Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,2000 (c) EUR
-2,30% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

33,8600

• clôture veille

33,9800

• + haut

34,3000

• + bas

33,0600

• volume

52 660

• capital échangé

0,10%

• valorisation

1 681 MEUR

• dernier échange

06.08.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,5400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,8600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Pour les anciens c'est le moment difficile

11 mai 2026 13:59

Je sais pas pour vous... mais étant la depuis 2012 et en ayant rachété puis racheté dans la baisse ... c'est vrai que le moment dur va etre de savoir quand vendre. 2Milliards c'est une belle valorisation, si la PH3 est positive et qu'on a des news positives curadigm ca sera plutot 4-5Milliards.

Autant avant je me posais pas la question tellement la valo était ridicule, autant maintenant ca depend de la phase 3.

J'y crois totalement hein, pour pas excité les uns les autres... mais juste après 15 ans les anciens comprendront ce que je dis.

Vous avez fait quoi vous ?

38 réponses

• 11 mai 2026 14:02

Comme dit Warren Buffet, "Vendre vos gagnants et garder vos perdants, cela revient à couper les belles fleurs et arroser les mauvaises herbes."

• 11 mai 2026 14:10

Effectivement vous avez raison c'est le moment difficile ...!!! Je suis là comme vous depuis plus de 12 ans avec au fil des années une position assez conséquente ! J'ai commencé à vendre depuis les 33/35 et tous les 5 Euros je continue de façon parcimonieuse sans aucun état d'âme car compte tenu de ma position je suis serein et en cas de baisse plus ou moins importante je peux toujours rallonger ma position ...!! Après différents échecs dans les bios je préfère avoir des regrets que des remords ...!!!
    Ceci n'est que mon avis et ma façon d'opérer et ce n'est en rien un conseil chacun restant libre de ses décisions...!!!

• 11 mai 2026 14:11

Ont peut toujours vendre à hauteur de la somme investie, comme cela on peut ce dire que l'on a un pru à zéro. Mais il faut avoir fait au moins X4 avant...

• 11 mai 2026 14:12

Le potentiel est gigantesque. On palabre sur une ou deux indications parmi les plus difficiles mais rien interdit de penser dans l’avenir à généraliser le ttt qui serait alors de première ligne. Le K du sein n’est actuellement pas concerné mais jusqu’à quand? Imaginez un ttt sans chirurgie mutilante… il y a des millions de patients qui sont en quête de ttt pour survivre d’une part mais aussi pour vivre à la suite pleinement sans séquelles. Nano ce n’est pas un produit c’est le leader des nanotechnologies médicales et c’est donc un portail que l’on achète avec des plateformes différentes en émergence et d’autres à venir. En clair: je garde précieusement !

• 11 mai 2026 14:15

Idem. Premiers investissements en 2014.
    40€ est un prix intéressant mais j'ai été capable de la garder plusieurs années à -50%, je suis capable de la garder encore 10 ans si il faut.
    Les planètes commencent seulement à s'aligner alors pourquoi partir maintenant et regretter plus tard ? Le meilleur reste à venir et Nanobiotix va devenir une cash machine.

• 11 mai 2026 14:16
    11 mai 2026 14:02

Comme dit Warren Buffet, "Vendre vos gagnants et garder vos perdants, cela revient à couper les belles fleurs et arroser les mauvaises herbes."

Ceci dit quand vos gagnants compensent plus que largement vos perdants après plusieurs années et que vous pouvez éradiquer à jamais vos mauvaises herbes avec une partie de vos belles fleurs le problème de vendre pour moi ne se pose plus et spécialement sur un COT où vos PV compensent vos MV et que fiscalement c'est sans douleur ..!
    Chacun agit à sa manière mais au moins je n'ai pas de remords ..!!!😇😎

• 11 mai 2026 14:17

Moi j'avais un PRU à 7, après les achats autour de 3. J'ai vendu 1/3 de ma ligne à environ 135% - 150% pour donner et me diversifier un tout petit peu.
    Il me reste 2/3 avec un PRU négligeable, donc je garde bien sûr.
    Je ne vendrai pas en tout cas avant les résultats 2027, j'attendrai qu'on soit à 3 chiffres, il y a tellement de news à venir, en particulier avec Curadigm.

Je suppose aussi que la spéculation sur une éventuelle cession/rachat de la partie NBTX à J &J ne va faire qu'empirer, à juste titre ou pas, et va alimenter la hausse.

• 11 mai 2026 14:25
    11 mai 2026 14:11

Ont peut toujours vendre à hauteur de la somme investie, comme cela on peut ce dire que l'on a un pru à zéro. Mais il faut avoir fait au moins X4 avant...

On peut... Mais même à X5 je ne l'ai pas encore fait

• 11 mai 2026 14:50
    11 mai 2026 14:11

Même en récupérant les sommes investies, je doute fortement que ton PEA ou CTO indique un PRU de 0€ !!!

