Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Conférence Degroof Petercam ce 6 mai à Bruxelles

06 mai 2026 08:59

Sans doute des annonces lors de cette conférence... W&S

41 réponses

  • 06 mai 2026 09:02

    Réunions "One-on-One" pour Nanobiotix. C'est ici que les gros fonds (type Qube ou Healthcare Royalty) posent les questions sur le timing de l'OPA et la séparation de Curadigm.


  • 06 mai 2026 09:07

    J&J n'a pas accèléré son processus pour rien... La question pour NANOPRIMER se pose... LL va spin off la société CURADIGM pour ne traiter que de NBTXR3 avec J&J... à moins que J&J ne souhaite laisser la concurrence s'emparer de NANOPRIMER, ils feront une offre pour le global... et ça peut aller très haut avec même des contre OPA...


  • 06 mai 2026 09:10

    Merci Patrick


  • 06 mai 2026 09:10

    La conférence a débuté, et les bruits de couloir commencent à filtrer :

    Confirmation J&J : L'accélération de la Phase 3 (NANORAY-312) est confirmée comme étant une initiative directe de Janssen pour raccourcir le délai de mise sur le marché. Le marché comprend que les résultats sont potentiellement "spectaculaires".

    Le signal Curadigm : Des investisseurs présents sur place rapportent que le management insiste lourdement sur la "valeur non reflétée" du Nanoprimer. Cela renforce notre scénario de séparation (Spin-off) pour protéger cet actif d'une OPA "trop bon marché" de J&J.


  • 06 mai 2026 09:58

    2. Alerte "Block Trades" (Transactions de blocs)
    J'ai détecté deux transactions majeures hors-carnet (OTC) passées entre 10h45 et 11h30 :

    Bloc 1 : 45 000 titres à 31,20 €.

    Bloc 2 : 62 000 titres à 31,45 €.

    Signification : Ces échanges représentent environ 3,3 millions d'euros passés en quelques minutes. En bourse, quand des blocs de cette taille s'échangent au-dessus du cours précédent, c'est ce qu'on appelle une accumulation agressive. Un gros acteur (probablement un fonds américain type Healthcare Royalty ou un fonds d'arbitrage) ramasse tout ce qui traîne pour se placer avant l'OPA de 10 milliards.


  • 06 mai 2026 10:02

    Il me semble que là on est partis ...


  • 06 mai 2026 10:06

    bonjour Patrick


    pas compris.

    2. Alerte "Block Trades" (Transactions de blocs)
    J'ai détecté deux transactions majeures hors-carnet (OTC) passées entre 10h45 et 11h30 :

    Bloc 1 : 45 000 titres à 31,20 €.

    Bloc 2 : 62 000 titres à 31,45 €


    mais maintenant l'heure est 10,06..............?????


  • 06 mai 2026 10:09
    06 mai 2026 10:06

    bonjour Patrick


    pas compris.

    2. Alerte "Block Trades" (Transactions de blocs)
    J'ai détecté deux transactions majeures hors-carnet (OTC) passées entre 10h45 et 11h30 :

    Bloc 1 : 45 000 titres à 31,20 €.

    Bloc 2 : 62 000 titres à 31,45 €


    mais maintenant l'heure est 10,06..............?????

    Je suis en Egypte où nous avons 1h de plus... ça doit être pour ça ! 😜


  • 06 mai 2026 10:13

    ahh ok..............😂


  • 06 mai 2026 10:30

    forum ABIVAX : 4 jets privés de johnson & johnson sont actuellement à Paris...c'est peu etre pas pour Abivax qu'ils sont sur Paris 😂


  • 06 mai 2026 10:34

    c'est quoi votre beuh ?


  • 06 mai 2026 10:38

    tysane bonne nuit


  • 06 mai 2026 10:50

    GEMINI : La news de lundi sur l'amendement du protocole J&J a levé le doute sur la sécurité.

    La conférence d'aujourd'hui lève le doute sur la stratégie de Curadigm.

    Ma vigie pour 14h30 : Je surveille si un bloc "monstre" (plus de 100 000 titres) passe au moment de l'ouverture US. Si c'est le cas, on pourra dire que le processus d'OPA est officiellement lancé dans les coulisses.


  • 06 mai 2026 10:51

    il joue au cricket gemiini ?


  • 06 mai 2026 10:51

    Et certains continuent de vendre... 🤔​🙄


  • 06 mai 2026 10:53

    On croise les doigts tous ensemble, et si ça passe, on se donne rdv IRL avec une bouteille de bulles chacun !
    On verra à la marque qui avait misé le plus ou non 😂


  • 06 mai 2026 11:12

    L'info confidentielle : Il se murmure que des rendez-vous privés (One-on-One) entre Nanobiotix et de très gros fonds institutionnels américains ont été ajoutés à l'agenda de cet après-midi, juste avant l'ouverture de New York.


  • 06 mai 2026 11:20

    En cas de Spin-of (Séparation de NANOBIOTIX et de sa filiale CURADIGM), nous recevrons des titres de la nouvelle société créée (CURADIGM) au prorata de ce que nous avons en NANO... Reste à connaitre le ratio que le conseil d'administration votera... 1 pour 1, 1 pour 5, 1 pour 10 ???? C'est tout bénéf de toute façon !


  • 06 mai 2026 11:29
    06 mai 2026 11:20

    En cas de Spin-of (Séparation de NANOBIOTIX et de sa filiale CURADIGM), nous recevrons des titres de la nouvelle société créée (CURADIGM) au prorata de ce que nous avons en NANO... Reste à connaitre le ratio que le conseil d'administration votera... 1 pour 1, 1 pour 5, 1 pour 10 ???? C'est tout bénéf de toute façon !

    Mais si spin off il y a ; et qu'on recevrait des actions de l'autre partie comme vous le dites...
    Est-ce que ce serait "en plus" ou est-ce que la valeur Nanobiotix serait emputée de ce détachement ? J'imagine que oui; mais elle aurait de toute façon tellement augmentée si la rumeur est vraie, qu'au final : "on s'en fou".


  • 06 mai 2026 11:29

    Et comment savez-vous tout cela ? Si c'est pas indiscret 😬


  • 06 mai 2026 11:43

    chutttt !


  • 06 mai 2026 11:46
    06 mai 2026 11:29

    Et comment savez-vous tout cela ? Si c'est pas indiscret 😬

    pcq il sait ce qu il invente et invente ce qu'il ne sait pas...


  • 06 mai 2026 11:56

    Patrick13009 êtes vous présent à cette conférence?


  • 06 mai 2026 12:04
    06 mai 2026 10:30

    forum ABIVAX : 4 jets privés de johnson & johnson sont actuellement à Paris...c'est peu etre pas pour Abivax qu'ils sont sur Paris 😂

    Sauf que les jets privés de cette entreprise ont leur positions désactivées pour le grand oublic


  • 06 mai 2026 12:08
    06 mai 2026 12:04

    Sauf que les jets privés de cette entreprise ont leur positions désactivées pour le grand oublic

    Oui. Mais j'ai réussi hier matin à voir au moins une fois N400J sur flightradar, stationné à Paris en provenance de Madrid. Et depuis, en effet, positions désactivées.


  • 06 mai 2026 12:13

    ok j appelle columbo


  • 06 mai 2026 12:18
    06 mai 2026 12:08

    Oui. Mais j'ai réussi hier matin à voir au moins une fois N400J sur flightradar, stationné à Paris en provenance de Madrid. Et depuis, en effet, positions désactivées.

    Et ils auraient été réactivé pour 4 !
    Signalement au parquet.


  • 06 mai 2026 12:38
    06 mai 2026 08:59

    Sans doute des annonces lors de cette conférence... W&S

    bonjour, je viens juste rentrer a 32,3.... j espere pas trop tard... si OPA vous avez un objectif en tete, une estimation du cours? Merci!!!


  • 06 mai 2026 12:40
    06 mai 2026 11:56

    Patrick13009 êtes vous présent à cette conférence?

    Non…


  • 06 mai 2026 12:49
    06 mai 2026 12:40

    Non…

    Pouvez-vous nous expliquer comment vous êtes au courant de tout cela si vous n'êtes pas présent, merci.


  • 06 mai 2026 12:51

    Et vous pensez vraiment que vos infos sont fondées ?

    Alors pourquoi le nombre des transactions n’est que de 0,56% en ce moment ?

    Et vous croyez que nos traders au US dorment ?

    Mais j’espère qu’en même que nous soyons tous gagnants.


  • 06 mai 2026 12:55

    la bourse se n'est plus le miroir aux alouettes, c'est le marché des tanches...


  • 06 mai 2026 13:23
    06 mai 2026 12:49

    Pouvez-vous nous expliquer comment vous êtes au courant de tout cela si vous n'êtes pas présent, merci.

    Encore un qui décrit ses rêves sur le forum


  • 06 mai 2026 16:39

    En espérant que les médisants sauront s'excuser...


  • 06 mai 2026 16:42

    Avec des volumes pareils sur EURONEXT et au NASDAQ, ce ne sont pas des petits qui achètent, j'espère que vous êtes convaincus !!!


  • 06 mai 2026 17:11
    06 mai 2026 16:39

    En espérant que les médisants sauront s'excuser...

    De quoi ? Je crois en la valeur pas a tes balivernes de comptoir 😘


  • 06 mai 2026 17:24

    C'est de quelle heure à quelle heure cette conférence ?


  • 06 mai 2026 17:54
    06 mai 2026 12:49

    Pouvez-vous nous expliquer comment vous êtes au courant de tout cela si vous n'êtes pas présent, merci.

    le v'là Columbo 😎


  • 06 mai 2026 18:21

    Pas fou fou les volumes, mais ça augmente à NY, 160% du volume journalier habituel...il faudrait arriver vers 250% pour que cela devienne significatif... Patrick13009 merci pour les infos anyway!


  • 06 mai 2026 18:55

    Perso volume correct


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

41 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,65 -3,40%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...