Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Si fake news...

25 mars 2026 10:17

On aura rapidement un communiqué de la part de Nanobiotix pour démentir cette rumeur.
Abivax a démenti les 2 fois très rapidement dans la journée.

32 réponses

  • 25 mars 2026 10:27

    Un démenti n'est certainement jamais une preuve !
    Ils diront "nous n'avons rien à communiquer au marché". Et tu en tireras ce que tu veux.
    Soit qu'il ne se passe rien.
    Soit qu'ils négocient en coulisse, que rien n'est fait, et qu'ils n'ont effectivevement rien à dire.


  • 25 mars 2026 10:31

    D'accord mais Abivax a clairement dit les 2 fois que c'était du fake et a démenti fermement ces rumeurs. C'est pas la même chose que dire " nous n'avons rien à communiquer au marché"


  • 25 mars 2026 10:34

    "Prendre" le contrôle de Nanobiotix ce pourrait aussi être un abus de langage, signifiant "prendre le contrôle de NBTRX3".
    Dans ce cas je ne suis pas contre, si c'est valorisé 2.5 milliards.
    Nano aurait de l'argent à nous rendre et de quoi développer Curadigm et Oocuity et d'autres projets non révélés.


  • 25 mars 2026 10:40

    highston on est bien d'accord. Vente du NBTXR3 contre plein de cash pour développer Curadigm et Oocuity, pourquoi pas.


  • 25 mars 2026 10:52

    Le 12 mars 2026, il a fallu moins de 2h à Abivax pour démentir fermement la rumeur de "la lettre".
    Wait and see.


  • 25 mars 2026 11:02

    Tout le monde sait que c'est une fake news de par le profil de l'emetteur et aussi le non sens que cela aurait pour J&J comme pour nanobiotix.


  • 25 mars 2026 11:05

    Rumeur sur ELI LILLY pour Abivax le 12/01, démenti par le pdg d'abivax le 20/01 donc là encore, comme tu le fais depuis ce matin, tu diffuses de nouvelles fausses infos


  • 25 mars 2026 11:08

    Et le fait qu'ils sont les seuls à le dire et qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils soient au courant des intentions en interne de J&J
    et encore moins avec une "news" comme cela d'avoir le droit de la divulguer
    etc etc


  • 25 mars 2026 11:10

    le démenti arrivera ...quand ils auront vendu assez de titres à 27.80 .


  • 25 mars 2026 11:14

    LASTEPHA t'as décidé de m'embêter aujourd'hui ?
    Je ne diffuse pas plus de fake news que toi, j'émets des hypothèses.
    Combien d'hypothèses tu as fait sur le recrutement, sur curadigm et autres.
    Combien de fois tu t'es fait reprendre par Roulli, Rol, Qwest35 et d'auttes?


  • 25 mars 2026 11:26
    25 mars 2026 11:14

    LASTEPHA t'as décidé de m'embêter aujourd'hui ?
    Je ne diffuse pas plus de fake news que toi, j'émets des hypothèses.
    Combien d'hypothèses tu as fait sur le recrutement, sur curadigm et autres.
    Combien de fois tu t'es fait reprendre par Roulli, Rol, Qwest35 et d'auttes?

    Non j'ai pas décidé de t'embêter je te vois simplement surfer sur une fake news depuis ce matin en inventant des choses non argumentes et qui sont juste impossible comme prétendre que J&J aurait eu accès à des résultats poumon positif alors que c'est interdit et qu'en plus l'étude est trop récente pour avoir de quelconques résultats.

    Donc tu nous sors des choses qui sont factuellement impossible.

    Donc ça c'est grave et ne compare pas mes propos que j'argumente systématiquement et qui jusqu'à preuve du contraire non à ma connaissance pas été trop contredit par les faits.

    Donc non tu ne développes pas des hypothèses tu fais autres choses et tu le sais très bien


  • 25 mars 2026 11:34

    LASTEPHA, allias "M. Je sais tout mieux que tout le monde", en 14 mois d'étude sur le cancer du poumon, J&J n'a évidemment pas les résultats complets mais si après 6 mois de traitement, il y a des remissions partielles ou totales, ils le savent forcément. Ça n'est pas une fake news, c'est une hypothèse qui a du sens.