• 11 mai 2026 15:03

Exact c'est un juste retour.......👍

• 11 mai 2026 15:09

Je suis devenu riche en vendant toujours trop tôt. 😀

• 11 mai 2026 15:42

Je sais pas pour vous... mais étant la depuis 2012 et en ayant rachété puis racheté dans la baisse ... c'est vrai que le moment dur va etre de savoir quand vendre. 2Milliards c'est une belle valorisation, si la PH3 est positive et qu'on a des news positives curadigm ca sera plutot 4-5Milliards.

Autant avant je me posais pas la question tellement la valo était ridicule, autant maintenant ca depend de la phase 3.

J'y crois totalement hein, pour pas excité les uns les autres... mais juste après 15 ans les anciens comprendront ce que je dis.

Je suis là depuis 2014.

Personnellement, je vis ce moment très bien.

Et j'ai connu des moments + difficiles qu'une action qui fait + XX%

😌​🙃​

Mais chacun ses moment difficiles.....

• 11 mai 2026 15:43
    11 mai 2026 14:15

Idem. Premiers investissements en 2014.
    40€ est un prix intéressant mais j'ai été capable de la garder plusieurs années à -50%, je suis capable de la garder encore 10 ans si il faut.
    Les planètes commencent seulement à s'aligner alors pourquoi partir maintenant et regretter plus tard ? Le meilleur reste à venir et Nanobiotix va devenir une cash machine.

je suis comme toi et à -50% pendant plusieurs années je me suis dit elle va valoir plus de de 100 , c'est le cancer tout de même et quand j'i vu tous ces bons résultats je me suis jué une fois avoir vendu l'équivalent de mon investissement que le reste j'attends 100 pour les vendre ................ il m'en reste 9000 ...................

• 11 mai 2026 15:57

Pareil depuis 2012 scotché avec 1500 titres …. Je suis tenté de sortir … mais aussi de rester …
    Par d’épis J avais failli vendre il y a 4 mois ..avec une perte ….je l en serai un peu voulu 🙃

• 11 mai 2026 17:30

Investi depuis 2014, j'ai réalisé des achats jusqu'en 2017 pour baisser mon PRU. Je n'ai pas tremblé lorsque le cours a chuté à 3 €, soit cinq fois moins que mon prix moyen.
    Cela fait 12 ans d'attente et je ne vendrai rien avant les 10 milliards de capitalisation. Je pense que c'est envisageable au vu du pipeline de Nanobiotix. Ceci n'est pas un conseil d'achat.

• 11 mai 2026 17:41

Je viens de contacter fortuneo... pour faire simple 30 % sir les plus-values sur compte titres et csg/crds sir le pea si compte ouvert depuis plus de 5 ans, petite subtilité avec le compte titre si il y a eu des moins values ou actions détenues depuis plus de 2 ans mais conseillère pas sûre de amsa réponse ? Vous avez des précisions sur la façon de faire diminuer les plus-values ?

• 11 mai 2026 17:45

changer de conseilliere !

• 11 mai 2026 17:47

J'attends, j'en avais vendu environ 7% rien que pour récupérer ma mise initiale , Depuis je la regarde grimper en me disant que c'est le placement d'une vie .... Du coup une chose est certaine c'est qu'elle ne pourra que me rapporter , combien je ne sais pas ?
    Cela me semble trop tôt encore pour grimper et je pense comme beaucoup qu'elle peut encore performer.
    Les analyses sont difficiles à établir tant elle sort des références biotech habituelles, mais elle a été tellement bien gérée par son PDG cette Nano que je garderai de toute façon une partie de mes actions .

• 11 mai 2026 17:54

J'attends, j'en avais vendu environ 7% rien que pour récupérer ma mise initiale , Depuis je la regarde grimper en me disant que c'est le placement d'une vie .... Du coup une chose est certaine c'est qu'elle ne pourra que me rapporter , combien je ne sais pas ?
    Cela me semble trop tôt encore pour vendre et je pense comme beaucoup qu'elle peut encore performer.
    Les analyses sont difficiles à établir tant elle sort des références biotech habituelles, mais elle a été tellement bien gérée par son PDG cette Nano que je garderai de toute façon une partie de mes actions .

• 11 mai 2026 19:36

J’avais 3000 titres depuis 9 ans, revendus à 18€ en novembre 2025 (pv …+2%).
    Et en grand masochiste, je la surveille encore.
    Sincère bravo à celles et ceux qui ont eu le sang-froid de conserver leurs titres.
    Je vous laisse, je vais pleurer dans un coin …

• 11 mai 2026 20:15

Pru 9€, vente depuis les 32/33, puis rachat 26 comme indiqué au préalable sur ce fofo, puis rachat à 34...et depuis 37, vente par 1000€ à chaque euro de progression...la progression est incroyable...vendu 75% de la mise initiale...w&s

• 11 mai 2026 20:16

Acheté 5,30 en 2014... je dois dire que j'ai eu des moments plus difficiles qu'en ce moment... en 2022 par exemple ou 2025... Ce n'est donc pas maintenant que ça se concrétise que je vais lâcher...!

