Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Démenti en français

25 mars 2026 15:23

Nanobiotix S.A. Se désabonner

15:13 (il y a 8 minutes)


À moi
Declaration de NANOBIOTIX concernant une recente rumeur mediatique

PARIS, FRANCE; CAMBRIDGE, Massachusetts, 25 mars 2026 (GLOBE NEWSWIRE) -- NANOBIOTIX (Euronext : NANO –– NASDAQ : NBTX – la « Société »), société française de biotechnologie en phase de développement clinique avancé, pionnière des approches fondées sur les nanoparticules pour élargir les possibilités de traitement des patients atteints de cancer ou d’autres maladies, a pris connaissance d’une récente rumeur faisant état d’intention ou d'étude de prise de contrôle visant ses titres.

La Société indique qu’à sa connaissance il n’existe aucune intention de prise de contrôle de la Société, ni de processus ou évaluation en ce sens.

De plus, la Société a identifié des inexactitudes factuelles dans ce média qui sont incohérentes avec les dernières informations publiques publiées par la Société.

13 réponses

  • 25 mars 2026 15:28

    merci au média la lettre qui fait grimper le titre de 6%


  • 25 mars 2026 15:32

    T'as pas suivi toi...C'était plus de 29e ce matin...On a failli avoir 30e même !


  • 25 mars 2026 15:35

    Le démenti ne fait pas baisser


  • 25 mars 2026 15:36

    Oui, mais les oscillations vont continuer car le fait que la lettre lance la rumeur montre que les CT veulent s'amuser sur cette valeur.


  • 25 mars 2026 15:42

    et si démentir une rumeur lui donnait de la texture :-)


  • 25 mars 2026 15:43

    Le démenti porte sur un éventuel rachat des titres Nanobiotix par JéJ, pas sur d’éventuelles négociations pour racheter NBTXR3 à Nanobiotix.

    Ma préférence personnelle, c’est une poursuite de la coopération entre J@J et Nanobiotix, qui permettra de mieux valoriser la société à partir de 2027.

L’inexactitude clairement identifiée, c’est le report des résultats de la phase 3 « au-delà du premier semestre 2027 », alors que ceux-ci sont toujours prévus au premier semestre 2027.


  • 25 mars 2026 15:50

    Alors là reco de mig c’est quoi
    Délirant non


  • 25 mars 2026 15:53

    Après toutes ces années de travail …., je doute, au vu de ses interventions, que LL lâche son bébé avant son éventuelle consécration.
    Son refus des financements dilutifs est un signe clair.

    Certes, il ne contrôle pas le capital mais, son opposition à une éventuelle OPA serait suivie par un nombre suffisant d’investisseurs pour l’empêcher . En tant que PP , je suivrais son avis.
    J&J ne peut se passer de son accord.


  • 25 mars 2026 15:54

    Si Nbtx est confirmé, LL ne lâchera pas pour 2, 3, 4 Mia €.
    Avis personnel


  • 25 mars 2026 15:55

    Il y en a qui ne croient pas au démenti !


  • 25 mars 2026 16:10
    25 mars 2026 15:55

    Il y en a qui ne croient pas au démenti !

    Les ricains commence à y croire et amorcent le recul....


  • 26 mars 2026 09:00

    il est évident qu il y a des calculs de la part de Jand J,comme cité dans la lettre . Je vois mal 1 media annoncer et propager des infos pareilles sans certitudes ? nano a démenti , car ils n ont pas encore eté contactés pour participer a cette négociation , mais du coté Jand J ils ont bien calculé la proposition qu ils vont devoir certainement présenter a nanobiotix . enfin ! c est comme ça que je vois les choses ... je me trompe peut etre .?


  • 26 mars 2026 10:08

    Du coup qui porte plainte manipulation de marche?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,57 -3,50%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...