  • 25 mars 2026 11:37

    NEXUS15
    16 janvier 2026 •11:18

    La participation de Nanobiotix à la 44e conférence annuelle J.P. Morgan Healthcare (JPM 2026) a été marquée par une volonté claire de rassurer le marché après une année 2025 de transition opérationnelle vers son partenaire Johnson & Johnson (J&J).


    Voici le récapitulatif des annonces et de la stratégie présentées cette semaine à San Francisco :
    1. NBTXR3 (JNJ-1900) : Sous la direction de J&J

    L'enjeu majeur pour Nanobiotix lors de cette conférence était de clarifier le calendrier de son produit phare.

    Contrôle opérationnel total : La société a confirmé que le transfert de sponsorship de l'étude pivot de phase 3 (NANORAY-312) dans le cancer de la tête et du cou est désormais finalisé à 100 %. C'est J&J qui gère désormais l'intégralité du développement clinique et réglementaire.


    c est tout simplement ca!


  • 25 mars 2026 11:40

    peut etrre simplement ca


  • 25 mars 2026 11:53
    25 mars 2026 11:34

    LASTEPHA, allias "M. Je sais tout mieux que tout le monde", en 14 mois d'étude sur le cancer du poumon, J&J n'a évidemment pas les résultats complets mais si après 6 mois de traitement, il y a des remissions partielles ou totales, ils le savent forcément. Ça n'est pas une fake news, c'est une hypothèse qui a du sens.

    Mais non ils ne peuvent pas connaître les résultats.
    De plus quand bien même il y'aurait eu des réponses partielles sur le peu de patients traités ce qui isolé scientifiquement n'a aucune valeur, c'est bien pour ça qu'on fait un protocole à une étude.
    Donc pour toi J&J aurait eu un accès exclusif à des résultats sur quelques patients et il se serait dit "mou ça me suffit rachètent nanobiotix plusieurs milliards.

    Tu ne peux pas croire une seconde à ce que tu racontes et c'est bien tout le problème.

    Et je ne suis pas Mr je sais tout, un enfant de 10 ans aurait cette même analyse, je n'ai aucun mérite


  • 25 mars 2026 11:55

    bulltrap du midi ?...😕


  • 25 mars 2026 12:03
    25 mars 2026 11:55

    bulltrap du midi ?...😕

    PULL ...!!!!!😇😎


  • 25 mars 2026 12:57
    25 mars 2026 11:34

    LASTEPHA, allias "M. Je sais tout mieux que tout le monde", en 14 mois d'étude sur le cancer du poumon, J&J n'a évidemment pas les résultats complets mais si après 6 mois de traitement, il y a des remissions partielles ou totales, ils le savent forcément. Ça n'est pas une fake news, c'est une hypothèse qui a du sens.

    çà reste l'individu le plus prétentieux que j'ai croisé sur les forums boursiers...


  • 25 mars 2026 13:03

    Contactée par BFM Bourse, une porte-parole de Nanobiotix nous signale qu'à la connaissance de la société française, "il n’y a pas d’intention ni d’étude par le groupe Johnson & Johnson d’une prise de contrôle de Nanobiotix.


  • 25 mars 2026 13:05

    LASTEPHA un enfant de 10 ans comprend plus que toi que les choses avancent en coulisse sans que nous, particuliers, en avons les informations.
    Par exemple, en septembre je disais que Curadigm avançait certainement en coulisse et tu m'as répondu que c'était n'importe quoi, que Sanofi n'avait pas renouvelé le partenariat d'un an parce que le nanoprimer ne les avaient pas convaincu. Peu après on apprend qu'il y a déjà plus de 15 MTA qui peuvent se transformer en partenariat. Les choses avancent en coulisse et LASTEPHA n'est pas mis au courant, mais quel scandale !


  • 25 mars 2026 13:38
    25 mars 2026 13:05

    LASTEPHA un enfant de 10 ans comprend plus que toi que les choses avancent en coulisse sans que nous, particuliers, en avons les informations.
    Par exemple, en septembre je disais que Curadigm avançait certainement en coulisse et tu m'as répondu que c'était n'importe quoi, que Sanofi n'avait pas renouvelé le partenariat d'un an parce que le nanoprimer ne les avaient pas convaincu. Peu après on apprend qu'il y a déjà plus de 15 MTA qui peuvent se transformer en partenariat. Les choses avancent en coulisse et LASTEPHA n'est pas mis au courant, mais quel scandale !

    "tu m'as répondu que c'était n'importe quoi, que Sanofi n'avait pas renouvelé le partenariat d'un an parce que le nanoprimer ne les avaient pas convaincu."

