Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
172,4800 EUR
+0,43% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

170,9200

• clôture veille

171,7400

• + haut

173,1400

• + bas

170,3600

• volume

225 732

• capital échangé

0,04%

• valorisation

110 070 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 14:37:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

167,3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,6400

• rendement estimé 2026

2,01%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• date dernier dividende

18/05/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Assemblée Générale

29 avr. 2026 16:31

Bonjour à tous!
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà participé physiquement a l'assemblée générale?
Je me posais la question d'y aller, mais ne suis pas sur de pouvoir y rester 3 heures. Savez-vous s'il est possible de partir avant? Y'a t il un intérêt a y participer physiquement?
Merci pour vos réponses

22 réponses

• 29 avril 2026 16:40

"Y'a t il un intérêt a y participer physiquement?" - Oui, assister à la présentation des résultats, perspectives, activités et innovations ainsi qu'aux débats permet de se former un avis éclairé sur les résolutions soumises au scrutin.

• 29 avril 2026 16:48

Si tu souhaites poser une question c'est le meilleur moyen.

Pour ton autre question, oui tu pars quand tu veux, c'est une AG pas une garde à vue 😅

• 29 avril 2026 21:15

Merci de poser une question sur « l’affaire mexicaine ». (nationalisation de l’usine air liquide).

• 30 avril 2026 10:12

Bonjour à vous
    En rentrant par les sous sols vous vous mettez tout en haut et quand vous en avez soupé vous descendez au niveau de l'entrée....Le code mot de passe c'est "pipi"A mardi donc!

• 30 avril 2026 10:17

Pour l'intérêt ....Je trouve perso de voir ces deux dirigeants avec le comptable hyper capable d'une grande humilité....En les voyant tous les ans je me dit:"Il y a des gens biens"....Ne part pas!

• 30 avril 2026 13:43

Oui ,assister à l'AG permet de rencontrer des responsables et d'autres investisseurs,de plus vous toucherez un jeton de présence de 20 euros.

• 30 avril 2026 13:57
    30 avril 2026 13:43

Oui ,assister à l'AG permet de rencontrer des responsables et d'autres investisseurs,de plus vous toucherez un jeton de présence de 20 euros.

Le jeton de 20€ ne représente même pas 10% de mes frais de déplacements potentiels. Autant dire que je n'irai pas pour ça. Pour me convaincre, il faudrait vraiment que j'ai la chance d'y rencontrer Knail29 et erb518cup47 . Eventuellement qu'on m'y promette aussi un split brésilien... 😉

• 05 mai 2026 17:17

Les questions posées par les actionnaires présents m'intéressent. Un actionnaire a demandé pas SMS s'il y aurait en 2028 une attribution gratuite de UNE pour HUIT

• 05 mai 2026 17:30

B. Potier n'a pas échappé à la division du nominal. Dans son argumentaire, il a prononcé que les jeunes sont moins effrayés par le prix de l'action compte tenu de l'existence des fractions d'actions et que ça prends tu temps et que celui ci est occupé par le transfert du registre des actionnaires au nominatif

• 05 mai 2026 17:46

erb518cup47 tu as fait dédicacer ton billet de 20 ? 😊

• 05 mai 2026 17:50

Ils servent à boire et à manger ?

• 05 mai 2026 18:08

Rafalou. Oui, petit repas plateau , boissons au choix, fromage et dessert, café, coupe de champagne. Le top..! Au dessus, il y a des suites à dispositions. Je plaisante....bonne soirée à toutes et tous. 😂😂😂😂😂😂

• 05 mai 2026 18:42

Bonjour
    Pourtant m'a dit que les repas étaient gratuits pour les étudiants maintenant ?

• 05 mai 2026 18:42
    05 mai 2026 17:50

Ils servent à boire et à manger ?

Air Liquide a servi 4680 cartes d'administration à l'AG. Même en soustrayant de ce décompte les rats qui n'ont même pas mis les pieds dans la salle, il me semble qu'il y avait un peu trop de monde pour organiser un buffet.

