1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'OL, en route vers la diversification et la récurrence

EuroLand Corporate15/10/2019 à 16:22

L'OL Groupe est une valeur intéressante à avoir en portefeuille pour plus sieurs raisons. Elle détient son stade, le « Groupama Stadium », ce qui lui permet de diversifier ses revenus et de générer récurrence et visibilité. Elle dispose d'excellents centres de formation qui lui permettent d'avoir des joueurs de talents et d'optimiser les plus valeurs de transferts. 

Nous avons une très forte visibilité sur l'atterrissage de l'exercice en cours liée à la qualification à la Ligue des Champions et aux plus-values de cessions déjà enregistrées sur le Mercato d'été 2019. Nous attendons un CA 2019/20 de 322 M€ et un EBE de 85 M€. 

A plus long terme, la société va capitaliser sur le renouvellement de ses partenariats, ses revenus à l'international, sa diversification vers d'autres sports (partenariat avec l'ASVEL en juin 2019), la hausse des droits TV sur le championnat français et la mise en place d'une nouvelle salle à partir de 2023. 

Pour ces raisons Euroland Corporate est à l'Achat sur OL Groupe. 


Vidéos les + vues

Les Risques en Bourse

Fermer