    Va y continu de t'enfoncer.
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.


  • 25 mars 2026 13:49
    25 mars 2026 13:03

    Contactée par BFM Bourse, une porte-parole de Nanobiotix nous signale qu'à la connaissance de la société française, "il n’y a pas d’intention ni d’étude par le groupe Johnson & Johnson d’une prise de contrôle de Nanobiotix.

    Merci pour le retour.

    Rien de surprenant ça n'avait aucun sens.


  • 25 mars 2026 14:07

    Ce n'est pas une fake news.. c'est une rumeur...et le principe d'une rumeur, c'est qu'elle n'est pas vérifiable... ce qu'il faut tenter de mesurer ici ce n'est pas la véracité mais la probabilité de voir la rumeur se réaliser ou pas et dans quel timing.. je crains qu'on ne confonde de part et d'autre et à dessein les concepts.; Quant à Lastepha .. il est aussi crédible et prétentieux que DT :-)


  • 25 mars 2026 14:15

    "De surcroît, nous avons relevé de nombreuses autres erreurs factuelles et inexactitudes dans cet article de' 'La Lettre' publié dans l’édition électronique du 25 mars, notamment sur les perspectives de calendrier du programme clinique et de trésorerie qui ne correspondent pas aux déclarations faites par Nanobiotix", fait valoir Nanobiotix."


  • 25 mars 2026 14:37

    Je ne pense pas que Nanobiotix se précipite pour commenter un article sur les velléités d'une entreprise souveraine (J&J). Je ne connais pas "La lettre", mais les articles présentés en Home Page ne n'inspirent aucun sérieux en ce qui concerne les choix éditoriaux et l'objectivité journalistique.


  • 25 mars 2026 14:45

    LASTEPHA autant pour moi, ce n'était pas toi dans la discussion sur Curadigm (je sais reconnaître mes erreurs), c'était avec dams94.


  • 25 mars 2026 14:48

    Que ce soit réel ou pas, dans le cas ou nbtx marche, la capitalisation de Nanobiotix devrait croitre (x2 ou x6, je ne sais pas) dans les 3 ans avec des poussées de fièvre et des chutes de tension.

    il faut juste lui laisser du temps.


  • 25 mars 2026 14:52
    25 mars 2026 14:45

    LASTEPHA autant pour moi, ce n'était pas toi dans la discussion sur Curadigm (je sais reconnaître mes erreurs), c'était avec dams94.

    Merci de le reconnaître. C'est vrai qu'entre DAMS94 et moi on est les mêmes.


  • 25 mars 2026 14:58
    25 mars 2026 14:52

    Merci de le reconnaître. C'est vrai qu'entre DAMS94 et moi on est les mêmes.

    La frontière entre vous deux n'est pas loin, vous êtes tous les deux connus sur ce forum pour votre scepticisme, votre façon binaire de voir les choses et votre manque de flexibilité par rapport au propos des autres.


  • 25 mars 2026 15:34

    Ça y est, c'est démenti et Nanobiotix l'a fait rapidement.
    C'est dingue que "la lettre" puisse diffuser des fakes news en toute impunité.
    Ça fait deux fois sur Abivax et cette fois ci sur Nanobiotix.
    En tant que particuliers, on peut se faire allumer pour ça mais pas eux?


  • 25 mars 2026 15:40

    Surtout ne pas s’enflammer.

    Rumeur + Fake + Iran + Trump et une très belle société :

    Et voilà c’est explosif


  • 25 mars 2026 15:58

    LASTEPHA et bien moi ça fait depuis 2014 donc 12 ans sur Nanobiotix.
    Je ne suis pas upper, je crois simplement en leur approche physique.
    Tes avis ne sont pas tous argumentés ou argumentés de façon intelligente, comme tu le prétends, d'ailleurs tu te fais souvent reprendre par plusieurs intervenants mieux calés que toi sur le sujet (rouli, Rol, Qwest35).
    Je ne connaissais pas "la lettre", j'ai émis des hypothèses mais je n'ai pas fait de upping et ça je pense que tout le monde l'a compris, sauf toi.
    Bref, je n'ai jamais boursignorer quelqu'un car tous les avis peuvent apporter quelque chose mais je vais faire une exception pour toi.
    Bonne continuation et c'est pas la peine de répondre car je ne pourrai plus lire tes inepties.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

32 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,6 -3,46%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...