Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 25 NANOBIOTIX

30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum NANOBIOTIX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Goldman Sachs : 7,43% du capital !!! au 19/12/2025
Par  19 déc. 2025 • 14:26
25 déc. 06:45
par
7
Potentiel nucléare !
Par  22 déc. 2025 • 10:39
22 déc. 22:05
par
8
Nanobiotix intègre le SBF 120
Par  11 déc. 2025 • 19:16
22 déc. 10:56
par
24
Nouvel article scientifique NBTXR3
Par  20 déc. 2025 • 07:59
20 déc. 18:52
par
3
SBF120 & CAC mid 60
Par  19 déc. 2025 • 14:35
19 déc. 14:35
par
0
Sondage chez les pp qui a encore plus de 10k d actions
Par  16 déc. 2025 • 09:08
18 déc. 07:57
par
21
Articles les echos
Par  8 mai 2025 • 14:43
18 déc. 07:51
par
12
Oddo BHF porte son objectif sur Nanobiotix de 10 à 28 euros
Par  16 déc. 2025 • 09:42
16 déc. 16:46
par
11
16 déc. 12:22
par
5
Info du Lundi..Nano au SFB120 et CAC Mid 60
Par  15 déc. 2025 • 08:49
15 déc. 10:59
par
7
En avant toute !
Par  11 déc. 2025 • 22:07
14 déc. 23:07
par
14
NANOBIOTIX, il ne faut pas rester là ?
Par  8 oct. 2025 • 18:47
14 déc. 18:43
par
7
présentation corporate 2025
Par  4 déc. 2025 • 09:48 
11 déc. 12:15
par
52
50.000 titres
Par  10 déc. 2025 • 15:21
11 déc. 10:09
par
6
Publication étude 103
Par  10 déc. 2025 • 18:48
11 déc. 00:58
par
6
un fix à 1M d'actions on est chez les pas net.
Par  24 nov. 2025 • 21:19
10 déc. 17:42
par
8
Très bon article sciences Direct. Phase 1
Par  10 déc. 2025 • 16:26
10 déc. 16:26
par
0
10 déc. 11:47
par
12
10 déc. 10:03
par
12
Carbios fera-t-il comme Nanobiotix
Par  4 déc. 2025 • 19:42
8 déc. 16:41
par
8
Vente d'action du Chairman et CEO
Par  3 déc. 2025 • 17:52
7 déc. 17:21
par
12
News le 19 décembre
Par  5 déc. 2025 • 02:14
5 déc. 15:33
par
6
c'est bien ca ! tt frais, il y a 10 heures....
Par  3 déc. 2025 • 09:19
5 déc. 07:40
par
17
Une horreur ce deal: Nano va recevoir 71 millions d'euros max et rembourser 273
Par  31 oct. 2025 • 08:36 
4 déc. 19:43
par
62
NANOBIOTIX - Ma vision des choses...
Par  25 nov. 2025 • 17:26
4 déc. 17:19
par
11
Trading sat vise 29.95
Par  4 déc. 2025 • 09:13
4 déc. 14:27
par
4
Vente d'actions par le CEO
Par  3 déc. 2025 • 19:40
4 déc. 11:46
par
7
L’annonce à venir avant Noël
Par  2 déc. 2025 • 12:21
2 déc. 19:49
par
12
J’en ai plus qu’assez de ces joutes verbales
Par  25 nov. 2025 • 16:24 
1 déc. 13:26
par
41
Leerink Partners : Surperformance / Objectif 26$ USD
Par  25 nov. 2025 • 08:52
28 nov. 12:20
par
5
A la dernière super baisse j'ai vendu bêtement !
Par  26 nov. 2025 • 17:53
26 nov. 17:53
par
0
« Á l’avenir je vais éviter les bios »
Par  14 nov. 2025 • 15:23
26 nov. 12:09
par
22
Minos
Par  14 nov. 2025 • 16:13
26 nov. 09:35
par
3
pouding
Par  20 nov. 2025 • 07:00
26 nov. 06:20
par
2
NANOBIOTIX - Posé sur le nuage
Par  20 nov. 2025 • 09:57 
25 nov. 15:46
par
42
25 nov. 08:25
par
7
Augmentation CSG
Par  6 nov. 2025 • 11:11
24 nov. 20:46
par
22
Revue Nano N°2
Par  24 nov. 2025 • 08:11
24 nov. 19:49
par
7
cloture
Par  24 nov. 2025 • 17:34
24 nov. 19:18
par
9
24 nov. 15:15
par
10

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs