1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ca bouge sur les marchés : Adeunis entre en Bourse

Boursorama05/10/2017 à 17:20

Frank Fisher, directeur général délégué d'Adeunis, interviewé par Laurent Grassin, vous annonce son entrée en Bourse.

L'introduction en bourse d'Adeunis sur Euronext growth (ex-Alternext) est ouverte depuis le 26 septembre et court jusqu'au 10 octobre prochain. Avec une fourchette de prix fixée entre 10,11 euros et 12,35 euros par action, cette PME spécialisée dans les objets connectés compte lever 8,4 millions d'euros pour financer son développement et ses dépenses en recherche et développement.

La société, qui conçoit, fabrique et commercialise des capteurs et des solutions sans fil, bénéficie d'une reconnaissance internationale. C'est elle par exemple qui équipe les arbitres de matchs de foot et de rugby, de talkies-walkies haut de gamme.

Mais son activité ne se limite pas au monde du sport. La PME iséroise est également présente sur une technologie de pointe, l'Internet des objets, un marché en forte croissance avec l'accélération de la transformation digitale des entreprises.

Après 9 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, le spécialiste des objets connectés a pour ambition de multiplier par quatre son chiffre d'affaire d'ici cinq ans. La société fait donc appel au marché pour être à la hauteur de ses ambitions commerciales. Et bonne nouvelle, l'opération est éligible aux réductions d'impôts (ISF, PEA PME.)


Vidéos les + vues

Les Risques en Bourse

Fermer