Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Incroyable les PP toment encore dans le piège de "la lettre"

25 mars 2026 17:56

La lettre a fait le même coup chez abivax ça permet à ceux qui ont ramassé plus bas de sortir au plus haut
la lettre refait la même manipulation sur NANO et les PP tombent encore dans le Piège
Ce journal n a pas peur de l'AMF , se croit intouchable

11 réponses

  • 25 mars 2026 17:57

    correction
    Incroyable les PP tombent encore dans le piège de "la lettre"


  • 26 mars 2026 14:54

    Tiens...le donneur de leçon est sur ce forum egalement...après sensorion il s'attaque à nano. Certain aime soigner leur ego...


  • 26 mars 2026 15:09

    Rester sur le quai, regarder le train partir et faire la politique de l´autruche c´est pas top non plus...🙃


  • 26 mars 2026 15:27
    26 mars 2026 14:54

    Tiens...le donneur de leçon est sur ce forum egalement...après sensorion il s'attaque à nano. Certain aime soigner leur ego...

    Mon post est UNIQUEMENT pour dénoncer le comportement de ce journal qui manipulent le cours avec des fausses informations
    sur ABIVAX deux fois, puis sur nanobiotix
    les deux sociétés ont déjà démenti les rumeurs de ce pseudo journal
    je me rappelle sur Atos, ils ont fait pareil plusieurs fois et ont permet à certains de gagner beaucoup d'argent sur le dos des PP NAIFs qui achètent après la sortie de la rumeur et tombent dans le piège
    faites attention , et restez prudents


  • 26 mars 2026 15:33

    Ton profil JUSTINFO on le connait. Dans le genre me.nsonge tu t'y connais toi aussi


  • 26 mars 2026 15:36
    26 mars 2026 15:33

    Ton profil JUSTINFO on le connait. Dans le genre me.nsonge tu t'y connais toi aussi

    quel mensonge ?
    Site moi un SEUL POST ou je dis un mensonge ?
    Mon seul BUT est d'éviter aux PP de tomber dans le piège des MANIPULTEAURS


  • 26 mars 2026 16:19

    Je pense que les gens investisseurs ici sont reponsable et connaissent le risque...ils n'ont pas demandé de pseudo chevalier blanc qui vient les sauver...


  • 26 mars 2026 16:25
    26 mars 2026 16:19

    Je pense que les gens investisseurs ici sont reponsable et connaissent le risque...ils n'ont pas demandé de pseudo chevalier blanc qui vient les sauver...

    vas , dire ça à ceux qui ont acheté hier à 29 ou 30€ en croyant que la rumeur est VRAIE
    et se retrouvent aujourd'hui en forte MV
    et pendant ce temps certains ont profité pour prendre leur PV au plus HAUT en jouant sur la naïveté des PP ,

    Je ne parle pas aux investisseurs LT qui sont positionnés sur la valeur et donc pour eux un -10% ou +10% ne change rien puisqu'ils bougeront pas ni dans un sens ni dans l'autre .
    idem je porte pas un jugement sur nano qui est une action à fort potentiel


  • 26 mars 2026 16:27

    "Tant que la lettre n'est pas timbrée elle ne peut pas arriver à destination ", ainsi parlait Zarathoustra et c'est juste une info 😇
    ....!!!!😇😎


  • 26 mars 2026 17:02

    Je savais même pas que cela existait un humaniste qui s’occupe des PP qui sont ignorants
    C’est beau, c’est émouvant 🥲


  • 27 mars 2026 10:20

    Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, toute montée sans news ne peut tenir dans le temps, par contre, toute descente oui...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,64 -3,41%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...