Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,380 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,180

  • clôture veille

    30,320

  • + haut

    30,620

  • + bas

    29,380

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,880

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,880

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : ROMAN PHOTO : Et dieu créa LL&JJ

28 mars 2026 08:43

LL : Dis JJ tu les aimes mes fesses ?
JJ : Oui
LL : Alors pourquoi tu ne m'étudies pas davantage en lançant ta phase 2 rectum, ma voisine la prostate, elle aussi elle ne comprends pourquoi tu t'intéresse pas plus à elle et à sa phase 2.

LL : Dis JJ et mon foie, tu l'aimes mon foie ?
JJ : Mais oui je l'aime ton foie.
LL : Mais alors ma phase 2, 6 ans que j'attends et rien.

LL : Bon et mon tissu mou, tu l'aimes mon tissu mou ?
JJ : A ton avis... ?
LL : Tu le commercialisera mon tissu mou car on a quand même fait le plus dur ?

LL : Et mon immuno tu l'aimes je suppose aussi
JJ : Tu sais tout ça...
LL : Mon protocole de phase 3 il devait être déposé au Q1 2023 et rien.
JJ : Mais nous n'étions même pas encore ensemble à l'époque
LL : Oui mais qu'en as tu fais par la suite, pas l'ombre d'une phase 3 depuis ?

LL : JJ... ?
JJ : Oui ?
LL : Et mes seins, tu les aimes mes seins, parce que tu ne les regardes pas, tu ne t'en préoccupe même pas, pourtant il y'a du potentiel, non ? Mais rien, pas une étude lancé.

LL : Tu veux bien t'occuper de ma tête et mon coup là pas de problème mais pour le reste JJ, tu es où, regarde plus bas, il y'a tant de choses à voir et dont tu devrais t'occuper.

Notre relation n'a pas vocation à se limiter à ma tête et mon cou, tu sais
Mais bon JJ, je vois bien que tu ne me réponds jamais...

Je suis déçu, tu ne me montre pas l'intérêt que je pense mériter.

PS : Ceci est une fiction et n'a pour but que de soulever certaines incompréhensions qu'un actionnaire pourrait se poser sous une forme légère.
PEACE

12 réponses

  • 28 mars 2026 09:13

    Et si tête et cou et poumon pouvaient suffire a valider un principe général associé a la radiothérapie ? il ne servirait a pas grand chose de continuer de se disperser dans une multitude d essais interminables. c est peu être la raison ?


  • 28 mars 2026 09:20
    28 mars 2026 09:13

    Et si tête et cou et poumon pouvaient suffire a valider un principe général associé a la radiothérapie ? il ne servirait a pas grand chose de continuer de se disperser dans une multitude d essais interminables. c est peu être la raison ?

    les études sont indispensable car chaque malade, chaque indication sont différent, l'efficacité n'est pas la même les dosages du produit ne sont pas les mêmes etc


  • 28 mars 2026 11:11

    Dans ta liste de courses, tu as oublié le pancréas.

    Nous aimerions tous que J&J lance rapidement des essais dans toutes les indications prometteuses déjà explorées par Nanobiotix, souvent avec le MD Anderson (pancréas, foie , immuno etc…).


    Mais s’il le faisaient, l’action Nanobiotix s‘envolerait immédiatement vers les sommets.
    Au cas ils auraient l’idée dans un coin de leur tête de racheter éventuellement un jour NBTXR3 ou Nanobiotix, ce ne serait pas le meilleur timing pour eux.

    Et même s’ils n’ont pas cette idée, c’est beaucoup plus rationnel et moins risqué pour eux d’attendre les résultats intérimaires T&C pour lancer des essais tous azimuts.
    Ils ont déjà lancé les essais sur le poumon, qui est le sujet qui les intéressait le plus quand ils se sont associés à Nanobiotix.

    De toute façon ce n’est maintenant qu’une question de quelques mois à attendre.
    Et si les résultats sont positifs, le rouleau compresseur J&J se mettra en route, soit avec Nanobiotix s’ils décident de continuer le partenariat, soit sans Nanobiotix s’ils décident de racheter NBTXR3 pour avoir les mains complètement libres et de bénéficier seuls de l’immense potentiel du produit (et si LL ne veut pas vendre au prix proposé, ils feront une OPA. Mais si cela arrive, je pense que ce serait après les résultas plutôt que maintenant).


  • 28 mars 2026 12:49
    28 mars 2026 11:11

    Dans ta liste de courses, tu as oublié le pancréas.

    Nous aimerions tous que J&J lance rapidement des essais dans toutes les indications prometteuses déjà explorées par Nanobiotix, souvent avec le MD Anderson (pancréas, foie , immuno etc…).


    Mais s’il le faisaient, l’action Nanobiotix s‘envolerait immédiatement vers les sommets.
    Au cas ils auraient l’idée dans un coin de leur tête de racheter éventuellement un jour NBTXR3 ou Nanobiotix, ce ne serait pas le meilleur timing pour eux.

