Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 22 NANOBIOTIX

30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum NANOBIOTIX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Je me posais la question :
Par  10 mars 2026 • 09:45
10 mars 10:10
par
5
Après tant d'années..
Par  9 mars 2026 • 15:58
10 mars 09:07
par
12
Les arbres ne montent pas au ciel
Par  9 mars 2026 • 17:30
10 mars 08:30
par
9
Incotable demain !!!
Par  9 mars 2026 • 16:47
10 mars 07:38
par
20
Cotation suspendue au nasdaq
Par  9 mars 2026 • 21:23
9 mars 23:34
par
5
Valorisation
Par  9 mars 2026 • 18:02
9 mars 22:58
par
10
vos prochaines pépites ?
Par  4 mars 2026 • 11:17
9 mars 21:06
par
30
De passage
Par  9 mars 2026 • 17:49
9 mars 20:01
par
3
ça dépasse ce que j'avais imaginé
Par  9 mars 2026 • 17:48
9 mars 19:52
par
16
9 mars 18:10
par
5
A voir la courbe du jour le titre est sur robot acheteur
Par  9 mars 2026 • 17:32
9 mars 17:45
par
1
Pulvérisé les 33,12 plus haut de Février 2014 ..!!
Par  9 mars 2026 • 17:38
9 mars 17:38
par
0
En tout cas, elle est dans les mains des pros
Par  9 mars 2026 • 17:03
9 mars 17:20
par
5
le plus haut historique en séance c'était combien ?
Par  9 mars 2026 • 16:02
9 mars 16:37
par
19
Forte hausse sans volume...ça sent bon
Par  9 mars 2026 • 16:30
9 mars 16:31
par
1
Quand est ce qu'elle va monter d' un coup d' après vous ?
Par  24 févr. 2026 • 11:53
9 mars 16:11
par
35
moins values
Par  9 mars 2026 • 15:54
9 mars 16:07
par
2
Va-t-on battre 31€80 de l semaine dernière ??
Par  9 mars 2026 • 13:42
9 mars 16:03
par
26
TOUS CEUX QUI ONT
Par  6 mars 2026 • 13:24
9 mars 15:36
par
9
Secouage de cocotier…
Par  30 janv. 2026 • 17:33
9 mars 14:50
par
14
alléger pour moitié
Par  5 mars 2026 • 11:37 
9 mars 14:23
par
48
Qui a vendu ce matin
Par  9 mars 2026 • 12:10
9 mars 13:07
par
8
La force de ce titre est incroyable.....!!!!
Par  9 mars 2026 • 12:16
9 mars 12:47
par
1
tme une petite bio qui peut surprendre
Par  9 mars 2026 • 11:14
9 mars 11:22
par
1
Le CAC vient de baisser de 120 points, elle se tient......
Par  6 mars 2026 • 15:20
6 mars 17:49
par
2
Soyons beaux joueurs....
Par  6 mars 2026 • 08:31
6 mars 15:14
par
6
Cette clôture va nous laisser
Par  5 mars 2026 • 17:31
6 mars 08:59
par
8
Info IA sur la conférence de Boston
Par  5 mars 2026 • 15:33
5 mars 22:41
par
7
Décrochage au même moment
Par  5 mars 2026 • 20:23
5 mars 21:59
par
2
NANOBIOTIX - Contact mm100
Par  9 févr. 2026 • 20:15
5 mars 19:18
par
26
ca purge vite
Par  5 mars 2026 • 15:46
5 mars 17:17
par
7
jour historique pour Nano
Par  5 mars 2026 • 10:02
5 mars 15:29
par
8
Personne ne sait ce qui se passe......
Par  5 mars 2026 • 09:09
5 mars 14:12
par
17
Petit conseil
Par  5 mars 2026 • 08:49
5 mars 12:27
par
5
Ne pas oublier
Par  5 mars 2026 • 11:16
5 mars 11:36
par
8
suspendu.....!!!
Par  4 mars 2026 • 17:08
5 mars 09:27
par
28
Le Nasdaq gagne instantanément 18,50.%
Par  4 mars 2026 • 20:44
5 mars 08:02
par
11
Toujours pas de gros volume
Par  4 mars 2026 • 14:54
4 mars 23:04
par
3
La presentation à boston commence bien
Par  4 mars 2026 • 17:37
4 mars 22:04
par
4
Plus 17% au Nasdaq à 19h30
Par  4 mars 2026 • 19:37
4 mars 21:31
par
16

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,62 -3,43%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs