Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
176,740 EUR
+1,40% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

174,140

• clôture veille

174,300

• + haut

176,740

• + bas

174,000

• volume

519 294

• capital échangé

0,08%

• valorisation

112 789 MEUR

• dernier échange

13.07.26 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

171,440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

182,040

• rendement estimé 2026

2,05%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• date dernier dividende

18/05/26

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : C'est pas sérieux !

09 mai 2026 07:14

Le cours de bourse de Ai est à 175.12 au 08 mai 2026, 17h35, jour de bourse alors que c'était jour férié en France. Et c'est normal.

Si l'on va sur le site de Air Liquide le cours s'affiche bien à ce montant là ( sur la droite de la page principale ) mais si l'on se connecte à son compte de nominatif pur, le cours de bourse affiché en grand est à 181,26 au 06 mai 2026 à 09h50. Et bien sûr le calcul du montant du portefeuille est calculé avec ce cours.

Moi je ne dis rien mais ce n'est pas sérieux. Il n'y a personne chez Air Liquide pour vérifier le bon fonctionnement du site ?

Bon week end.

27 réponses

• 09 mai 2026 08:03

Un beau bug qui est a corriger oui. Meme en nominatif administré le problème est présent.

Après, c'est peut etre l'informatique qui fait greve chez Air Liquide pour cause de trop requete concernant un eventuel split 🙃

• 09 mai 2026 08:31

Le cours de bourse de Ai est à 175.12 au 08 mai 2026, 17h35, jour de bourse alors que c'était jour férié en France. Et c'est normal.

Si l'on va sur le site de Air Liquide le cours s'affiche bien à ce montant là ( sur la droite de la page principale ) mais si l'on se connecte à son compte de nominatif pur, le cours de bourse affiché en grand est à 181,26 au 06 mai 2026 à 09h50. Et bien sûr le calcul du montant du portefeuille est calculé avec ce cours.

Moi je ne dis rien mais ce n'est pas sérieux. Il n'y a personne chez Air Liquide pour vérifier le bon fonctionnement du site ?

Bon week end.

Bonjour HaggarDuNord
    Espérons que ce soit Boursorama qui se soit trompé.
    🥴

• 09 mai 2026 08:46

Je pense hélas que le problème est général, on le constate tous les jours dans tout les secteurs.
    L'informatisation a été très rapide, la plupart des utilisateurs ne sont plus formés, les logiciels ( aujourd'hui il faut dire application 🙄​ ) changent tout le temps, tout est sous traité, et beaucoup de jeunes n'ont plus de connaissances de base de l'informatique, ils savent juste cliquer sur un écran...

• 09 mai 2026 08:51

Ce forum en est la preuve : impossibilité de modifier un message ( je viens de voir une faute dans mon message, trop tard 😟​ )
    Si je like un message, je ne peux plus commenter le sujet, je dois recharger la page...

• 09 mai 2026 10:19

il faut vendre chez AL à 181;26 et se racheter chez bourso à 175,12 !!

• 09 mai 2026 12:06

Message supprimé

Les jeunes retraités ?

• 09 mai 2026 13:35

Message supprimé

Knail29 Vous ne m'aviez pas habitué à un tel langage. Que ce passe t'il donc, Maman n'a pas voulu partir en week-end prolongé?

• 10 mai 2026 08:36

Bonjour The-Blue et Sparwari ,

C'était du 2ème degré et une réponse à FP123 sur le texte : "L'informatisation a été très rapide, la plupart des utilisateurs ne sont plus formés, les logiciels ( aujourd'hui il faut dire application ​ ) changent tout le temps, tout est sous traité, et beaucoup de jeunes n'ont plus de connaissances de base de l'informatique, ils savent juste cliquer sur un écran...".

Bon Dimanche à tous les deux

• 10 mai 2026 08:41

• 10 mai 2026 08:43
    10 mai 2026 08:36

C'était du 2ème degré et une réponse à FP123 sur le texte : "L'informatisation a été très rapide, la plupart des utilisateurs ne sont plus formés, les logiciels ( aujourd'hui il faut dire application ​ ) changent tout le temps, tout est sous traité, et beaucoup de jeunes n'ont plus de connaissances de base de l'informatique, ils savent juste cliquer sur un écran...".

Je me fais l'avocat de Sparwari ( je ne sais pas si je devrais ) : il ne voit pas mes messages car il m'a bloqué depuis plusieurs semaines 😊​
    Du coup, certaines conversations doivent sembler étranges avec des messages manquants.

• 10 mai 2026 08:56

Cher Knail29 , je n'aime pas non plus le terme d'application pour remplacer logiciel, cela porte à confusion. Pour moi, à formation scientifique, logiciel, c'est logiciel, et application a un sens très mathématique :

"Une application est une fonction où tous les éléments de l'ensemble de départ ont une image dans l'ensemble d'arrivée, tandis qu'une fonction peut être partielle, c'est-à-dire définie seulement sur un sous-ensemble du domaine de départ."

Après, libre aux littéraires de semer la confusion avec le même terme pour parler de concepts très différents.

• 10 mai 2026 09:14

Sparwari , c'est surement vrai mais, je crois qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête pour çà dans la mesure où nous vivons à une époque dans laquelle presque tout le monde comprend.

En tout cas, personnellement, je ne me la prend pas............................😊​

Keep cool anyway...........................😉​

Bon dimanche

• 10 mai 2026 09:48
    10 mai 2026 08:56

Cher Knail29 , je n'aime pas non plus le terme d'application pour remplacer logiciel, cela porte à confusion. Pour moi, à formation scientifique, logiciel, c'est logiciel, et application a un sens très mathématique :

"Une application est une fonction où tous les éléments de l'ensemble de départ ont une image dans l'ensemble d'arrivée, tandis qu'une fonction peut être partielle, c'est-à-dire définie seulement sur un sous-ensemble du domaine de départ."

