Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Algérie : trois opposants arrêtés à deux jours des élections législatives
information fournie par France 24•11/06/2021 à 12:18
L'opposant Karim Tabbou, figure du Hirak, directeur d'une station de radio proche de ce mouvement prodémocratie et un journaliste indépendant ont été arrêtés à la veille des élections législatives en Algérie, ont annoncé leurs entourages respectifs le 10 juin. Le journaliste indépendant Khaled Drareni est de son côté "détenu" à "la caserne militaire d'Antar à Alger". Ces élections, qui doivent apporter une nouvelle légitimité au pouvoir en place, sont rejetées par le mouvement contestataire algérien.
Chez Boursorama, nous pensons que l'accès à nos milliers de cotations en temps réel et à une information de qualité ne devrait rien vous coûter.
Tout est disponible gratuitement et sans limite, grâce à une rédaction et à plus de 50 partenaires éditoriaux qui fournissent des informations vérifiées.
En acceptant les cookies, vous autorisez notamment la publicité ciblée, ce qui contribue à assurer la durabilité de notre modèle.
Bonne lecture !
Si vous souhaitez modifier vos choix et faire disparaître ce message,
Gérer mes cookies
Vous êtes client BoursoBank et ne voulez plus voir apparaitre ce message,
connectez-vous