Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 21 NANOBIOTIX

30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,4800

  • + bas

    29,3800

  • volume

    43 497

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 15:51:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum NANOBIOTIX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Volume très faible
Par  17 mars 2026 • 13:27
17 mars 16:20
par
3
NanoBiotix : Le Soitec des Biotech
Par  16 mars 2026 • 09:02
16 mars 17:46
par
8
MAJ clinicaltrials.gov ph3 T&C
Par  15 mars 2026 • 10:24
16 mars 15:21
par
2
La revanche des BIOS.....Arrivée en force au SBF120....
Par  16 mars 2026 • 14:46
16 mars 14:46
par
0
Vos pistes pour 2026 , perso je reste en position sur nanobiotix et medincell
Par  1 nov. 2025 • 11:45 
16 mars 14:00
par
47
La prochaine qui va rebondir très fort est MEDINCELL
Par  13 mars 2026 • 12:01
16 mars 09:07
par
13
MAJ Ph2 cancer du poumon.
Par  15 mars 2026 • 21:08
15 mars 21:08
par
0
Stifel, c'est 45€, dans un premier temps
Par  13 mars 2026 • 22:43
15 mars 11:10
par
6
On attend avec impatience....
Par  15 mars 2026 • 08:06
15 mars 08:20
par
3
Ce qui me rassure c’est qu’il n’y a toujours pas de
Par  14 mars 2026 • 14:32
14 mars 15:07
par
1
permettez !!
Par  13 mars 2026 • 15:26
13 mars 17:48
par
6
3eme poussée
Par  13 mars 2026 • 14:20
13 mars 16:30
par
7
PERCEPTION DE NANOBIOTIX CÔTÉ US
Par  13 mars 2026 • 11:21
13 mars 11:21
par
0
Vendre ou ne pas vendre, telle est la question
Par  13 mars 2026 • 10:13
13 mars 10:42
par
4
C'est une consolidation saine
Par  12 mars 2026 • 16:10
13 mars 10:40
par
31
NANO
Par  13 mars 2026 • 08:20
13 mars 10:38
par
3
Kempen a l'achat et rehausse de 22 a 27
Par  12 mars 2026 • 20:47
13 mars 08:10
par
4
12 mars 16:07
par
27
Baisse exagérée amha !
Par  12 mars 2026 • 15:15
12 mars 15:36
par
2
Besoin d'un conseil
Par  12 mars 2026 • 14:33
12 mars 15:17
par
6
Fin de la chasse aux sorcières ?
Par  12 mars 2026 • 10:46
12 mars 15:13
par
4
C'est dur...
Par  12 mars 2026 • 10:17
12 mars 14:11
par
11
acheter la rumeur et vendre la nouvelle?
Par  10 mars 2026 • 08:51
12 mars 11:28
par
9
40 milliards de marché potentiel
Par  11 mars 2026 • 11:56
11 mars 22:46
par
16
C est peut etre
Par  11 mars 2026 • 14:53
11 mars 19:31
par
13
Onterminera sur les plus bas
Par  11 mars 2026 • 16:27
11 mars 18:52
par
7
Impressionnant, les robots sont à la manoeuvre !
Par  11 mars 2026 • 14:47
11 mars 16:37
par
11
OYE OYE
Par  11 mars 2026 • 14:32
11 mars 15:25
par
8
Baisse sans volume en ligne droite
Par  11 mars 2026 • 13:10
11 mars 14:46
par
9
Qui a des news des 2 Premières conférences
Par  11 mars 2026 • 10:19
11 mars 13:53
par
20
Vendu pour SENSORION
Par  11 mars 2026 • 11:29
11 mars 13:00
par
6
UN CONSEIL
Par  10 mars 2026 • 12:50
11 mars 09:23
par
21
Tendance à la hausse
Par  11 mars 2026 • 07:09
11 mars 08:11
par
7
NANOBIOTIX - 40 ce soir
Par  10 mars 2026 • 10:25
11 mars 02:27
par
25
41.30 ..quand même !
Par  10 mars 2026 • 15:17
10 mars 20:29
par
7
Viendez sur Cellectis
Par  10 mars 2026 • 11:37
10 mars 15:05
par
9
Ca va cogner avec les ricains cet apm !!
Par  10 mars 2026 • 09:53
10 mars 13:57
par
13
10 mars 11:23
par
4
10 mars 10:55
par
8
La petite souris qui monte, qui monte.......
Par  5 mars 2026 • 08:19
10 mars 10:46
par
9

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,56 -3,31%
8 396,32 -0,29%
77,97 -3,00%
130,3 +9,96%
9,26 +5,23%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs