Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
41,0000 EUR
+11,11% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,4000

• clôture veille

36,9000

• + haut

41,5200

• + bas

38,3000

• volume

333 354

• capital échangé

0,69%

• valorisation

1 984 MEUR

• dernier échange

11.05.26 / 11:43:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,9600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,0400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Récompense des anciens

11 mai 2026 10:07

Félicitations à tous les investisseurs de longue date qui ont expérimenté la période où l'action valait moins de 3€.
Des moments parfois difficiles, mais nous avons persévéré.
Après les nuages viennent les éclaircies.
À présent, nous pouvons savourer les premières retombées pleinement méritées.
Félicitations à tous les anciens pour leur patience, leur persévérance et leurs choix avisés.

18 réponses

• 10:09

C’est du vent il paraît

• 10:13

Vive le vent alors.

• 10:15

Nous avons achetés à 9 et faits le dos rond à 3..ordre de vente à 55 sur la totalité pour faire cracher qube...😁

Le vent je maitrise, suis breton...😂

• 10:19

Pas vendu rien de gagner elle ira peut-être pas plus haut. j'ai L'impression qu'elle se dégonfle.

• 10:24

Pas de vente, pas de gain.
    Vendre au moins une partie pour concrétiser sa plus-value.

• 10:26
    10:24

si, petite vente sur 37...que je regrette déjà...mais bon, 4x9 il faut acter à un moment donné...43 dans la journée?
    Tant que Qube ne s'est pas totalement racheté, un plus 20 encore possible today...

• 10:28

"Le vent je maitrise, suis breton...😂 "
    +1, je suis du 56.

Premier achat il y a une dizaine d'années vers 18, renforcer plusieurs fois dans la descente et pas près à vendre pour l'instant.

• 10:29
    10:26

si, petite vente sur 37...que je regrette déjà...mais bon, 4x9 il faut acter à un moment donné...43 dans la journée?
    Tant que Qube ne s'est pas totalement racheté, un plus 20 encore possible today...

Qube fort probablement rachetés sur jeudi et vendredi dernier vu la config de ces 2 journées, et comme par définition en dessous des 0.50 aucune déclaration AMF à attendre.
    Par contre pas impossible qu'ils aient retenté leur chance aujourd'hui sur les 41.

• 10:32
    10:24

J'ai vendu 1/3 à 14 pourrécupérerma mise, c'est mon plus grand regret.

• 10:32

TAL57 nous avons essuyé des tempêtes ces 10 dernières années mais avons tenu bon.
    Notre vision d'hier commence à devenir réalité aujourd hui, et nous en sommes qu'au prélude. Le chapitre 1 s'écrira l'année prochaine avec les résultats ph3 T&C et les premiers résultats randomisés de la ph2 poumon.
    Ceux qui ont eu ce genre de vision sur Tesla, Microsoft ou Apple comme Warren buffet s'en félicite et ont eu raison d'y croire.
    Le plus dur sera certainement de prendre la décision de vendre car le potentiel est gigantesque.

• 10:35

Bonjour aux vétérans de Nanobiotix : mon achat le plus bas, à 1,9€. Toujours en place. À cette valeur, JJ n’était pas déclaré ! Merci à tous les intervenants qui apportent les éléments objectifs dans la compréhension de ce projet médical.

• 10:44

Pru de 7 après tous les déboires depuis 2014 et la perte de 90 %de mon portefeuille dans les biotechnologies genfit sensorion quantum et J en oublie. Aujourd’hui je suis bien

• 10:44
    10:07

Félicitations à tous les investisseurs de longue date qui ont expérimenté la période où l'action valait moins de 3€.
    Des moments parfois difficiles, mais nous avons persévéré.
    Après les nuages viennent les éclaircies.
    À présent, nous pouvons savourer les premières retombées pleinement méritées.
    Félicitations à tous les anciens pour leur patience, leur persévérance et leurs choix avisés.

quel joli post merci.

• 10:53
    10:29

Qube fort probablement rachetés sur jeudi et vendredi dernier vu la config de ces 2 journées, et comme par définition en dessous des 0.50 aucune déclaration AMF à attendre.
    Par contre pas impossible qu'ils aient retenté leur chance aujourd'hui sur les 41.

Déclaration à ce jour de 0,52%...amha ils ont rachetés ce matin une partie de leur vente à découvert...w&s

• 11:13
    10:53

Déclaration à ce jour de 0,52%...amha ils ont rachetés ce matin une partie de leur vente à découvert...w&s

Source de la décla du jour? La dernière position déclarée de 0,52 sur site AMF date du 07 mai reflettant leur position au fixing du 06 mai. Donc rachat très probable depuis, et aucune autre déclaration car passés sous les 0.50.

• 11:19
    11:13

Source de la décla du jour? La dernière position déclarée de 0,52 sur site AMF date du 07 mai reflettant leur position au fixing du 06 mai. Donc rachat très probable depuis, et aucune autre déclaration car passés sous les 0.50.

Je vais voir sur shortsell...

• 11:36

"Récompense des anciens" ... OH OUI !!!
    mais on dit toujours "pas vendu pas perdu ..." et ça se vérifie !

• 11:38

Le plus marrant c'est qu'il y a un an pile, elle était dans les 3€ au fond du trou. J'ai bien fait d'en reprendre une louche à ce moment là malgré un peu d'alors à 6,31.
    Y'a 10 ans, c'était un pari, y'a un an, un risque très mesuré et relatif mais on était en plein biotech bashing...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...