Forum - page 21 NANOBIOTIX
FR0011341205 NANO
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
30,1800
clôture veille
30,3200
+ haut
30,6200
+ bas
29,3800
volume
76 248
capital échangé
0,15%
valorisation
1 538 MEUR
dernier échange
22.06.26 / 17:35:21
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer28,8800
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer31,8800
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer-
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,00 EUR
date dernier dividende
-
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur NANOBIOTIX.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter NANOBIOTIX à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter NANOBIOTIX à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum NANOBIOTIX
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Volume très faible
Par
17 mars 2026 • 13:27 | 0 | 3 | |||
NanoBiotix : Le Soitec des Biotech
Par
16 mars 2026 • 09:02 | 0 | 8 | |||
MAJ clinicaltrials.gov ph3 T&C
Par
15 mars 2026 • 10:24 | 14 | 2 | |||
La revanche des BIOS.....Arrivée en force au SBF120....
Par
16 mars 2026 • 14:46 | 1 | 0 | |||
| 0 | 47 | ||||
La prochaine qui va rebondir très fort est MEDINCELL
Par
13 mars 2026 • 12:01 | 0 | 13 | |||
MAJ Ph2 cancer du poumon.
Par
15 mars 2026 • 21:08 | 11 | 0 | |||
Stifel, c'est 45€, dans un premier temps
Par
13 mars 2026 • 22:43 | 14 | 6 | |||
On attend avec impatience....
Par
15 mars 2026 • 08:06 | 1 | 3 | |||
Ce qui me rassure c’est qu’il n’y a toujours pas de
Par
14 mars 2026 • 14:32 | 0 | 1 | |||
permettez !!
Par
13 mars 2026 • 15:26 | 1 | 6 | |||
3eme poussée
Par
13 mars 2026 • 14:20 | 1 | 7 | |||
PERCEPTION DE NANOBIOTIX CÔTÉ US
Par
13 mars 2026 • 11:21 | 3 | 0 | |||
Vendre ou ne pas vendre, telle est la question
Par
13 mars 2026 • 10:13 | 0 | 4 | |||
C'est une consolidation saine
Par
12 mars 2026 • 16:10 | 3 | 31 | |||
NANO
Par
13 mars 2026 • 08:20 | 3 | 3 | |||
Kempen a l'achat et rehausse de 22 a 27
Par
12 mars 2026 • 20:47 | 4 | 4 | |||
Le plus difficile ce n’est pas d’avoir investi mais c’est de
Par
10 mars 2026 • 08:46 | 2 | 27 | |||
Baisse exagérée amha !
Par
12 mars 2026 • 15:15 | 0 | 2 | |||
Besoin d'un conseil
Par
12 mars 2026 • 14:33 | 0 | 6 | |||
Fin de la chasse aux sorcières ?
Par
12 mars 2026 • 10:46 | 0 | 4 | |||
C'est dur...
Par
12 mars 2026 • 10:17 | 3 | 11 | |||
acheter la rumeur et vendre la nouvelle?
Par
10 mars 2026 • 08:51 | 0 | 9 | |||
40 milliards de marché potentiel
Par
11 mars 2026 • 11:56 | 0 | 16 | |||
C est peut etre
Par
11 mars 2026 • 14:53 | 0 | 13 | |||
Onterminera sur les plus bas
Par
11 mars 2026 • 16:27 | 2 | 7 | |||
Impressionnant, les robots sont à la manoeuvre !
Par
11 mars 2026 • 14:47 | 5 | 11 | |||
OYE OYE
Par
11 mars 2026 • 14:32 | 1 | 8 | |||
Baisse sans volume en ligne droite
Par
11 mars 2026 • 13:10 | 0 | 9 | |||
Qui a des news des 2 Premières conférences
Par
11 mars 2026 • 10:19 | 1 | 20 | |||
Vendu pour SENSORION
Par
11 mars 2026 • 11:29 | 0 | 6 | |||
UN CONSEIL
Par
10 mars 2026 • 12:50 | 2 | 21 | |||
Tendance à la hausse
Par
11 mars 2026 • 07:09 | 3 | 7 | |||
NANOBIOTIX - 40 ce soir
Par
10 mars 2026 • 10:25 | 1 | 25 | |||
41.30 ..quand même !
Par
10 mars 2026 • 15:17 | 4 | 7 | |||
Viendez sur Cellectis
Par
10 mars 2026 • 11:37 | 0 | 9 | |||
Ca va cogner avec les ricains cet apm !!
Par
10 mars 2026 • 09:53 | 0 | 13 | |||
Est ce que tradosaure pourrais nous faire une analyse technique ?
Par
9 mars 2026 • 18:45 | 3 | 4 | |||
Incroyable, la courbe intraday, c'est quasiment une ligne droite
Par
9 mars 2026 • 19:30 | 1 | 8 | |||
La petite souris qui monte, qui monte.......
Par
5 mars 2026 • 08:19 | 3 | 9 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 22 | -13,39% | |
| 8 400,11 | -0,25% | |
| 77,6 | -3,46% | |
| 129,45 | +9,24% | |
| 78,92 | +1,61% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding
