Aller au contenu principal
Fermer

Le Journal des biotechs : Christophe Douat, Medincell

information fournie par Boursorama 25/04/2024 à 09:30

Dans ce numéro hors-série du Journal des biotechs, Christophe Douat vient faire le point sur l'actualité récente de Medincell .

Le président du directoire de la pharma revient sur le deal structurant récemment annoncé avec AbbVie, évoque les ventes d'Uzedy et explique le potentiel de mdc-TJK dans la schizophrénie en phase III, une formulation d'olanzapine injectable à action prolongée sous-cutanée. Une actualité très riche et positive dont témoigne le cours avec un titre qui a grimpé de plus de 70% depuis le début de l'année.

Les sous-titres de cette vidéo sont générés automatiquement grâce à l'IA. Boursorama ne peut donc garantir l'absence d'erreurs dans la transcription. En savoir plus dans nos CGU.


Valeurs associées

20,980 EUR Euronext Paris 0,00%

Vidéos les + vues

Pages les plus populaires