Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : DIRECTION 4O EUROS AUJOURD'HUI OU DEMAIN ?

07 mai 2026 10:32

BON TRADES 😄

32 réponses

  • 07 mai 2026 10:40

    C'est poussif je trouve mais sain


  • 07 mai 2026 10:43

    40, 50, 100€ nous sommes en terra incognita.
    la seule boussole c la fair value de nano en cas de cession du nbtxr3 à ce jour. plus cela sera long plus nbtxr3 sera cher pour jnj.ce qui est decevant c qu ajd il est probable que nbtxr3 quitte le girond de nanobiotix. l avenir restant etant curadigm (mal valorisé encore ajd).pas evident pour ceux qui sont in game, pas evident pour ceux qui sont game out.


  • 07 mai 2026 10:52

    Étonnant déjà bloquée en MX!


  • 07 mai 2026 10:54

    Suspendu ???


  • 07 mai 2026 11:07

    demain c'est le 8 mai, pas de bourse ?


  • 07 mai 2026 11:12
    07 mai 2026 11:07

    demain c'est le 8 mai, pas de bourse ?

    Si, Paris ouvert


  • 07 mai 2026 11:34

    Étonnant que l'action ne soit pas bloquée dans l'attente d'un communiqué


  • 07 mai 2026 11:47

    Qu'est ce qu'on doit faire au premier repli qui arrivera ?
    Je suis sorti de Soitec de cette manière là, j'ai regretté.
    Je suis pas sorti sur celle d'après, j'ai encore plus regretté...


  • 07 mai 2026 12:00

    Pourquoi tu en as marre qu’elle monte ?


  • 07 mai 2026 12:03

    Non, je veux dire par là que je suis récemment sortis de Soitec en petite correction, alors ça va j'ai une une belle PV mais j'aurais pu avoir encore plus.
    Et à l'inverse je ne suis pas sorti d'une autre après une belle montée alors qu'elle corrigeait, j'ai repensé à Soitec à tord et j'ai perdu de l'argent, donc ici j'ai peur de revivre ça alors que j'ai attendu longtemps ici.


  • 07 mai 2026 13:11

    La fête est finie ?


  • 07 mai 2026 13:12
    07 mai 2026 13:11

    La fête est finie ?

    Cela dépend, j'ai un PRU de 3,50€ et elle ne fait que commencer la fête


  • 07 mai 2026 13:16

    3,50€ ??? Félicitations !
    Je suis entré il y a quelques mois seulement, j'attends patiemment, en espérant une annonce TCT pour aider la petite courbe 😁


  • 07 mai 2026 13:21
    07 mai 2026 13:16

    3,50€ ??? Félicitations !
    Je suis entré il y a quelques mois seulement, j'attends patiemment, en espérant une annonce TCT pour aider la petite courbe 😁

    Je suis entré en 2024 lorsque que CFO a acheté un paquet de titres à titre personnel. C'est mon premier indicateur pour moi acheter une action.


  • 07 mai 2026 13:34

    Faut-il encore tomber sur ce genre d'infos, au bon moment et enfin prendre la bonne décision, gg ! 😅


  • 07 mai 2026 13:40

    KpInvest quand Bart Van Rhijn a acheté 200000 actions avec 600K€ de sa poche, j'ai fortement conseillé à des proches de rentrer dans nanobiotix, c'était en mai dernier et l'action valait 3.2€. Il n'y avait pas meilleur signe mais ils ont pas voulu, dommage...


  • 07 mai 2026 13:48

    Ce genre d'infos vous les voyez où d'ailleurs svp ?


  • 07 mai 2026 14:02

    Vers 40€, la valo sera très proche de 2 milliards ...☺


  • 07 mai 2026 14:05

    On va dépasser les 600000 en volume ce jour


  • 07 mai 2026 14:32

    Maxilo les achats du directeur financier ont été déclaré auprès de l'AMF. Il a acheté entre novembre 2024 et avril 2025 de memoire...
    Il aurait pu acheter une maison avec ça, mais non il a investit dans sa boîte. Qui de mieux que lui pouvait savoir ce qui se tramait en coulisses?


  • 07 mai 2026 14:34

    "Il aurait pu acheter une maison"

    Ben maintenant il peut en acheter plusieurs !!!


  • 07 mai 2026 14:35

    Aujourd'hui ça lui fait un peu plus de 7.2 millions d'euros avant taxes et il vend pas.
    Il va aller jusqu'à l'OPA de J&J...comme moi.


  • 07 mai 2026 14:37

    "jusqu'à l'OPA"

    D'où sort cette info ?


  • 07 mai 2026 14:37

    ah mais ce n'est certainement pas une info mais un souhait !!!


  • 07 mai 2026 14:41

    Ce n'est pas une info ni un souhait, J&J avalera nanobiotix à un moment donné, c'est inéluctable.
    La seule question est quand et à quel prix ?


  • 07 mai 2026 14:43

    toi qui voit dans l'avenir, tu devrais jouer au loto, ce serait plus rapide que d'attendre ton hypothétique OPA !!!


  • 07 mai 2026 14:45

    Pour le moment ça n'ose pas comme ose immuno.....ils ont peur.....bref et pourtant nanobiotix va tout exploser sans le nucléaire......encore que les rayons c'est du nucléaire mais nanobiotix existe Pour limiter les effets devastateurs des rayons sur les tissus autres que ceux concerne par la tumeur cancereuse


  • 07 mai 2026 14:48

    Mon ticket de loto s'appelle nanobiotix, y a plus de probabilité de réussite qu'au jeu de hazard.
    Ça fait 10 ans que j'y crois et les résultats cliniques, le parcours boursier me donne raison aujourd'hui. Vu les perspectives et le nanoprimer, quelque chose me dit que ç'est loin d'être fini...


  • 07 mai 2026 15:02

    Nous avons le même ticket, 100% nanobiotix, ALL IN et la même vison pour le nanoprimer donc pour ton hypothétique OPA, ça pose problème car tu occultes totalement le nanoprimer qui devrait générer beaucoup plus de recettes que le NBTXR3 et ça LL en est convaincu !!!


  • 07 mai 2026 15:07

    Là, ça ressemble plus à du 36€ qu’à du 40€ … mais je prends quand même !!


  • 07 mai 2026 15:15

    NEXUS15 Je sais que nous avons la même vision des choses. Je suis pragmatique et je pense vraiment que J&J fera une OPA sur Nanobiotix (en incluant le potentiel du Nanoprimer) ou seulement sur NBTXR3 (ce que je préférerai).


  • 07 mai 2026 16:57

    Trop mal barre pour aujourd'hui les traders pro et les plus riches sont à l'attaque sur les plus faibles🙃


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

32 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,53 -3,55%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...