Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Mon explication pour l'ouverture à 31,36.....

07 mai 2026 09:23

Un actionnaire que la perspective de devenir riche angoissait.....

19 réponses

  • 07 mai 2026 09:27

    Reco pour l'humour :-)


  • 07 mai 2026 09:32

    Ou plutôt tentative de mise sous pression du cours après la belle hausse

    Mais bon ca a pas marché vu que pas grand monde a envie de lâcher ses titres !


  • 07 mai 2026 10:38

    ou qube qui vends ATP pour faire péter les stops et commencer à se racheter


  • 07 mai 2026 11:08

    Pourrais-tu plutôt m'expliquer la hausse, jusqu'où, pourquoi ?
    A CT ou MT je ne vois que des bad news mais comme d'hab; vous n'anticipez que les bonnes news et à au moins LT sinon TLT.


  • 07 mai 2026 11:15

    Pour moi ; Le comportement actuel ressemble davantage à une phase de revalorisation qu’à un simple rebond technique. Les replis sont immédiatement absorbés, les vendeurs deviennent rares et le marché semble anticiper un changement de dimension du dossier avec J&J et la Phase 3.


  • 07 mai 2026 11:29
    07 mai 2026 11:08

    Pourrais-tu plutôt m'expliquer la hausse, jusqu'où, pourquoi ?
    A CT ou MT je ne vois que des bad news mais comme d'hab; vous n'anticipez que les bonnes news et à au moins LT sinon TLT.

    Pourriez-vous m'éclairer ; quelles sont les bad news ?


  • 07 mai 2026 11:37
    07 mai 2026 11:29

    Pourriez-vous m'éclairer ; quelles sont les bad news ?

    il a raté le train ...c'est ça sa bad news


  • 07 mai 2026 11:47

    Oui un timing pareil !!!
    J'ai pas les mots ...


  • 07 mai 2026 12:37

    Pas de paiement d'étape puisque plus d'étape.
    Pas de visibilité d'ici les résultats.

    Et vous ? A part des moqueries déplacées, que pouvez-vous me dire sur cette valorisation très en retard à pourtant 1.800M de valo
    sans un kopeck qui rentre pendant au moins un an ?

    Ce n'est pas agressif. J'essaye d'être factuel contrairement à ce qui se passe ici où vous cherchez toutes les raisons même les plus loufoques du monde pour monter.


  • 07 mai 2026 15:16
    07 mai 2026 12:37

    Pas de paiement d'étape puisque plus d'étape.
    Pas de visibilité d'ici les résultats.

    Et vous ? A part des moqueries déplacées, que pouvez-vous me dire sur cette valorisation très en retard à pourtant 1.800M de valo
    sans un kopeck qui rentre pendant au moins un an ?

    Ce n'est pas agressif. J'essaye d'être factuel contrairement à ce qui se passe ici où vous cherchez toutes les raisons même les plus loufoques du monde pour monter.

    Exubérance irrationelle du marché... qui par ailleurs a toujours raison.


  • 07 mai 2026 15:21

    Le marché est passé d'une valorisation de Nanobiotix à moins de 50% de l'accord J & J à 70% environ.


  • 07 mai 2026 15:29

    Blague à part, Ouverture : 33,00


  • 07 mai 2026 16:37

    C'est pareil : on nous a bien annoncé je crois 2.500M de possibles paiements d'étapes.

    Au final, 2 ans après, je crois qu'on a reçu que 30M.....

    Je cherche juste à comprendre.


  • 07 mai 2026 17:06
    07 mai 2026 16:37

    C'est pareil : on nous a bien annoncé je crois 2.500M de possibles paiements d'étapes.

    Au final, 2 ans après, je crois qu'on a reçu que 30M.....

    Je cherche juste à comprendre.

    Déjà 80 millions $ de la part de j&j entre upfront, milestone et capital.
    Quand les étapes passeront, les milestones tomberont.

    Entre les explications concises de certains membres, les contrats, les publications, les AG et les conférences, si vous ne comprenez toujours pas, alors la science ne peut plus rien pour vous.


  • 07 mai 2026 22:50

    Oh mais si, j'ai compris, à la lumière de votre réponse, combien il n'y a rien à tirer de mes remarques auprès d'une foule convaincue qui s'applaudit sans trop comprendre le pourquoi du comment.

    waouh...80M$ quasiment le double de ce que j'ai dit ! On se rapproche des milliards évoqués initialement.

    Merci d'avoir corrigé, vous avez bien fait cela change tout.


  • 08 mai 2026 00:24
    07 mai 2026 22:50

    Oh mais si, j'ai compris, à la lumière de votre réponse, combien il n'y a rien à tirer de mes remarques auprès d'une foule convaincue qui s'applaudit sans trop comprendre le pourquoi du comment.

    waouh...80M$ quasiment le double de ce que j'ai dit ! On se rapproche des milliards évoqués initialement.

    Merci d'avoir corrigé, vous avez bien fait cela change tout.

    Vous devriez peut-être vendre vos 500 titres et passer à autre chose, non ?
    1000% en un an, c'est bien et ça vous permettra de vous renforcer sur nfl...

    Quant aux “bad news”, il faut quand même oser dire ça après un amendement soumis par J&J, accepté par la FDA, qui peut avancer l’analyse finale de la phase 3 tête et cou.
    A un moment, ce n’est plus de la prudence, c’est juste refuser de lire les communiqués.


    Je vous laisse multiplier 30 par 2, histoire de vérifier si 80 est quasiment le double.


  • 08 mai 2026 08:57

    Ca vous arrive de dire quelque chose d'exact ?

    Pour les maths observez la parité euro dollar et pour le français la signification de "quasiment"

    Pour le reste on n'arrivera pas à vous faire penser correctement, prioriser les infos etc..

    NFL.....c'était il y a des années !! Il s'en est passé des trucs depuis....

    Laissez tomber vous vous voyez trop haut tandis que vous volez trop bas.

    Merci pour votre "analyse" et conseils.


  • 08 mai 2026 09:26

    Ok champion ! 😂

    On va arrêter cette discussion stérile ici, j'ai l'impression​ d'échanger avec un platiste.


  • 08 mai 2026 09:49

    Ah les dures loi du marché... La pression acheteuse est plus forte actuellement... Donc ça monte en ce moment. Difficile à comprendre pour un contrariant qui pense avoir raison contre tout le monde.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,21 -2,70%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...