Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,2400 EUR
-0,26% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,1800

• clôture veille

30,3200

• + haut

30,4800

• + bas

29,3800

• volume

45 440

• capital échangé

0,09%

• valorisation

1 531 MEUR

• dernier échange

22.06.26 / 15:54:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,7400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,7400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : 30 mai l’ASCO

30 avr. 2026 12:12

Mon tarot m’indique que ça va bouger…. Une annonce à venir ?
Bonne journée les p’tits loups ;)

5 réponses

• 30 avril 2026 12:20

Le scénario d’une annonce dépassant la médiane de survie des 24 mois enclenchera le paiement de milestone et le lancement phase 3….
    Bref des annonces en perspective loin d’être neutre….

• 30 avril 2026 19:06

Je ne me prononcerai pas sur les prévisions de Flaire, mais il y a une chose qui me paraît claire et évidente, c’est que que l’AG qui aurait pu se tenir mi-mai cette année va probablement être reportée au mois juin, à une date qui n’est pas encore fixée.

Comme je l’ai déjà indiqué sur autre file, l’année passée Nanobiotix avait publié ses comptes le 2 avril 2025 et l’AG avait eu lieu le 19 mai 2025, avec un avis de réunion paru au BALO le 14 avril et un avis de convocation paru le 24 avril 2025.

Cette année Nanobiotix a publié ses comptes le 31 mars 2026, donc un peu en avance par rapport à l’année passée mais nous n’avons toujours pas d’avis de réunion pour l’AG, celle-ci aura donc probablement lieu en juin 2026.

Pourquoi tenir au mois de juin une AG qui aurait pu avoir lieu au mois de mai?

Il est bien évident que si les résultats présentés à l’ASCO le 30 mai sont bons (et ils ont de bonnes chances de l’être comme les précédents), LL a tout intérêt à tenir l’AG après cette date pour pouvoir les commenter lors de la réunion. C’est toujours mieux d’arriver à l’AG avec de bons résultats récents dans sa besace.

Donc logiquement l’AG devrait avoir lieu début juin et on devrait bientôt le savoir.

Mais si elle reportée à fin juin, cela pourrait signifier qu’il y a aussi d’autres bonnes nouvelles en préparation qui demandent un peu plus de temps pour se matérialiser.
    Je laisse à la créativité de chacun et au tarot de Flaire le soin d’imaginer lesquelles.

Dans un message publié par Nano 3, l’IA a donné la date du 18 ou du 25 juin, mais après questionnement de ma part il s’avère qu’elle a sorti ces dates de son chapeau.

On verra bien, mais au minimum on peut s’attendre à de bons résultats pour la 1100 le 30 mai.

• 04 mai 2026 23:54

Voilà la news est là :)
    Bonne nuit les p’tits loups

• 05 mai 2026 09:47

Flaire, c’est la grande bonne nouvelle attendue.

C’est la vraie raison pour laquelle ils ont repoussé l’AG au mois de juin, JJ était en discussion avec la FDA et ils ne savaient pas exactement quand ils auraient la réponse.

S’ils avaient attendu uniquement pour l’ASCO et les résultats de la 1100, ils auraient fixé l’AG début juin puisque la date de l’ASCO le 30 mai était connue à l’avance depuis longtemps.

Finalement ton côté intuitif et visionnaire basé sur les cartes et mon côté cartésien basé sur les faits, le raisonnement et la déduction se complètent bien…

En fait, Descartes ne s’appelait peut-être pas ainsi par hasard.

Dans Descartes, il y a …des cartes!😀

• 12 mai 2026 02:31

Je dirais que mes prévisions sont plutôt pas mauvaises !
    Je vise 100 euros toujours ( avec potentiel pouvant aller jusqu’à 200 voire 300 euros en fonction des annonces)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,56 -3,31%
8 400,38 -0,25%
77,72 -3,31%