Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185.080 (c) EUR
-0.96% 
Ouverture théorique 185.080
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    187.460

  • clôture veille

    186.880

  • + haut

    187.460

  • + bas

    185.080

  • volume

    324 564

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    97 013 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    170.280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    199.880

  • rendement estimé 2024

    1.82%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.86

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : AIR LIQUIDE COMMUNIQUE

23 déc. 2022 16:46

Alerte : tentative de fraude
Madame, Monsieur, cher(e) Actionnaire,

Nous avons été avertis que des individus mal intentionnés tentent de se faire passer auprès de particuliers pour des représentants d'entités du groupe Air Liquide et leur proposent des placements financiers frauduleux. Il ne s'agit en aucun cas de propositions émanant du groupe Air Liquide. Aucune entité du Groupe na comme activité de démarcher des particuliers en vue de la souscription de produits financiers.

Nous vous recommandons donc la plus grande vigilance et de ne pas donner suite, le cas échéant, à ces sollicitations frauduleuses. Si vous pensez avoir reçu ce type de communication, merci de nous transmettre le mail dont vous avez été destinataire à : alerteactionnaires@airliquide.com

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

La Direction du Service Actionnaires

21 réponses

  • 23 décembre 2022 17:07

    Les aigrefins ne reculent devant rien 😡


  • 23 décembre 2022 23:39

    En effet erb518cup47 .

    D'ailleurs un certain m956 tente désespérément de placer des actions essilor pour vous sauvez de la faillite d'AI 😎


  • 24 décembre 2022 10:38

    bap74 Entre récupérer des titres Essilor, Orpea ou Atos, mon choix est vite fait.


  • 24 décembre 2022 10:41

    Pour moi aussi, c'est tout vu Sparwari 😊


  • 24 décembre 2022 11:32

    Personne ne pourra (plus) me refiler deux barils de junk actions.      
    Je garde mon baril d'actions Air Liquide, la seule qui nettoie à fond les impuretés CO2-esques.


  • 24 décembre 2022 16:59

    Sans compter que tous les 2 ans, en principe, il y a un cadeau dans les barils d'actions Air Liquide................😉


  • 24 décembre 2022 17:30

    Joyeux Noël Knail29 - le  cadeau dans les barils d'actions Air Liquide, c'est comme la cravate que je vais trouver au pied du sapin (cadeau offert par mon épouse et payé avec ma CB) 😊


  • 24 décembre 2022 18:34

    Avec le recul, une chose m'interpelle tout de même. Mes titres Air Liquide sont inscrits au nominatif administré, ce qui veut dire que la société dispose de mes coordonnées postale ou électronique. Et, jusqu'à présent, Air Liquide ne m'a pas fait part directement de ce genre d'alerte.
    Ceci dit, même si AL ne m'a pas alerté directement, il faut en effet rester vigilant.


  • 24 décembre 2022 19:06

    Joyeux Noël Sparwari - Le Titre au Porteur Identifiable (TPI) permet à une entreprise de connaître lidentité et le nombre de titres détenus par un investisseur en en faisant la demande à Euroclear. Il à été crée par la loi sur lÉpargne du 17 juin 1987. 😉


  • 25 décembre 2022 08:27

    Bonjour et joyeux Noël erb518cup47 ,

    Comme nous le savons tous, c'est le geste qui compte..............................😉

    Bonne journée


  • 25 décembre 2022 08:30

    Sans compter, erb518cup47 , qu'il me semble que tu sois, toi aussi, un adepte des valeurs qui distribuent, régulièrement, des actions gratuites...............😉


  • 25 décembre 2022 09:56

    Joyeux Noël Knail29  - N'exagérons rien, je ne suis pas un adepte des sociétés qui pratiquent régulièrement des attributions gratuites. Je suis actionnaire de plusieurs sociétés et mon critère d'investissement est la performance globale délivrée par mes investissements. Il se trouve tout simplement que j'ai en portefeuille 2 sociétés parmi elles qui remplissent cette condition de performance en pratiquant les attributions.


  • 25 décembre 2022 10:22

    Mouais...................................😊


  • 25 décembre 2022 11:32

    erb518cup47 Mes titres ne sont pas au porteur. Ils sont au nominatif, comme je l'ai indiqué dans mon message du 24 décembre à 18h34. Bonnes et joyeuses fêtes à tous.


  • 25 décembre 2022 12:45

    Joyeux Noël Sparwari - Ce que je voulais exprimer, c'est que ce soit au porteur ou que ce soit au nominatif, vous ne pouvez pas empêcher la société de vous identifier (nom, adresse etc)


  • 25 décembre 2022 18:16

    Joyeux Noël erb518cup47  Il n'en reste pas que je suis curieux de savoir pourquoi la Air Liquide ne m'a pas averti de cette alerte directement par mail.


  • 25 décembre 2022 18:45

    Sparwari - en demandant la convertion au nominatif administré, vous êtes réputé avoir connaissance que la Société vous enverra automatiquement les convocations aux assemblées générales et par conséquent qu'elle aura de facto connaissance de vos coordonnées. Dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt de vous le rappeler par email. 🙄


  • 25 décembre 2022 22:26

    erb518cup47 Je pense que Sparwari evoque le mail dalerte visé en début de file.


  • 26 décembre 2022 07:57

    OUPS, vous avez bien pensé Mouchab7  , en effet, cela ne me paraît pas normal qu'à l'instar de Sparwari , l'avertissement sur la tentative frauduleuse se soit pas envoyé auprès des actionnaires en nominatif administré. J'en profite pour rappelé à tous ceux qui lisent ce présent message, que de toute façon, il ne faut jamais répondre aux emails ou SMS dont vous ne connaissez pas l'expéditeur et lorsque vous le connaissez tel votre établissement bancaire, ne cliquez jamais sur les liens proposés, connectez-vous systématiquement avec vos favoris ou saisissez vous-même l'adresse de l'URL. En effet, si vous avez confiance en l'email de votre établissement bancaire, il se peut tout de même que l'adresse de l'expéditeur ait été usurpée et que la page d'identification d'accès aux comptes soit une copie. 😎


  • 26 décembre 2022 07:58

    Bjr,
    Pr Sparwari : le mieux c'est de vs adresser directement à leur Service Actionnaires.....
    Bonnes Fêtes .      René 


  • 28 décembre 2022 09:19

    Jai de lAL au porteur avec lesquelles je vade et des nominatifs administrées 
    Je reçois à chaque fois des infos en double par courrier dAL.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.