• 05 mai 2026 19:53
    05 mai 2026 17:30

B. Potier n'a pas échappé à la division du nominal. Dans son argumentaire, il a prononcé que les jeunes sont moins effrayés par le prix de l'action compte tenu de l'existence des fractions d'actions et que ça prends tu temps et que celui ci est occupé par le transfert du registre des actionnaires au nominatif

Il me semble que la question avait déjà été posée à une AG précédente, avec la même réponse de Benoit Potier. Ca ne coutait rien de rententer, on ne sait jamais, sur un malentendu...

• 05 mai 2026 20:44
    05 mai 2026 19:53

Il me semble que la question avait déjà été posée à une AG précédente, avec la même réponse de Benoit Potier. Ca ne coutait rien de rententer, on ne sait jamais, sur un malentendu...

Pas la même réponse, cette année, il a évoqué pour la première fois le temps pris par le transfert du registre des actionnaires au nominatif. Au sujet d’Uptevia, il a reconnu en substance que ce n’était pas encore parfait.

• 05 mai 2026 21:02

Mon long commentaire a sauté... rage & desespoir...

Bon, je trouve ça intéressant & important d'aller voir au moins 1 fois une AG dont on est actionnaire.
    Je suis un tout PP de AL depuis 2 ans (dans mon PEA)
    Je suis arrivé assez tôt (13h45) mais déjà il y avait des pp retraités qui s'en allait immédiatement après avoir empôché leur jeton...
    Il y avait juste un bar avec eau plate & gazeuse.
    L'expo "technique" était assez petite mais plutôt intéressante.
    Heureusement ces dernières années, on a beaucoup coupé dans les litanies administratives et réglementaires..
    Le PDG & le DG font un joli binome et explique plutôt bien.

• 06 mai 2026 15:36

Pour avoir assister au spectacle pitoyable d'une AG à buffet (LVMH entre autre il y a 10 ans) il vaut mieux éviter.

Entre bagarre pour accéder, mémère qui verse les petit fours dans son sac Vuitton, agression des serveurs pour une coupe de champagne ....
    Triste spectacle donné certes par une minorité mais une minorité vociférante et fort méprisable.

• 06 mai 2026 15:47
    05 mai 2026 21:02

Mon long commentaire a sauté... rage & desespoir...

Bon, je trouve ça intéressant & important d'aller voir au moins 1 fois une AG dont on est actionnaire.
    Je suis un tout PP de AL depuis 2 ans (dans mon PEA)
    Je suis arrivé assez tôt (13h45) mais déjà il y avait des pp retraités qui s'en allait immédiatement après avoir empôché leur jeton...
    Il y avait juste un bar avec eau plate & gazeuse.
    L'expo "technique" était assez petite mais plutôt intéressante.
    Heureusement ces dernières années, on a beaucoup coupé dans les litanies administratives et réglementaires..
    Le PDG & le DG font un joli binome et explique plutôt bien.

Bonjour cyber_frog99
    "Le PDG & le DG font un joli binome et explique plutôt bien"
    Il n'existe plus de PDG chez Air Liquide depuis 4 ans 😉

• 06 mai 2026 15:55
    05 mai 2026 18:42

Air Liquide a servi 4680 cartes d'administration à l'AG. Même en soustrayant de ce décompte les rats qui n'ont même pas mis les pieds dans la salle, il me semble qu'il y avait un peu trop de monde pour organiser un buffet.

L’Assemblée Générale des Actionnaires d’Air Liquide a réuni 3 412 personnes, ce mardi 5 mai 2026, au Palais des Congrès de Paris.
    finalement, de 4 680 cartes d'admission, il ne restait plus que 3 412 présents. J'espère qu'il n'y a pas eu 1 millier de cartes expédiées par voie postale pour rien 🤓

• 06 mai 2026 16:39

Mea Culpa pour les titres c'est Président du Conseil d'Administration & PDG.
    A noter que Reuter n'a pas eu le mémo sur la dernière info postée ici mdr

• 06 mai 2026 16:41
    06 mai 2026 16:39

Mea Culpa pour les titres c'est Président du Conseil d'Administration & PDG.
    A noter que Reuter n'a pas eu le mémo sur la dernière info postée ici mdr

Ce n'est pas non plus cela, c'est Président du Conseil d'Administration & DG.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

22 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 550,2 +0,76%
27,12 +2,03%