Après, libre aux littéraires de semer la confusion avec le même terme pour parler de concepts très différents.

"application a un sens très mathématique"
    Bonjour Sparwari
    à mon sens, c'est aussi le fait de s'enduire de crème anti-solaire. 🤔

• 10 mai 2026 10:01
    10 mai 2026 09:14

Sparwari , c'est surement vrai mais, je crois qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête pour çà dans la mesure où nous vivons à une époque dans laquelle presque tout le monde comprend.

En tout cas, personnellement, je ne me la prend pas............................😊​

Keep cool anyway...........................😉​

Bon dimanche

Pour vous aider à comprendre le concept, en exemple je vous cité pour l'image de départ une pomme et d'arrivée un verre de cidre 😜

• 10 mai 2026 10:10

En reprenant cette affirmation, j'avais lu un article qui disait que les pro en informatique ne veulent plus prendre de jeunes en stages ou en tout début de carriere car il semblerait que les "jeunes" se servent pour la plupart du temps de l'intelligence artificiel pour créer les bouts de code.
    De là rien d'anormal mais quand les personnes veulent modifier ces codes généré par IA, impossible sachant qu'ils ne comprennent pas comment le code a été créer.
    D'après d'autres études, l'IA devrait faire gagner 20% de temps mais dans cette condition là, ne serait ce pas 20% de temps de perdus ?

• 10 mai 2026 10:42

Donc la pomme donne du cidre EN FONCTION de certaines de ses propriétés ( poids, hygrométrie,etc..) et le reste fera du calva...hips! J'ai bon m' sieur?

• 10 mai 2026 12:24
    10 mai 2026 09:48

"application a un sens très mathématique"
    Bonjour Sparwari
    à mon sens, c'est aussi le fait de s'enduire de crème anti-solaire. 🤔

OK d'accord, mais dans ce cas là, je m'en occupe s'il s'agit d'une porteuse de split brésilien, dont ça commence à être la saison...

• 10 mai 2026 12:26
    10 mai 2026 10:42

Donc la pomme donne du cidre EN FONCTION de certaines de ses propriétés ( poids, hygrométrie,etc..) et le reste fera du calva...hips! J'ai bon m' sieur?

C'est fonction du taux de sucre de la pomme !

• 10 mai 2026 16:17

arrêtez de mettre de l'eau dans le gaz!.. quand je regarde AI sur 20 ans ''je me console'' et quand je compare AI ''je me reconsole''. je ne peut pas en dire autant de certaines lignes de mon portif.

• 10 mai 2026 20:33
    10 mai 2026 10:42

Ce que je voulais évoquer, c’est que le cidre est l'application directe d'un processus biologique visant à transformer un stock de glucides en une solution hydro-alcoolique gazeuse. 😉

• 10 mai 2026 22:05

Bon week end.

C'est quoi cette plaisanterie, le 8 mai la bourse était bien ouverte ?

• 11 mai 2026 08:36
    10 mai 2026 22:05

C'est quoi cette plaisanterie, le 8 mai la bourse était bien ouverte ?

Bin oui comme tous les ans le 8 mai, jour férié en France mais bourse qui fonctionne

• 11 mai 2026 08:57

Pour info sur mes listes personnelles de titres de Bourso, Schneider est à +1.56 % alors que tous les autres titres sont à 0% et il est 08h54, donc il n'y a pas que chez AI que çà bug. Ce matin j'ai passé un ordre de bourse sur le site de Ai et cela n'a pas bougé depuis, le titre est toujours noté à 181,26 au 06 mai.

• 11 mai 2026 09:03
    11 mai 2026 08:57

Pour info sur mes listes personnelles de titres de Bourso, Schneider est à +1.56 % alors que tous les autres titres sont à 0% et il est 08h54, donc il n'y a pas que chez AI que çà bug. Ce matin j'ai passé un ordre de bourse sur le site de Ai et cela n'a pas bougé depuis, le titre est toujours noté à 181,26 au 06 mai.

Sur tous mes comptes nominatifs purs Uptevia, le cours indiqué (jusqu'à hier soir) est celui du 6 mai à 9h50. Je n'ai pas encore regardé ce matin.

• 11 mai 2026 11:39
    11 mai 2026 09:03

Sur tous mes comptes nominatifs purs Uptevia, le cours indiqué (jusqu'à hier soir) est celui du 6 mai à 9h50. Je n'ai pas encore regardé ce matin.

erb518cup47 : Toi aussi tu as rejoins Knail29 tu as plusieurs comptes ! Je vais aller voir S&bastien Lecornu pour lui dire où il doit aller taper au lieu de s'en prendre à TotalEnergies

• 11 mai 2026 11:49
    11 mai 2026 11:39

erb518cup47 : Toi aussi tu as rejoins Knail29 tu as plusieurs comptes ! Je vais aller voir S&bastien Lecornu pour lui dire où il doit aller taper au lieu de s'en prendre à TotalEnergies

Il est possible d'être titulaire de compte nominatifs purs sans titres inscrits, ce qui n'empêche pas le cours d'être affiché. 😜

• 11 mai 2026 12:21
    11 mai 2026 11:39

Ben oui, à partir de 1 million de titres, ça bloque, d'où l’intérêt d'avoir plusieurs comptes 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

27 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 364,65 +0,31%
29,5 -3,91%