• 11 mai 2026 20:18
    11 mai 2026 19:36

J’avais 3000 titres depuis 9 ans, revendus à 18€ en novembre 2025 (pv …+2%).
    Et en grand masochiste, je la surveille encore.
    Sincère bravo à celles et ceux qui ont eu le sang-froid de conserver leurs titres.
    Je vous laisse, je vais pleurer dans un coin …

Intéresse toi à Ose Immuno...

• 11 mai 2026 20:26

c est fou comme il y a de nombreux pseudo qui sont tout a cpuo depuis pratiquement le debut et a un PRU bas

• 11 mai 2026 20:59

Ha ma NANO, je t’es toute vendue vers 14€ avec un PRU de 11€. Je ne regrette rien. J’étais scotché depuis 2012 environ. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas vers toi. J’attends que mes DBV explosent encore plus haut

• 11 mai 2026 21:47

J en ai vendu à 18 puis à 34...j ai fait une belle plus value les 2 fois...j en ai gardé ...

• 11 mai 2026 21:59
    11 mai 2026 14:50

Même en récupérant les sommes investies, je doute fortement que ton PEA ou CTO indique un PRU de 0€ !!!

Non bien sûr puisque le pru calculé par ton banquier ne tient pas compte de la PV déjà encaissé. Mais pourtant si un achète pour 100€ que ça fait X4 ou 5 et que tu vends pour 100€ tu as bien un prix de revient à zéro pour ce qui te reste. Sur ta ligne tu n'as pas un peu à zéro, mais en contrepartie tu as un % de PV plus haut que si tu tenais compte d'un peu calculé à zéro. Tu as suivi ? En fait c'est surtout psychologique, le fait de ne plus pouvoir perdre sur cette ligne.

• 11 mai 2026 22:00
    11 mai 2026 20:26

c est fou comme il y a de nombreux pseudo qui sont tout a cpuo depuis pratiquement le debut et a un PRU bas

Tu ne fais surement pas partie des anciens actionnaires..tu peux pas comprendre...😂

Sinon, pru exact 9,63...

• 11 mai 2026 22:16
    11 mai 2026 21:59

Non bien sûr puisque le pru calculé par ton banquier ne tient pas compte de la PV déjà encaissé. Mais pourtant si un achète pour 100€ que ça fait X4 ou 5 et que tu vends pour 100€ tu as bien un prix de revient à zéro pour ce qui te reste. Sur ta ligne tu n'as pas un peu à zéro, mais en contrepartie tu as un % de PV plus haut que si tu tenais compte d'un peu calculé à zéro. Tu as suivi ? En fait c'est surtout psychologique, le fait de ne plus pouvoir perdre sur cette ligne.

Sacré smartphone, il me transforme PRU en peu...

• 11 mai 2026 22:34

J'avais bien compris, c'était pour mettre le doigt sur le défaut de calcul du PRU qui ne tient pas compte des plus values encaissées !!!

• 11 mai 2026 22:43

Comme je ne sais pas quelles sont les perspectives sur le titre, je me dis qu'il faut peut-être raisonner sur la proportion occupée par cette ligne dans le portefeuille. Si elle venait à représenter 30 ou 40%, il y aurait lieu de la ramener à 10 ou 15%. Rappelez vous la fable de Perette et du pot au lait. D'autant que l'on ne fait que discuter d'une AMM. Donc on n'a pas de chiffre d'affaires et il n'y a pas longtemps, moins d'un an en tout cas, on a brutalement examiné l'échéance de financement de la société. Certes cela n'a pas duré longtemps.
    Pour savoir comment vendre on passe des ordres tenant compte de la moyenne des progressions observées ces derniers temps.
    Rappelez vous la roche Tarpeienne n'est pas loin du Capitole.

• 11 mai 2026 23:02
    11 mai 2026 15:09

Je suis devenu riche en vendant toujours trop tôt. 😀

Ne pas hésiter à vendre, pour revenir sur repli, le problème en ce moment avec Nano, elle ne fait que monter...😰

• 12 mai 2026 00:25

Aucune vente prévue en ce qui me concerne, j'ai renforcé un peu ma position ces derniers mois, et je mets le cap tranquilou sur mon objectif de 200 à horizon 2028...

• 12 mai 2026 08:12

Ceux qui ont vendu ArgenX à 40€ s'en mordent les doigts aujourd’hui. Il faut savoir attendre surtout quand l'histoire commence à peine à s'écrire.

• 12 mai 2026 09:55

la pme qui avait 10% ( 1.000.000) de titres de nano est-elle tjs actionnaire ?

• 12 mai 2026 10:00

etrange HPB verins creation 26/10/23 ?????
    data gouv

• 12 mai 2026 10:09

oups modification hydrolique HPB devenue hydrolique holding avec plusiers anitees

• 12 mai 2026 10:17

Merci Pasto ,HPB , une petite boîte de verins hydrauliques qui avait 10% (je suis certains ) , 1.000.000 de titres ( je pense me tromper) Corrigez-moi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

38 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 699,71 +0,35%
0,461 +9,76%