Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,2000 (c) EUR
-2,30% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

33,8600

• clôture veille

33,9800

• + haut

34,3000

• + bas

33,0600

• volume

52 660

• capital échangé

0,10%

• valorisation

1 681 MEUR

• dernier échange

06.08.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,5400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,8600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Innovation qui va révolutionner le traitement des cancers par radiothérapie !

13 mai 2026 10:00

Avec NANO, on est en train d'assister à l'arrivée d'un traitement qui va révolutionner le traitement des cancers par Radiothérapie !

Alors franchement 2 milliard de capitalisation (cours à 42 euros) pour une telle boite, c'set vraiment RIDICULE !

En cas de succès (ce qui semble maintenant extrêmement probable), le potentiel est tout simplement ENORME !

A suivre ....

12 réponses

• 13 mai 2026 10:23

Oui !

• 13 mai 2026 11:01

Bis repetita placent....!!!!😇😎

• 13 mai 2026 11:56

entièrement OK avec toi.....juste les spéculateurs CT qui n'ont rien compris au film.....😂​.......mince demain j'attrape le crabe je fais quoi ?....MDR....t'aurais du essayer le homard.....😂

• 13 mai 2026 14:30

Un an à attendre.....(Plus que....

• 13 mai 2026 15:11

Mince alors ils ont pas attraper le crabe.....ni du homard.....les vendeurs se contentent avec les bigorneaux.... MDR😂

• 13 mai 2026 15:44

Oui,content que l'on puisse voir des grosses avancée et guérir enfin des millions de patients

• 15 mai 2026 17:09

L efficacité des produits nano pour traiter les cancers les cancers actuellement étudiés comme tête et cou est en passe d être démontrée

Mais le principe de traitement peut s appliquer à de nombreux cancers traités par radiothérapie

Du coup une fois la phase 3 finalisée pour le cancers tête et cou, si le traitement est valide ça pourrait aller beaucoup plus vite pour les autres cancers

• 15 mai 2026 17:10

Et tout cela laisse donc présager un potentiel énorme pour le traitement de nano … et donc pour sa valorisation !!!!

À suivre !

• 18 mai 2026 11:09

les résultats exceptionnels qui viennent d être communiqués par NANO sur le cancers de poumon en lien avec J&J confirment que les traitements de NANO vont révolutionner le traitement du cancers par radiothérapie !

Avec de telle perspectives thérapeutiques cela confirme l ÉNORME potentiel de NANO et bien évidement la capitalisation actuelle de NANO autour de 2 milliards (cours autour de 42) est tout simplement RIDICULE !

A suivre patiemment !

• 18 mai 2026 13:08

Et avec tout ca, je pense que les fonds vont pas tarder à reprendre leurs opérations de ratissage !

A moins que ne ce soit J&J qui sorte du bois

On verra bien

• 18 mai 2026 14:04

Analyse avec Gemini: Pour estimer la juste valeur (ou Fair Value) de Nanobiotix, la méthode reine en finance biopharmaceutique est la rNPV (risk-adjusted Net Present Value) ou "Valeur Actuelle Nette ajustée du risque".
    Modélisation rNPV par segment thérapeutique:
    - Bloc A : Cancer Tête et Cou (Phase 3 pivot - Étude NANORAY-312)
    - Bloc B : Cancer du Poumon (CPNPC Stade III - Étude CONVERGE)
    - Bloc C : Combinaisons Immunothérapie / Tumeurs Solides (Étude 1100 & MD Anderson)
    Calcul de la Valorisation Totale Ajustée du Risque: VALORISATION FINANCIÈRE GLOBALE (rNPV) : ,164 milliard de dollars (soit environ 1,51 milliard d'euros).
    Soit un cours à 31 euros
    Je pense que à ce stade elle est surcotée, mais j'y crois à fond !! il n'y a aucune raison qu'on n'aille pas au bout.
    Graphiquement on est sorti d'un canal haussier long terme. Ca ne m'étonnerais pas qu'on le réintègre prochainement

• 18 mai 2026 14:08

Le caractère potentiellement généralisable y compris dans des traitement précoces de cancers est Pas pris en compte dans cette valorisation

Du coup perso je pense que NANO peut aller très très loin dans ses traitements et sa valorisation !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 699,71 +0,35%
82,33 +3,66%