    Et même s’ils n’ont pas cette idée, c’est beaucoup plus rationnel et moins risqué pour eux d’attendre les résultats intérimaires T&C pour lancer des essais tous azimuts.
    Ils ont déjà lancé les essais sur le poumon, qui est le sujet qui les intéressait le plus quand ils se sont associés à Nanobiotix.

    De toute façon ce n’est maintenant qu’une question de quelques mois à attendre.
    Et si les résultats sont positifs, le rouleau compresseur J&J se mettra en route, soit avec Nanobiotix s’ils décident de continuer le partenariat, soit sans Nanobiotix s’ils décident de racheter NBTXR3 pour avoir les mains complètement libres et de bénéficier seuls de l’immense potentiel du produit (et si LL ne veut pas vendre au prix proposé, ils feront une OPA. Mais si cela arrive, je pense que ce serait après les résultas plutôt que maintenant).

    que J&J ne veuille pas lancer les différentes études pour pas que nanobiotix prenne de la valeur me semble un peu léger.
    Perdre des années de développement sur un marché énorme comme le foie, le cancer du sein etc avec la concurrence qu'il y'a, me semble n'avoir aucun sens si ce n'est celui de ne pas être intéressé.

    ça correspondrait à ce qu'a déjà dit LL en expliquant qu'il discute avec JJ sur le choix des indications réellement rentable, si ils ont ce genre de discussion c'est que JJ ne souhaite pas avancer sur l'ensemble des indications déjà développer par nanobiotix.
    Et ça expliquerait aussi comment le deal avec J&J a été structuré ou nanobiotix garderait la possibilité de développer en propre avec l'aide financière de J&J.
    Pour moi J&J n'a pas l'air plus intéressé que ça, ce qui est décevant.

    Je me rappelle LL disant que ce deal permettrait de mettre une grosse accélération au pipeline, ce qui n'est pas du tout le cas 3 ans plus tard.
    Une simple phase 2 poumon ça fait très léger surtout pour une richissime pharma comme J&J.


  • 28 mars 2026 14:57

    Tout à fait d’accord avec toi Amin. Les différences sont à la marge mais je pense que Lastepha vit de cela


  • 28 mars 2026 15:51

    Alin!! Merci mon tel. Faire subir à des milliers de patients des chirurgies mutilantes et des chimio invalidantes pour satisfaire la « rigueur » des protocoles pour des questions de détails cela n’a rien de bienveillant et laisse plutôt imaginer un conflit d’intérêts.


  • 28 mars 2026 15:51

    Alin!! Merci mon tel. Faire subir à des milliers de patients des chirurgies mutilantes et des chimio invalidantes pour satisfaire la « rigueur » des protocoles pour des questions de détails cela n’a rien de bienveillant et laisse plutôt imaginer un conflit d’intérêts.


  • 28 mars 2026 16:11

    DocXray me rappelle étrangement ce professeur marseillais et son hydroxychloroquine magique.

    Les études on s'en tamponnent, je vous dis que ça marche, comment je le sais... Et bien parce que je le sais c'est tout.

    Vous connaissez la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur et bien c'est la même chose.


  • 28 mars 2026 19:46

    La radiothérapie (effet physique) est bien universelle (je ne pense pas qu il y ai eu des essais pour chaque organe de 10 ans ) le nbxr3 n est qu un procédé qui l améliore, il ne me semble pas que ce serais incohérent qu il y ai une validation générale du principe


  • 28 mars 2026 19:51

    Nbxr3 physique également, et qui réduit les effets de brulure des tissus sains et provoque une réaction immunogéne
    bénéfique contre les métastases


  • 28 mars 2026 22:34

    Un peu facile, le statisticien hors sol. Prouve nous qu’il y a des diffères majeures entre le volumed’hafnium/volume tumoral, le mode d’administration etc…ou c’est juste qu’il est fondamental pour toi qu’il soit considéré que l’utilisation des nanoparticules n’adviendra pas comme tu le clames sans cesse avant 2035 et que surtout la révolution médicale prévisible soit considérée comme hypothétique ou extrêmement lointaine. Quel est ton réel but sous couvert de rigueur et sérieux des études.


  • 29 mars 2026 00:32
    28 mars 2026 22:34

    Un peu facile, le statisticien hors sol. Prouve nous qu’il y a des diffères majeures entre le volumed’hafnium/volume tumoral, le mode d’administration etc…ou c’est juste qu’il est fondamental pour toi qu’il soit considéré que l’utilisation des nanoparticules n’adviendra pas comme tu le clames sans cesse avant 2035 et que surtout la révolution médicale prévisible soit considérée comme hypothétique ou extrêmement lointaine. Quel est ton réel but sous couvert de rigueur et sérieux des études.

    Tu nies la réalité, grand bien te fasse


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,95 -3,02%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
Or
4 191,63 +0,84%
Chargement...