Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : CMC curadigm

31 mars 2026 22:40

Moi je trouve que tout est standard dans la comm rien de neuf.
Le seul truc super cest CMC sur curadigm… ça veut dire qu’ils se préparent pour vendre et des tas.
Ils précisent : “Présentation de nouvelles données précliniques in vivo évaluant le nanoprimer en combinaison avec des vaccins thérapeutiques,”

Et ça c’est monstrueux !

26 réponses

  • 31 mars 2026 23:55

    Ces présentations ont déjà eu lieu.


  • 01 avril 2026 06:03

    Vendre sur des essais in Vivo tient du rêve.


  • 01 avril 2026 07:28

    Dams ne comprend pas ce qu'il lit ; ils ne vendent pas pour traiter, ils vendent aux partenaires pour des essais...


  • 01 avril 2026 07:33

    Je comprends très bien highston, et que cela soit "monstrueux" je maintiens, cela tient du rêve


  • 01 avril 2026 07:47

    Curadigm c’est fondamental, le marché est immense et fructueux et cela permettra une indépendance financière à Nano. Mais l’élément novateur des derniers jours est l’effort de vulgarisation de LL qui a apparemment enfin admis qu’il n’obtiendra la reconnaissance de ses pairs qu’en leurs tordant le bras. Cela fait des années que les résultats sont excellents mais restaient confidentiels car c’était pas touche à ma gamelle ! Le développement des nanoparticules dépend de l’intérêt du plus grand nombre, des principaux intéressés qui en ayant enfin connaissance l’envisageront de plus en plus comme une opportunité de survie sans sequelles à saisir


  • 01 avril 2026 09:43

    Le petit dams qui a vendu à 23 est revenu
    Alors racheté ou pas


  • 01 avril 2026 10:29

    La moindre annonce "consistante" sur CURADIGM la fera franchir un nouveau palier : ça pourrait venir plus vite qu'on le pense....


  • 01 avril 2026 11:25

    Oui Dams le « in vivo » est frustrant compte tenu du temps de développement du nanoprimer.
    Mais pour se rassurer il ne faut pas oublier que Bob Langer conseille HCRx qui vient d’apporter 50M de $ à Nano et que celui-ci a validé dans son labo du MIT en 2020 l’efficacité du nanoprimer Curadigm à augmenter l’effet des traitements à base d’ARN.
    Le train est en route et ne s’arrêtera plus.

    https://www.businesswire.com/news/home/20200609005707/fr


  • 01 avril 2026 15:14

    Les CMC de curadigm va permettre un valorisation ultérieure super intéressante. Reste à connaitre qui sont t-ils ? Si JJ est de la partie ? Oui non peut-être ? C'est des indices super importants pour la suite. Et ducoup ouvre d'autres questions existentielles pour notre Nano. En espérant des responses d'ici quelques mois.


  • 01 avril 2026 15:44

    On attend , on espère un 1er deal avec démarrage d’une étude avec une big Pharma 🤞.
    Et là, le marché applaudira


  • 02 avril 2026 09:29
    01 avril 2026 15:14

    Les CMC de curadigm va permettre un valorisation ultérieure super intéressante. Reste à connaitre qui sont t-ils ? Si JJ est de la partie ? Oui non peut-être ? C'est des indices super importants pour la suite. Et ducoup ouvre d'autres questions existentielles pour notre Nano. En espérant des responses d'ici quelques mois.

    Vous avez des chiffres ? Depuis 15 ans nano doit faire des milliards et soigner des millions de patients. Mais sans contester le potentiel thérapeutique, force est de constater que pour l'instant ils ne font aucun CA. Et puis concernant Curadigm la nouvelle coqueluche du forum, je rappelle que Sanofi n'a pas poursuivi la collaboration, cela me laisse perplexe.


  • 02 avril 2026 09:53
    02 avril 2026 09:29

    Vous avez des chiffres ? Depuis 15 ans nano doit faire des milliards et soigner des millions de patients. Mais sans contester le potentiel thérapeutique, force est de constater que pour l'instant ils ne font aucun CA. Et puis concernant Curadigm la nouvelle coqueluche du forum, je rappelle que Sanofi n'a pas poursuivi la collaboration, cela me laisse perplexe.

    Nous sommes d'accord pour le moment. Cura est encore au stade préclinique avec des activités CMC qui commence. Mais cela n’empêche pas de raisonner. CMC JJ ? CMC autre pharma alors que JJ à l'étude principale ? Ne pas oubliez qu'ils viennent de mettre un flag sur poumon également.


  • 02 avril 2026 09:53

    Dams,
    « je rappelle que Sanofi n'a pas poursuivi la collaboration, cela me laisse perplexe »

    Nanobiotix a publié il y a plusieurs mois une première liste de quelques partenaires avec lesquels des MTA avaient été signés (maintenant il y en a 20 d’après ce qu’a dit LL hier).
    Sur cette première liste figurait Sanofi.

    Je pense donc que ton affirmation, que tu as déjà répétée à plusieurs reprises concernant Sanofi, est fausse.

    Je n’ai pas le temps de chercher, mais tu dois pouvoir retrouver cette liste, de mémoire c’était un transparent lors de la grande présentation effectuée par Matthieu Germain, responsable du programme Curadigm.


  • 02 avril 2026 10:58

    Rol bonjour, mon affirmation a propos de Sanofi est correcte et facilement verifiable. Je ne conteste pas l idée que des MTA aient été signés. Je dis que ce n'est pas demain la veille qu on en verra les fruits. Certains ont mene dit 1 milliard de recette Curadigm en 2026. No comment


  • 02 avril 2026 12:18

    Dams, je ne vois pas comment tu peux affirmer que la collaboration avec Sanofi n’a pas été poursuivie si Sanofi était il y a quelques mois encore sur la liste des partenaires avec lesquels des MTA ont été signés.

    On ne connaît pas la liste des 20 partenaires actuels et on peut comprendre que Nanobiotix ne l’ait pas diffusée pour des raisons de confidentialité, mais LL a précisé qu’il y avait des pharmas et des biotechs.

    Je ne peux donc pas affirmer aujourd’hui que Sanofi fait toujours partie de ces 20 partenaires (même si je ne vois pas pourquoi ils n’en feraient plus partie), mais tu n’as aucune raison valable d’affirmer à plusieurs reprises que Sanofi n’a pas poursuivi la collaboration sur Curadigm.

    Cela crée un doute dans l’esprit de ceux qui connaissent mal le dossier (et ils sont nombreux!).
    Je ne pense pas que tu l’aies fait volontairement car je pense que tu ignorais l’existence de ce transparent présenté par Matthieu Germain, mais il faut être rigoureux, quelles que soient ses convictions sur ce dossier.


  • 02 avril 2026 12:37

    Roll je me trompe peut-être après tout. Cependant l’accord Sanofi–Curadigm signé en janvier 2021 était prévu pour une durée d’un an, et aucune reconduction officielle publique n’a été annoncée depuis. D autant plus que Curadigm avait ete mise en sommeil pendant la période difficile ou la trésorerie était difficile et rendait nécessaire de faire des choix.
    Je pense tout de même qu il serait bénéfique pour Nano de préciser que la collaboration avec Sanofi se poursuit, si c'est bien le cas.


  • 02 avril 2026 12:49

    Rol

    Par ailleurs je te confirme que si erreur de ma part , elle est involontaire. En fait le sujet n'est pas le nombre de MTA ou de CMC , le sujet reste que beaucoup ici prétendent qu'à ce stade les MTA ou les CMC vont générer de gros revenus lorsque l'on sait que :

    Pour un MTA:
    Revenus quasi nul
    Pour une licence exploratoire (6 a 18 mois):
    Revenus 1–5 M€
    Pour un partenariat early-stage (1 a 3 ans):
    Revenus 5–20 M€
    Pour 1 gros deal plateforme (3 a 6 ans):
    Revenus >50 M€, cette dernière option étant très prématurée, curadigm étant toujours en préclinique.


  • 02 avril 2026 14:04

    Le petit dams espère que cela va revenir vers 23 pour racheter il est prêt à dire n’importe quoi comme d’habitude sauf que là il est sur le quai 😂


  • 02 avril 2026 14:10

    vendre à 23 pour revenir à 23 où est l'intérêt ?


  • 02 avril 2026 14:17
    02 avril 2026 14:10

    vendre à 23 pour revenir à 23 où est l'intérêt ?

    Qui est revenu a 23 ?


  • 02 avril 2026 14:19
    02 avril 2026 14:17

    Qui est revenu a 23 ?

    "Le petit dams espère que cela va revenir vers 23 pour racheter il est prêt à dire n’importe quoi comme d’habitude sauf que là il est sur le quai"

    de CI DEVILLE


  • 02 avril 2026 14:26

    De mémoire , tu as vendu à 22 ou 23 donc je ne vois pas l'intérêt de revenir à 23 dixit Ci-DEVILLE !!!


  • 02 avril 2026 14:26

    A mon avis le plus important n'est pas combien il y en a. Mais qui car celà va faire réfléchir si Nano va solo ou si Nano va avoir de bonnes fenêtres d'opportunités future par quelqu'un qui a poser sont drapeau sur une communication de Nano alors qu'elle avait dit "je m'occupe plus de la com" il y un an 😊


  • 02 avril 2026 14:33
    02 avril 2026 14:26

    De mémoire , tu as vendu à 22 ou 23 donc je ne vois pas l'intérêt de revenir à 23 dixit Ci-DEVILLE !!!

    Ci deville, ah oui je ne le lis plus depuis belle lurette; il répond à un sujet CMC Curadigm en me prêtant l intention d' acheter plus bas. Normal, il ne sait pas quoi répondre.
    Ceci dit je ne reviens presque jamais sur un titre une fois vendu. Je l' ai fait pour Capital B, c est l'exception.
    Maintenant j'ai peut-être vendu trop tôt, l histoire le dira, mais comme dit l' autre je suis devenu riche en bourse dès que j'ai pris la décision de vendre tôt.


  • 02 avril 2026 14:41

    " je suis devenu riche" ou plu riche, il y a une sacré nuance !!


  • 02 avril 2026 15:24
    02 avril 2026 14:41

    " je suis devenu riche" ou plu riche, il y a une sacré nuance !!

    Vendre , c est une décision qui appartient a chacun. Mais je me souviens ne pas avoir vendu des titres comme Genfit a 70 la veille des résultats ou Carmat qui était a plus de 100.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

26 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,57 -3,50%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...