Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : merci nano

06 mai 2026 16:38

du coup ma femme est revenue

15 réponses

  • 06 mai 2026 16:41

    Plus vous êtes aisés financièrement, plus les femmes vous trouvent du charme 🤔😂😂


  • 06 mai 2026 16:58

    une de mes rare meilleur bio


  • 06 mai 2026 17:01

    Vos commentaires misogynes ont tous été signalés. Le saviez-vous ? Les performances des femmes investisseuses sont statistiquement meilleures que celles des hommes, et certainement que meilleures que les vôtres. Bisous 😙


  • 06 mai 2026 17:08

    Cadeau pour toi tout petit robinet, étude commandée par Trade Republic :
    https://www.bfmtv.com/economie/bien-moins-nombreuses-mais-plus-performantes-les- femmes-sont-meilleures-que-les-hommes-pour-boursicoter_AN-202505280689.html


  • 06 mai 2026 17:08

    Cette file est un égout.


  • 06 mai 2026 17:11
    06 mai 2026 16:41

    Plus vous êtes aisés financièrement, plus les femmes vous trouvent du charme 🤔😂😂

    Celles là ne comptent pas .😂😂..!!!!!!😇😎


  • 06 mai 2026 17:13

    Pour ceux qui prennent ça au 1 er degré, c'est une pointe d'humour !!!


  • 06 mai 2026 17:16

    meci pour vos recos a tous . nous sommes tous de la maison , . il nous a fallu de la ténacité , du courage, quand on etait a 1,60 E; on peut pas oublier 1 truc pareil. on est la fidele au poste avec l espoir de la réussite totale , de ce projet magnifique et d une réussite française . bravo d'y avoir cru au moment ou c était pas gagné . je vous laisse car j emmene ma femme sur 1 ile déserte pour lui raconter cette aventure.


  • 06 mai 2026 17:21
    06 mai 2026 16:38

    du coup ma femme est revenue

    t'as pas de bol ! 😩


  • 06 mai 2026 17:27
    06 mai 2026 16:38

    du coup ma femme est revenue

    Je sais, je l’ai virée hier !!( à prendre au second degré !!)


  • 06 mai 2026 17:32
    06 mai 2026 17:08

    Cette file est un égout.

    Comment qualifies tu l'humour d'Olivier de benoist ?


  • 06 mai 2026 17:33
    06 mai 2026 17:16

    meci pour vos recos a tous . nous sommes tous de la maison , . il nous a fallu de la ténacité , du courage, quand on etait a 1,60 E; on peut pas oublier 1 truc pareil. on est la fidele au poste avec l espoir de la réussite totale , de ce projet magnifique et d une réussite française . bravo d'y avoir cru au moment ou c était pas gagné . je vous laisse car j emmene ma femme sur 1 ile déserte pour lui raconter cette aventure.

    Pour lui raconter cette aventure ou pour l'abandonner ....😂😂🤔!!!!!😇😎


  • 06 mai 2026 17:39

    On y est et on va aller plus loin juste mon avis perso avec plus de 20 ans de bourse


  • 06 mai 2026 17:44

    Nan nexus15 j'ai tres peu placé dans la bourse par contre j'ai une amie infirmière a Genève qui gagne tres bien sa vie.....son demi frère est dans la finance et elle malgré qu'elle est tres belle.....elle pourrait largement participer à miss France mais l'argent elle s'en moque


  • 06 mai 2026 18:10

    Je suis une sexagenaire , je titille la bourse ...2100 actions nano 9.6 de PRU ....

    De rien.....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...