Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
41,5200 EUR
+12,52% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,4000

• clôture veille

36,9000

• + haut

41,7800

• + bas

38,3000

• volume

471 278

• capital échangé

0,97%

• valorisation

2 010 MEUR

• dernier échange

11.05.26 / 15:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,4600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,5800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Pour les anciens c'est le moment difficile

11 mai 2026 13:59

Je sais pas pour vous... mais étant la depuis 2012 et en ayant rachété puis racheté dans la baisse ... c'est vrai que le moment dur va etre de savoir quand vendre. 2Milliards c'est une belle valorisation, si la PH3 est positive et qu'on a des news positives curadigm ca sera plutot 4-5Milliards.

Autant avant je me posais pas la question tellement la valo était ridicule, autant maintenant ca depend de la phase 3.

J'y crois totalement hein, pour pas excité les uns les autres... mais juste après 15 ans les anciens comprendront ce que je dis.

Vous avez fait quoi vous ?

11 réponses

• 14:02

Comme dit Warren Buffet, "Vendre vos gagnants et garder vos perdants, cela revient à couper les belles fleurs et arroser les mauvaises herbes."

• 14:10

Effectivement vous avez raison c'est le moment difficile ...!!! Je suis là comme vous depuis plus de 12 ans avec au fil des années une position assez conséquente ! J'ai commencé à vendre depuis les 33/35 et tous les 5 Euros je continue de façon parcimonieuse sans aucun état d'âme car compte tenu de ma position je suis serein et en cas de baisse plus ou moins importante je peux toujours rallonger ma position ...!! Après différents échecs dans les bios je préfère avoir des regrets que des remords ...!!!
    Ceci n'est que mon avis et ma façon d'opérer et ce n'est en rien un conseil chacun restant libre de ses décisions...!!!

• 14:11

Ont peut toujours vendre à hauteur de la somme investie, comme cela on peut ce dire que l'on a un pru à zéro. Mais il faut avoir fait au moins X4 avant...

• 14:12

Le potentiel est gigantesque. On palabre sur une ou deux indications parmi les plus difficiles mais rien interdit de penser dans l’avenir à généraliser le ttt qui serait alors de première ligne. Le K du sein n’est actuellement pas concerné mais jusqu’à quand? Imaginez un ttt sans chirurgie mutilante… il y a des millions de patients qui sont en quête de ttt pour survivre d’une part mais aussi pour vivre à la suite pleinement sans séquelles. Nano ce n’est pas un produit c’est le leader des nanotechnologies médicales et c’est donc un portail que l’on achète avec des plateformes différentes en émergence et d’autres à venir. En clair: je garde précieusement !

• 14:15

Idem. Premiers investissements en 2014.
    40€ est un prix intéressant mais j'ai été capable de la garder plusieurs années à -50%, je suis capable de la garder encore 10 ans si il faut.
    Les planètes commencent seulement à s'aligner alors pourquoi partir maintenant et regretter plus tard ? Le meilleur reste à venir et Nanobiotix va devenir une cash machine.

• 14:16
    14:02

Comme dit Warren Buffet, "Vendre vos gagnants et garder vos perdants, cela revient à couper les belles fleurs et arroser les mauvaises herbes."

Ceci dit quand vos gagnants compensent plus que largement vos perdants après plusieurs années et que vous pouvez éradiquer à jamais vos mauvaises herbes avec une partie de vos belles fleurs le problème de vendre pour moi ne se pose plus et spécialement sur un COT où vos PV compensent vos MV et que fiscalement c'est sans douleur ..!
    Chacun agit à sa manière mais au moins je n'ai pas de remords ..!!!😇😎

• 14:17

Moi j'avais un PRU à 7, après les achats autour de 3. J'ai vendu 1/3 de ma ligne à environ 135% - 150% pour donner et me diversifier un tout petit peu.
    Il me reste 2/3 avec un PRU négligeable, donc je garde bien sûr.
    Je ne vendrai pas en tout cas avant les résultats 2027, j'attendrai qu'on soit à 3 chiffres, il y a tellement de news à venir, en particulier avec Curadigm.

Je suppose aussi que la spéculation sur une éventuelle cession/rachat de la partie NBTX à J &J ne va faire qu'empirer, à juste titre ou pas, et va alimenter la hausse.

• 14:25
    14:11

Ont peut toujours vendre à hauteur de la somme investie, comme cela on peut ce dire que l'on a un pru à zéro. Mais il faut avoir fait au moins X4 avant...

On peut... Mais même à X5 je ne l'ai pas encore fait

• 14:50
    14:11

Même en récupérant les sommes investies, je doute fortement que ton PEA ou CTO indique un PRU de 0€ !!!

• 15:03

Exact c'est un juste retour.......👍

• 15:09

Je suis devenu riche en vendant toujours trop tôt. 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.