27 févr. 2026 • 17:39
27 févr. 17:45
par
2
Superbe hausse. C'est incroyable
Par  26 févr. 2026 • 17:35
27 févr. 17:23
par
6
L.LEVY va causer beaucoup début Mars...
Par  27 févr. 2026 • 08:57
27 févr. 17:04
par
9
Volume anémique
Par  25 févr. 2026 • 14:18
27 févr. 13:24
par
4
NANOBIOTIX - Retour sur les 25 euros
Par  10 févr. 2026 • 17:42
27 févr. 13:17
par
6
25 févr. 22:54
par
1
Post sur Linkedin
Par  24 févr. 2026 • 15:52
24 févr. 15:52
par
0
Abstract 1100 publié ce soir
Par  19 févr. 2026 • 18:09
23 févr. 20:11
par
39
Poster
Par  23 févr. 2026 • 19:18
23 févr. 19:18
par
0
Achat Gary le 19/02
Par  19 févr. 2026 • 20:06
23 févr. 15:26
par
5
J & J ; combien de lièvres à la fois ?
Par  20 févr. 2026 • 07:49
20 févr. 16:39
par
4
J'ai loupé un épisode ?
Par  10 févr. 2026 • 18:27
19 févr. 23:32
par
8
Gap du 16/10/25 comblé
Par  19 févr. 2026 • 09:46
19 févr. 17:14
par
11
NANOBIOTIX stratégie multi-pipelines
Par  17 févr. 2026 • 18:49
17 févr. 22:23
par
1
+2€ en 6 séances.....
Par  16 févr. 2026 • 17:29
17 févr. 17:29
par
10
2 nouvelles reco analystes
Par  7 févr. 2026 • 10:56
16 févr. 16:29
par
13

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,58 -3,48%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs