1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Quelles sont les raisons pour lesquelles la classe moyenne à moins d'épargne qu'avant ?

Boursorama11/12/2017 à 10:56

Aujourd'hui plus que jamais, la recherche de revenu est l'un des défis les plus importants auxquels nous sommes tous confrontés. En effet, dans un monde en mutation, différents challenges ont émergé et sont à l'origine de ce nouveau besoin.

Enfin, l'épargne personnelle de chaque foyer est impactée par la hausse des coûts dans de nombreux secteurs de l'économie, de la nourriture au logement. Pendant ce temps, le taux élevés de chômage chez les jeunes et la croissance anémique des salaires forcent les familles à puiser dans leur épargne avant de prendre leur retraite, afin de subvenir financièrement à leurs besoins.

La classe moyenne est donc confrontée à plusieurs défis, y compris l'inflation pour certains biens et services tels que le loyer, les soins de santé, le financement des études supérieures, etc.

Chez Amundi, nous avons développé une gamme complète de solutions pour faire face à vos besoins d'épargne, que ce soit en investissant en actions, en obligations ou sur différentes classes d'actifs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.amundi.fr


Vidéos les + vues

Les Risques en Bourse

Fermer